Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parlez de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24572
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 19 Déc - 21:49

Oui non mais sur travail le dimanche , je suis d'accord avec toi , enfin concernant les magasins oui , je pense qu'en effet , au court de l'année , ils ne devraient pas être ouverts .. mais pour les fêtes c'est différent et c'est " que 2 week ends de l'année " du coup .. après le soucis c'est surtout que beaucoup de magasins ne se contentent pas juste d'ouvrire uniquement ces 2 week end de fin d'année .. m"enfin , du moment que ça remplisse leurs caisse , ils ne sont pas prêt d'arreter

Pour le huissier , SFR essaie de faire peur en menaçant de faire appel au huissier , mais ils n'auront pas le pouvoir de faire bloquer un compte sans preuve que je leur doit bien cet argent .. et comme , je ne leur doit pas :lol: .

Lorsque je regardais un peu sur le net , les personnes qui ont aussi rencontré ce soucis, on été longtemps mené en bateau .. au départ ,lorsque le clien appelait sfr pour se plaindre, sfr leur répondait que c'était une errreur technique , qu'il avait bien reçue le retour de materiel et qu'ils ne seraient pas prélevé de la somme indiqué dans le sms reçue .. les mois passe , le client reçoit une autre " menace de paiement " , plus elevé n toujours pour " non retour de matériel " .... le client ayant eu , des mois avant , le service client au tél qui lui avait certifié , que le matériel avait bien été reçue , le client ne se mefit plus et jette sa preuve de dépot ... et du coup , SFR peut " attaqué les intimidations ' .....

Mais sur tout les témoignages que j'ai pue lire sur les différents forums , les gens parlent d'harcélements pendant pluieurs mois , voir années mais aucunes saisies , aucuns bloquage de compte .. ils font croire en un pouvoir qu'ils n'ont pas et tentent de voler , les gens honnête qui peuvent vite culpabiliser .. ça craint !

en tout cas , je n'ai rien à me reprocher , si ce n'est d'avoir perdu ma preuve de dépot , et encore que , visiblement , celle ci , ne suffit pas , à arreter leur menace ... donc bon , je n'ai pas l'attention de leurs offrir mon argent ^^

enfin bon ^^

Repas sympa , chez mes parents et puis là je vais me regarder " Ensemble c'est tout " , j'aime tellement ce film Smile

Passez une bonne soirée Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin


Nombre de messages : 11259
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 31
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 20 Déc - 10:59

Si t'as pas vu de personnes qui ont parlé d'avoir été prélevé alors normalement tu devrais rien risquer. C'est quand même pas normal qu'ils profitent de ça pour magouiller, maintenant faudra penser à tout renvoyer en recommandé, au moins tu risques plus rien vu que tu as la preuve qu'ils l'ont bien reçu. Faut se méfier de tout et de tout le monde pff

_________________




So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24572
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 20 Déc - 11:32

oui c'est vraiment une histoire de fou !
En plus c'est eux qui renvoient l'étiquette gratuite de retour ....

La prochaine fois , si je résilie un jour de bouygue par exempl , je n'utiliserais pas leur étiquette gratuite de retour , je renverrais en recommandé , tant pis , je paierais quelques euros mais au moins je n'aurais pas d'emmerde après loool

M'enfin ^^

Il fait super beau aujourd'hui ... je me demande si je vais vraiment mettre le manteau en fait... il ne fait pas froid du tout !

pffffffffff je veux qu'il neige moi !!!! :lol:

Bonne journée Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin


Nombre de messages : 11259
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 31
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 20 Déc - 12:35

C'est clair il fait super beau et bon, même pas de froid à l'ouverture des volets ce matin :lol:
C'est pas cette année que je dirai aux clients qu'ils peuvent garder leurs huîtres à l'extérieur pour les conserver, là il fera trop chaud ^^ D'ailleurs il y a 2 ou 3 ans de ça j'avais dû faire la même chose, les années se suivent et ne se ressemblent pas.

