Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Patrick Fiori - Vos récits et photos

Aller en bas 
+13
juliencouneson
Ecila
hypermegafandegarou
justine59
myr1983
alexandra.
kmi
Noem
garounette
sabsab76
Chrysalide l'Américaine
Canard
Mia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
myr1983
Mise à jour
Mise à jour
myr1983


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/02/1983
Age : 41
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 20:11

Vraiment hâte de le voir. cela donne très envie.

Laughing

Par conrte c est quoi les " Gold pass" ?
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptySam 23 Avr - 10:09

Tu vas te régaler!!
Les gold pass, si tu en trouve un dans le programme, ça te permet d'aller le voir dans sa loge à la fin du concert yes
Revenir en haut Aller en bas
myr1983
Mise à jour
Mise à jour
myr1983


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/02/1983
Age : 41
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptySam 23 Avr - 13:13

Ok je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptySam 23 Avr - 18:43

C'est normal c'est nouveau pour cette tournée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptyLun 25 Avr - 23:04

Merciiii pour ton récit Marine! Wink


(oui j'ai lu mais je voulais m'assurer qu'il fasse bien certaines chansons....c'est chose faite! Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptySam 28 Mai - 21:32

Voici mon petit résumé Smile !

Il est 14H30 , lorsque je sors "enfin" du travail.. avec une petite boule au ventre .. et un mal de gorge qui me suit depuis quelques jours déjà ..
Je vais donc à l'Amphithéatre rejoindre Nath et nous allons en direction de l'entrée des artistes , en pleins courant d'air , après des jours à 30°c comme par hasard aujourd'hui , on avait froid !!!!! m'enfin pas grave , l’excitation et l'impatience nous feront l'oublier quelques instant ...
Après quelques heures d'attentes , on finit pas ce rendre à l'évidence , qu'il est passé par le parking souterrain et qu"on ne le verra donc pas passer par là , c'est vers 18H30 que nous partons doucement au macdo pour ce réchauffer et ce remplir un peu l'estomac ! Au passage on y a croiser Christophe Maé !! ::lol:!:
Une fois l'estomac pleins , nous repartons vers 19H30 direction l'Amphi' à nouveau , sauf que la , nous pouvons enfin entrer !! Je ne pard pas une minute pour acheter un programme et me rendre à la page 15 ............. ou il ni aura malheureusement pas de Gold Pass pour le rencontrer à la fin du concert , m'enfin c'est pas bien grave c'est d'abord pour le voir en concert que je suis venue ici ! Après certe je rêve de pouvoir le rencontrer et faire ma tite photo avec lui mais peut être que peut être une autre fois ::lol:!: !
Une fois installé dans la salle , au premier rang au milieu .. l'impatience est plus en plus forte ... c'est à 20H30 que les lumières s'éteignent et il ni a pas de 1ere partie .. ouf ::lol:!: le concert commence par "L’instinct Masculin" et ce poursuit par "Toutes les peines" , "Perdue connaissance" , la première partie du concert , c'est dans un beau costume qui l'a fera , mais il y ira ce changer plus tard pour une tenue plus décontracté , pantalon noir , t-shirt rouge , veste noir , ça lui va un ravir :c: ::lol:!: enfin je vous écris pas tout ça pour vous parler de ses vêtements mais plutot de son talent et de sa générosité ...de sa présence , de sa puissance ... bref de lui tout simplement ... malgrès que je l'ai déjà vue pas mal de fois depuis 2006.. je serais toujours aussi impressionné par toutes ses qualité d'artiste mais aussi d'homme .... !

Mes coups de coeur de la soirée , vont pour " Juste une raison encore" , "Parce qu'on m'a dit" ( ma chouchoute :c: ) , "Dieu qu'elle était belle " , " Sans bruit" "Que tu revienne" et bien sur l'incontournable medley "Si on chantait plus fort" qui envoie toujours autant de force !!!! je crois que je ne m'en lasserait jamais de ce moment là !!! pis sans oublié "A la vie" bien sur , même si c'est la chanson qui boucle ce magnifique concert , j'adore ce que cette chanson envoie , pleins d'amour , d’amitiés , de bonne humeur en fait !! :c: !! d’ailleurs c'est un peu tout ça qui est dégagé tout au long du concert :c: !!

Ah pis j'ai aussi adoré le tit medley avec "Le lien" , "Et si je m'en sors" :c: !