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Nous rien de spécial... faut juste que je fasse les paquets cadeau quand même :lol:

Bonne journéééeee !!!

_________________




So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale


Nombre de messages : 14133
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 32
Réputation : -3

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 20 Déc - 14:34

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => abusé pour SFR... les sms viennent bien d'eux.. Parce qu'on a eu un peu le même soucis avec soit-disant une société de recouvrement envoyée par EDF qui demande de régler une facture qu'on n'a même pas reçue.. quand on leur demande de nous envoyer, pas de réponse, mais ils continuent à envoyer des sms... Enfin continuaient puisque j'ai bloqué le numéro... Tout ça pour sire que si ça se trouve ce n'est même pas SFR qui envoit mais des petits malins qui se font passer pour eux!...Tu as raison de ne pas payer si tu es dans ton droit!!

@Noem' => Je plussoie sur le travail du dimanche... Je pense qu'il ne doit être réservé qu'aux professions dont c'est une absolue nécessité. Dans mon exemple perso, quand je me lève un dimanche je me dis que si je ne vais au boulot , des gens n'ont pas leur soins/traitements et que leur santé est en jeu. A l'inverse, dans la grande distribution, les employés qui se lèvent le dimanche se disent que s'ils n'y vont pas le risque le plus grand est... de ne pas enrichir plus leur patron... Alors oui c'est des sous en plus et dans certaines entreprises c'est VRAIMENT du volontariat : mais les boites comme celles de Canard sont rares , et dans bien des cas, comme tu dis , un employé qui refuse va être "mal vu". Je pense que l'argument de la praticité de faire ses courses le dimanche est un faux argument : selon les horaires de travail, il y a tjs la possibilité de les faire avant ou après.. ou de poser un RTT pour ça ! ( ce n'est pas plus pénalisant de perdre son repos le dimanche qu'un repos autre... et le 2e peut se poser sans contraindre d'autres à travailler) A force de banaliser le travail du dimanche, un jour ça deviendra un, jour comme un autre...Pour l'instant ça n'est pas le cas et le travail ce jour-là est encore valorisé financièrement (et encore que l'argent n'achète pas la vie de famille).. mais ce ne sera peut-être plus le cas un jour..


@Canard => Essaie de te reposer ce dimanche ( justement Wink )

Sinon ça va bien... dans cette douceur printanière dont j'ai un peu de mal à me réjouir un 20 décembre... Voir des roses fleurir et sortir de la piscine les cheveux trempés sans avoir froid ; c'est agréable... mais ça fait bien flipper... mais pas assez nos dirigeants apparemment.... continuons ! ça fera toujours plaisir au marchand de glace:


BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard
Admin


Nombre de messages : 6202
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 20 Déc - 19:47

Hello the gang.

Et bien y a du mouvement par ici mort de rire

Noem oui c est abusé le travail le dimanche. A mon sens les gens peuvent faire leur courses un autre jour. Personne bosse 6 jours de 8h a 21h...enfin en toute logique car a la cavale j en etait la mort de rire mais le vendredi etait mon jojr de probables courses mort de rire. Mais y a toujours moyen, surtout que les grandes surfaces sont souvent ouverte jusqua 21h 30 voir 22h. Ca laisse largement le temps. Encore si ca desengorgeait le samedi mais meme pas, tu retrouve les meme ou juste des "promeneurs" .

Je vois nous on est fermé mais le patron a aussi un magasin a mantes. Il fait a peine 1/3 du notre mais c est ouvert le dimanche matin. 3 employes ont proposé au patron d ouvrir le matin en retour de 2 jours de conges par semaine. Ils ont fait un essai sur 3 mois et ont adoptes ce mode de fonctionnement . Mais ce sont les employes qui ont proposés.
De meme les jojrs feries on est ouvert que le matin mais et ete seb avais proposé d ouvrir la journee complete vu que c etait un samedi, on etait assez de volontaires et le boss a accepté sinon c etait fermé.

Tout ca pour dire que je rejoint noem, le dimanche ca devrais etre fermé. En plus la grande distri on te demande pas ton avis, tu bosse puis voila.

Vachette jespere qu ils vont pas te harceler trop longtemps car c est usant.
J ai pensé a toi aujourd hui. On a mis d17 en fond sonore presque toute la journee et calo est a l honneur sur cette chaine ces jours ci mort de rire

Perroquet. Oui le temps est..deconcertant. on sais plus comment s habiller. En esperant qu on ai un peu d hivers en janvier fevrier pour tuer un peu les microbes car sinon on va etre malade tout l ete prochain mort de rire.


Moi j ai bien mieux dormi cette nuit.. couchee a 9h30 hier soir levé 9h ce matin. Bon y a des moment ou j ai juste somnolé mais j ai aussi bien dormi mort de rire. Et ce matin j ai fait un peu de cuisine pour me bouger un peu sinon j aurais lezardé sur le canapé. J ai fait des macarons. C est un peu galere. Esthetiquement c est pas le perou mais ils sont pas mauvais. Moi je cours pas apres les macarons de toute facon. Je trouve ca bien trop sucré de maniere general.

Puis avec mes parents on a été chez mon oncle manger. C etait super sympa, jusqu au moment fatidique ou on s installe dans le canapé avec un petit thé. Moi je m installe dans un fauteuil qui s allonge, avec un petit plaid....bah j ai bien dormi mort de rire . Logique mort de rire.

Vivement demain, je suis tellement pljs en forme au boulot que franchement des fois je me dit qje je devrais aller bosser le dimanche mort de rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24572
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 20 Déc - 19:51

Pour SFR  , non c'est bien eux  , mais oui j'avais entendue parlé de ces faux mail EDF, j'en avais d'aillieurs reçue un une fois ..
Faut vraiment se méfier de tout

et pour les dimanches , je tiens quand même à vous affirmé que je suis d'accord avec vous sur un point de vue général , c'est à dire , que je suis de votre coté pour dire NON aux magadins ouverts TOUT les dimanches .
Mais par-contre pendant la fêtes , j'ai toujours connue les magasins ouverts les 2 derniers week end de décembre et je trouve ça bien et surtout pratique . .surtout pour les années ou noel tombe en début de semaine .
Mais juste à ce titre exeptionel  Wink

Oui ces températures peuvent être inquétantes , mais c'est déjà arrivé il y a des années et des années et à ce moment là , l'impact du réchauffement climatique n'était pas aussi important ...
ça arrive aussi dans le sens inverse , ou il fait froid en plein mois de mai ..
Le climat peut être capricieux , lui aussi .

En attendant , on ne souffre pas de manque de vitamine et de lumière en cette fin d'année , j"avoue , c'est agréable .. du coup la fatigue de fin d"année n'est pas aussi importante que les annéees précédentes !!

Mais quand même .. j'ai hâte qu'il neige :lol: !

A part ça , vous avez passé une bonne aprem ?

Nath , du coup vous avez fait votre we jeux ? ou vous êtes allée au musée ? ou ni l'un , ni l'autre ? lloool

Canard , ah bah au moins , tu te seras bien reposé ce dimanche :lol: c'est fait pour ça ^^

De mon coté , petite après midi très agréable, pour terminé un week end bien sympathique !

Maintenant , goo pour 3 petits jours de boulot et VACANCES !!!!! J'ai hâte ! surtout d'être à noël  :c: ! ça va tellement faire du bien de revoir toute la famille !! surtout que pour la plupart on ne sait pas vue depuis bien longtemps ( 1 an ) vue qu'on a pas fait notre week end habituel en gite cette année

Passez une très bonne soirée Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24572
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 20 Déc - 19:52

ah et pour calo , oui , d'aillieurs , je vous invite à regarder son concert ce soir , sur cette même chaine Wink au moins , vous verrez ce qu'il est vraiment ..... Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale


Nombre de messages : 14133
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 32
Réputation : -3