Bref une pure soirée , un pure concert de folie , un Patrick juste déchainé !!! J'adooooooooooooore aussi sa façon de bouger , de danser c'est aussi hilarant qu'impressionnant !! Il vit la musique à fond !!!

Maintenant qu'une chose à dire : vivement le 9 décembre !!! :c:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 21:27

Ahhhhh j'attendais de pouvoir lire ton récit!! Laughing
J'étais sure que tu allais adorer cette tournée!! yes
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptyMer 1 Juin - 13:35

ah bah ça oui c'était obligé :lol: !

Je suis la seule à donner mes impressions sur ce super concert par ici ???? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 10:48

????????????????????????????????? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 10:55

ben je veux bien donner les miennes mais je n'y étais pas mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 20:08

Faudrait que je trouve un moment pour faire un récit....
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 20:41

si t'as pas le temps de faire un récit , met au moins tes impressions Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 10:28

Mon petit récit de ce magnifique concert à Sète!!

Après quelques péripéties pour trouver la bonne route vu que le GPS était perdu nous arrivons enfin devant le théâtre de la mer! La cadre est magnifique!

Et c'est parti pour l'attente sous un soleil de plomb, je retrouve Nathalie et Stéphanie et l'occasion enfin de rencontrer Isa et Lexou.
On voit passer les zicos en voiture et c'est après que commence l'organisation pourrie; on nous oblige à reculer derrière la grille (qui soit dit en passant se trouve à + de 200 mètre en contrebas de la véritable entrée du théâtre) sauf que du coup on se retrouve sur le passage de toutes voitures et il faut s'écarter dès que quelqu'un doit rentrer ou sortir, le truc super pratique sans compter qu'à chaque fois on se retrouve de + en + serré les uns contre les autres!

Un peu avant 20h les grilles s'ouvrent moment dangereux vu que ça monte et le sol est loin d'être lisse et on se retrouve devant..... une autre porte; génial comme si ça n'avait pas été plus pratique d'attendre là depuis le début! On finit par nous laisser rentrer, on s'installe sur nos sièges et partons à la recherche des toilettes et en passant j'en profite pour m'acheter une écharpe!

21h ça commence, plusieurs personnes viennent nous parler de l'association pour laquelle nous somme ici!
21h30 ça y est le concert commence. Je vais pas détailler le tour de chant c'est toujours le même. Je suis toujours aussi admirative des qualités d'interprète de Patrick notamment sur "Dieu qu'elle était belle".
Patrick a eu l'air de vraiment s'éclater, le public était réactif, personne ne nous a crié des "Assis", les gens se levaient facilement!

23h30 voilà c'est déjà fini. Un concert vraiment super avec la mer en toile de fond on en a oublié les désagréments de l'organisation du début! Je me suis bien amusée et même mon meilleur ami qui appréciait Patrick mais sans plus, s'est éclaté il a même bougé les bras et chanté!!

Vivement le prochain concert qui va arriver assez vite pour moi, heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 23:59

mercii pour tes impressions..c'est vrai que le cadre de la mer doit ajouter un "plus" sympathique au spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptySam 23 Juil - 14:18

Voici mon récit de ce concert magique à Ouveillan! Laughing

Après un court trajet (le plus court depuis le début de cette tournée) nous voici sur place. On se rend vite compte que nos portables captent très mal (c'est un peu paumé Ouveillan!:lol:) du coup pas possible d'appeler les amies pendant le concert!snif

Je m'arrête faire un petit coucou à Steph et Lexou et on s'installe tranquille à l'ombre, mais c'était trop beau on nous fait reculer derrière les barrières en plein soleil! On devrait être habitué à force!!:lol:

Vers la fin de l'aprem les zicos arrivent pour les balances mais pas de Patrick en vu, il semblerait qu'il soit coincé dans les embouteillages. Ils répètent la chanson des restos puis Michael Miro arrive et nous interprète 3 ou 4 fois "L'horloge tourne".
Bien plus tard Patrick arrive et commence lui aussi les repets; il enchaine quelques titres puis sur "je viendrai te chercher" une autre voix se fait entendre, c'est Goldman! Ils répèteront ensuite "4 mots sur un piano".
Vers 20h les barrières s'ouvrent enfin, pour pas changer c'est la cohue; et comme d'habitude on n'a pas choisi la file qui avance la plus vite, surtout que le vigile trouvant que ça pousse trop (il avait pas tort) nous bloque, enfin on arrive quand même devant la scène vers le 3ème rang.