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 21 Déc - 13:48

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => du coup on a bien fait le we jeux vi ; j'ai gagné à 2 jeux sur 3 dont un en tabassant ( via des cartes je précise^^) Adrien , ce qui rajoute un peu de plaisir à la victoire!! mort de rire mort de rire mort de rire Et non on n'est pas allé au musée du coup , je me suis motivée pour aller à la piscine Smile... J'ai regardé la fin du concert de Calo hier soir... vraiment la toute fin... "les feux d'artifices"...on a regardé "les 5 légendes" hier soir...on l'avait vu au ciné il y a 2 an ( c'était LE film d'animation de l'année avant la Reine des Neiges) et on avait bien aimé! ce qui a encore été le cas hier soir!! Very Happy

Sinon RAS, début d'une petite semaine de 3 jours... Sous la pluie.. forcément, c'est le jour où ils viennent nous changer les fenêtres ( et donc où la maison est bieeen aérée... c'est bien ça tue les microbes et ça vivifie!! mort de rire ) Mais bon mieux vaut maintenant que l'année prochaine quand 1° il fera -12 et 2° les travaux ne seront plus déductibles des impôts!!

Sur ce, booOonne journée la Gang,

Des Becs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noem
Admin


Nombre de messages : 11259
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 31
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 21 Déc - 19:43

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', on a un peu regardé les films "de Noël", y'avait Shrek 3 et E.T. que j'avais pas vu depuis des années, et après j'ai fait mes sablés de Noël comme tous les ans :lol: Cette année j'ai innové un peu en mettant des mots dessus grâce à du matériel offert par une amie à mon anniversaire. ça rend pas trop mal.

Nath, ah bah voui la pluie c'est pas forcément un temps à changer des fenêtres surtout un 21 Décembre, mais par chance les températures sont assez clémentes. Les travaux ne sont plus déductibles des impôts en 2016 ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...


_________________




So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24572
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 21 Déc - 20:55

Hello !!

Nath , ah oui les changements de fenêtre avec le temps d'aujourd"hui , ça devait être sympa mort de rire !
Mais comme dit Noem , heureusement c'est pas tombé sur un mois de décembre ou les températures sont négatives toute la journée :lol: !

mort de rire pour les jeux , bizzarement ça ne m'étonne pas la bagare avec Adrien , vous êtes intenables mort de rire faudrait pas jouer au jeegle speed tout les deux mort de rire !

Noem , tu as déjà fait tes sablés pour noel ? et béh tu prends de l'avance ^^
c'est chouette de mettre des mots dessus , ça doit être sympa comme rendu Smile

De mon coté , très bonne journée au boulot , tout le monde était de super humeur , l'effet " vacances + fêtes " qui arrivent , je présume :lol:
Bref du coup ; on a pas arreter de se vaner avec les collègues mort de rire
Y'a une petite qui nous regardait d'un air " mon dieu mais ou je suis tombé moi , elles sont complétement frappé " mort de rire !!

Allée plus que 2 dodos et c'est les vacances :lol:

Bonne soirée à toutes Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale


Nombre de messages : 14133
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 32
Réputation : -3

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 21 Déc - 21:11

@Noem' => si il y aura tjs le crédit d'impots mais là il est à 30% et en 2016 il devrait être réviser.. Tous les artisans qu'on a rencontré nous ont dit que ce ne serait pas à la hausse... En tout cas , on se rend bien compte que le simplke vitrage c'est nada... tout juste de la clarté dans la lumière... dans la chambre après travaux on avit 17/18° chaudière éteinte depuis le printemps de ce we...je pensais devoir la rallumer ce soir... mais non grâce aux vitres et au rayonnement de la fonte des radiateurs, on a 19/20°! Je ne sais pas comment faisait l'ancienne propriétaire!?

re @Noem' =>oui j'ai viu qu'il y avait ET chez des patients... mais moi il me fait peur ce film.. j'ai tjs l'image d'ET tout blanc à l'hôpital... brrr... du coup j'arrive pas à accrocher à l'histoire... *traumatisme d'enfance*... mort de rire mort de rire mort de rire

@Vachette => c'est cool cette joyeuse ambiance pré vacances/pré-fêtes!!... Pauvres enfants quand même mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24572
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 22 Déc - 7:30

Hellooo !!

Nath , ah bah oui , le double vitrage , ça change tout , autant niveau sonore que au niveau de la chaleur ^^ !

Bon allée avant derniere journée avant les vacances :y: :y: :y: :y:

Passez une bonne journée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin


Nombre de messages : 6202
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 22 Déc - 20:48

Hello the gang

Ca va bien?


Nath simpa pour le changement de fenetre un jour ou il fait moyen bon mort de rire. Ca aurais pu etre pire. La au moins vous etes tranquille

Jespere que vous avez toutes bien bossé :lol:.

Moi ca a eté. Bon ma journee punie c etait aujourd hui :lol:. En plus on a eu pas mal de monde. Du coup j ai fait caisse et ep.uchage de clementine, youhou la belle affaire mort de rire. J ai connu mieux pour resumer mort de rire. Demain sera mieux hihi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noem
Admin


Nombre de messages : 11259
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 31
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 22 Déc - 21:09

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi ça peut aller, mais l'ambiance au boulot est un peu pesante, par un manque d'organisation, c'est dommage alors qu'on devrait être dans la bonne humeur des fêtes mais bon...

Aurel, non je ne prend pas de l'avance, je fais quand je peux :lol: les deux prochains jours vont être intenses, je vais m'immerger dans le rayon poissonnerie, et je pense pas avoir 2h devant moi pour les faire. Habituellement j'ai mon jeudi aprem' de repos mais un 24 décembre, pas question de rester à la maison :lol:
Et sinon bonne dernière journée de boulot Wink

Canard, bah j'espère que demain sera meilleur Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

_________________




So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24572
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 22 Déc - 22:28

Hello ma gang !

Canard , les jours se suivent mais ne se ressembles pas , ça ira mieux demain ^^

Noem , raf pas facile le manque d'organisation en effet , surtout en ces périodes de fêtes ! Allée courage plus que 2 jours , et tu vas pouvoir souffler un peu ^^

De mon coté , ça va !
Demain je suis en vacances à 15H , si c'est pas la classe ça :lol:
Et le soir , resto avec les collègues , ça va être sympa Smile

Passez une très bonne soirée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin


Nombre de messages : 11259
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 31
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 23 Déc - 17:37

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi je suis vannée, je me suis assise sur le canapé, je n'en bouge plus :lol: J'ai passé la journée entière à préparer les commandes et plateaux du rayon poissonnerie pour aujourd'hui et demain, je n'en peux plus, j'ai pas arrêté de courir. Et demain va pas être de tout repos... je sens que demain soir je vais m'endormir à table :lol:

D'ailleurs justement je suis pas sure de pouvoir repasser par ici avant vendredi, demain à midi ça sera préparation de valise et on part direct après le boulot demain en fin de journée alors passez un bon réveillon ! Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

_________________




So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24572
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 23 Déc - 17:51

Hello Smile

Et béh Noem , courage pour demain ! perfuses toi du café pour rester éveillée demain :lol: !

et bon réveillon à toi aussi , profitez bien de ces moments magiques en famille Smile Smile !

De mon coté , là journée a été un peu longue , car beaucoup d'enfants , qui arrivaient au compte goutte donc ; dur dur , d'avoir " l'air réveiller " ce matin mort de rire ! je préfère , quand la journée est actif direct ... mais bon ^^

Pour l'heure , je suis en vacances ! et ça fait un bien fou ^^^
Ce soir petit resto avec les collègue , pour la fin d'année Smile

ah et pis , y'a un papa noel qui s'appelle " caf " qui va être généreux , tout au long de l'année , grace à la nouvelle prile d'activité : j'ai fait la simulation ..; cette prime , va sauvé mon fossé mort de rire !!!

Essayez de faire la simulation aussi Smile Smile !

Très bonne soirée à toutes :bs:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale


Nombre de messages : 14133
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 32
Réputation : -3

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 23 Déc - 20:53

Bien l'bonsoir la Gang,

Bon courage pour demain Noem'... et BoOOnne réveillon par avance!! Very Happy

Moi aussiii c'est les vacances ; ça a du bien de se dire ça! ça aurait dû être mon week-end de boulot , mais ayant déjà travaillé Noël dernier, je l'ai posé en vacances...2 ans de suite ça aurait été trop dur! Du coup , hop 6 jours! Smile

Je vais tester la prime d'activité mais je n'y crois pas trop... On risque (enfin c'est plutot une chance)de ne pas payer d'impots cette année avec la rénovation des vitres , je ne pense pas qu'on nous donne en plus des sous.. mais bon, qui ne tente rien n'a rien! Je vais essayer une simulation!

BoOon resto Vachette!

BooOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24572
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 23 Déc - 23:47

pour la prime , elle est vraiment caculé au cas par cas , et n'est pas imposable
oui fait la simulation , ça ne coute rien Smile

et bonnes vacances aussi Smile

Sinon super tite soirée au resto , ça va plaisir de se voir " hors conteste boulot " , c'était vraiment sympa , et on a plutot bien mangé ( même si au départ , j'ai un peu eu peur de faire une assiette improbables , je n'avais jamais fait de " wok " :lol: mais non , j'ai bien géré et dosé mes saveurs :lol:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin


Nombre de messages : 6202
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 24 Déc - 9:14

Hello the ganggggg


Ca va????????

Noem passe un bon noem, profite en bien.
Jespere que tut es vitaminee ce matin pour affronter aujojrd hui. Courage.

Perroquet super pour ton week end de vacances,
Idem, passe un bon noel.

Vachette bonnes vacances hihi. Cool pour le resto, c est bien se de voir hors boulot, je trouve ca cool de parler d autre chose des fois. Un wok je cour pas apres, jai fait u e fois mais y a des truc bon. Tant mieux si tu a reussi a bien gerer.

Pour la prime faudrais que je regarde si jy ai le droit. C est toi qui m en avais parlé ya 1 an.


Sinon moi ca va.
Cette semaine c est pas folichon au taf. Je peux pas fakre mon taf habituel. Y a trop de mondeen caisse du coup je doit delaisser le rayon qui prend une allure imonde a mon gout. Le peu de temps ou je peux me "sauver" faut courir en chambre froide reaprovisionner en p, ateaux de fromage qui s arrachent comme des petits pains. Idem pour les crbeilles de fruits. Obligé hier aprem de rappeler le legumier pour qu il reviennent refaire des corbeilles.
Et aujourd hui on est que 2 caissieres, ca va etre la meme chanson..caisse, caisse et caisse. Vivement 2016 mort de rire.

Sinon ce matin je vais aller revoir un bébé dontje me suis occupé a lachreche. Mon chouchou de l epoque quia 6ans et demi aujourd hui. J ai hate meme si lui ne va pas me reconnaitre mais pendant 3 ans je m en suis occupé (les collegues me le laissaient carelles le supportait pas) et a 12h direction le boulot car repas la bas. Un collegue ramene un couscous maison. Ca va etre simpa.

Passez une bon e journee et un bon reveillon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24572
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 24 Déc - 10:32

Coucou par ici Smile

Comment allez vous , en cette veille de noel ?

Canard , sympa ces retrouvaille , avec ce petit ... si tu t'en ai occupé jusqu'a ces 3 ans , c'est pas impossible qu'il " te reconnaisse " d'une certaine façon ...
Je dis ça , car lorsque j'étais en " long remplacement " y'a déjà quelques années , on avait eu un petit qui étaiit très attaché à moi , et qui était resté jusqu'a ses 3 ans , et il est revenu 2 ans après , lors de notre " pot de fin d'année " on avait souhaité invité les " anciens enfants/parents " qui le souhaitait , et sur le