22 h les lumières s'éteignent, le concert commence avec "L'instinct masculin", les chansons sont les mêmes que d'habitude. Ce soir le doudouk sera un peu récalcitrant au début mais Patrick finira par le dompter! :lol:
A un moment Patrick nous explique qu'il est content d'être le parrain, on lui a demandé d'inviter quelqu'un, il a donc décidé d'appeler Michael Miro. Ce dernier arrive et nous interprète "L'horloge tourne" avec Patrick qui fait "Dam dam deo". J'ai été vachement surprise par la taille de Michael Miro qui en fait est petit, dans son clip il m'avait semblé plus grand!!:lol:

Ensuite Patrick reprend le fil du concert, j'ai un peu zappé le medley "Si on chantait plus fort" parce que ma copine a chopé un coup de chaud à ce moment là et n'a pas été en super forme tout le reste du concert.
Sur "Je viendrai te chercher" Goldman arrive, version différente de celle du cd mais très sympa aussi, ils enchainent avec "4 mots sur un piano" sur laquelle tout le public remplace la voix féminine! Ils s'installent ensuite sur le canapé pour "Quand la musique est bonne"; le public va faire la voix principale, Jean Jacques et Patrick les chœurs, Jean Jacques demande à Patrick de le faire + féminine mais il manque une 3ème voix, ils appellent donc Michael Miro!

Patrick reprend, à la fin de "A la vie", Patrick et les zicos sortent. Puis ils reviennent avec Goldman, Michael Miro et Vincent Clerc et des bénévoles pour la chanson des restos!

Un super concert avec un Patrick en super forme et heureux d'être là avec en bonus la présence du maitre Jean Jacques Goldman! Et Michael Miro très sympa aussi!! J'avais peur qu'on est un concert amputé de certaines chansons mais non on a eu le concert complet + des bonus avec Jean Jacques et Michael.
Seul petit bémol des gens chiants qui n'étaient là que pour Goldman et n'avaient visiblement pas compris que c'était un concert de Patrick avec en invité Goldman et pas l'inverse!!

J'ai mis quelques photos sur facebook, faut encore que je fasse le tri parce qu'avec mon super lumix j'ai découvert le mode raffale et j'ai environ 900 photos!! :lol:
Je vous mettrai les vidéos des duos avec Goldman parce que j'ai tout filmé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 11:52

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci Marine pour ce récit ! ra le rêve que ça devait être quoi love !

Hate de voir les vidéos ! yes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 17:09

Voilà mes vidéos, ce sont les chansons en entier (à part la dernière), par contre ça bouge un peu parce que j'avais des gens + grands que moi devant et qui forcément levaient les bras + hauts! :lol:
4 mots sur un piano
http://www.megaupload.com/?d=QX5CENM3

Je viendrai te chercher
http://www.megaupload.com/?d=GJEUJC40

Quand la musique est bonne
http://www.megaupload.com/?d=JRZVIQ95

Dam Dam Deo
http://www.megaupload.com/?d=AY7D4VVA

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 20:09

Yesss! Laughing

merci pour ton récit ; je charge "je viendrai te chercher" , je me dis que c'est avec JJG que Patrick aurait dû faire ce duo depuis le début (mais ce n'est qu'un avis personnel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 21:40

super ton récit, ca devais etre méga génial... du patrick qupoi;)

les vidéo charge
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptySam 19 Nov - 12:51

Mon petit récit de ce magnifique concert! cheers

Ma copine travaillant jusqu'à 20h (heureusement pas loin de la salle) on arrive pas longtemps avant le début du concert, le temps de dire bonjour à quelques têtes connues et ça y est le concert commence!

Patrick super en forme et super bavard, on a eu droit à plus de déhanché que d'habitude (mais qui s'en plaindrait! love ).

Sur "Marlène" tout le monde lève ses fesses à la demande de Patrick, j'ai failli me casser la figure en me rasseyant car j'avais oublié que le strapontin remontait! :lol:

A un moment certaines personnes se sont avancées devant la scène, nous sommes restées à nos places car on y voyait super bien d'où nous étions!

Super contente du retour de DD, même s'il s'entendait bien avec Patrick Manouguian, on sent bien la différence et la complicité que Patrick et DD peuvent avoir, c'est flagrant, on voit bien qu'ils s'éclatent tous les deux!!

Patrick nous présente son équipe en chanson sur l'air de "A la vie", c'était sympa!

Et voilà c'est fini, pour moi c'était le dernier concert sur cette tournée et j'en garderai un très bon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptySam 19 Nov - 18:39

aaaaaaaaaaaaah bah ça donne envie :lol: !!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'appel !!! Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 2:09

Merciii pour ton récit Marine! Effectivement ça donne envie d'être au 9 décembre!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptySam 10 Déc - 0:39

Il est 00H22 , et c'est maintenant ou jamais pour faire mon récit ... tout est encore bien chaud dans ma tête ... cette musique , cette voix , cette ambiance .. ce concert ...
Certe c'est celui que j'ai vue en mai dernier a l’amphithéâtre de Lyon , certe c'est bien le spectacle que j'ai en dvd , certe je l'ai déjà vue et revue , certe ces chansons live , je les écoutes tout les jours ( ou presque ) mais et alors ? Je ne m'en lasse pas . Il ce passe toujours quelques chose de fort lors des concerts de Patrick .. quelques chose que je n'ai jamais retrouvé ailleurs je l'avoue.

Ce soir , il est environ 20H15 , quand nath arrive , on ce place à coté , il reste un petit quart d'heure avant le "début du spectacle" je comme commence à réaliser ... L'impatience monte de plusieurs crans d'un coup.... 20H25 , on y est presque ... 20H28 ; 20H29 ; 20H30............ toujours rien :lol: !!! ça sera finalement vers 20H45 que les lumières s'éteindront , les musiciens s'installent , la musique commence , PATRICK arrive Smile Smile ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!

Toujours une si belle énergie dés le début avec "L'instinct Masculin" Laughing , les chansons s'enchaineront dans le même ordre que le dvd , dvd que je suis censer connaitre par coeur mais non .... j'étais persuadé que "Je viendrais te chercher" était vers le début , résultats à chaque fois je m'attendais à ce que ça soit la prochaine mais non , y'a eu plusieurs fausses alertes , je commençais par croire qu'elle avait été enlevé :lol: !

Bref , mes coups coeurs vont toujours pour "Parce qu'on m'a dit" qui est ma chouchoute de l'album !
Sans oublié un grand moment d'émotion lorsqu'il nous parle de Grégory Lemarchal , il finit par nous avouer qu'il aurait tellement aimé que ça soit LUI qui la chante cette chanson ... !
Il poursuit par "Si je m'en sors" cette chanson lui va vraiment bien , vocalement parlant ::lol:!: !

pis vient THE moment ............ 'Sans bruit" ! cette chanson , depuis le début que je suis patrick en tournée .. donc depuis 2006 , elle me fait toujours le même effet ! Le cour qui fait un looping voir plusieurs , sans oublié LE " Lui dire" . Un grand moment !

Ce soir Patrick a aussi été très bavard , ils nous a raconter beaucoup de conneries , mentions spéciale pour son souvenir de NDDP au Quèbec avec -40°C ! mort de rire pis la pèche avec Garou mort de rire ! pis il nous racontait tout ça avec l'accent attention !!! :lol: !

Sinon un autre grand moment du spectacle le Medley "Si on chantait plus fort" .. pfiou a la fin j'avais plus de mains , plus de voix mort de rire mais c'était juste énorme ce moment là quoi .. le public et lui ne faisait qu'un !!!!

Bref voilà une bien belle soirée si vite passé ... !!!

Vivement la prochaine !!! Patrick reviens vite !! et passe le message à ton voisin scratch a ton copain pardon ( tu sais celui avait qui tu péchait par -40°c mort de rire )

Pis je peux vous dire aussi , que ma mère qui n'avais pas du tout prévue d'aller le voir , a adoré !!!!!!! donc un conseil , si vous avez un jour l'occasion d’allée le voir , n'hésitez pas , vous risquerez bien d'être agréablement surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptySam 10 Déc - 10:27

Au fait Marine , je suis vraiment désolé , je voulais t'appeler mais je déteste mon tèl et le tactile , j'arrivais pas a tombé sur ton nom dans le répertoire en pleins concert Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 17:44

C'est pas grave Aurel (quoique tu diras à téléphone que je le lui parle plus! :lol: ) je suis contente que tu te soies éclatée, c'est le plus important à un concert! Wink
Et c'est génial que ta mère ait apprécié aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Fiori - Vos récits et photos
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Fiori - Photos /Vidéos
» Patrick Fiori
» Emmanuel Moire - Vos récits et photos
» Grégoire - Récits et Photos des concerts
» Patrick Fiori - Les choses de la vie (2008 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers: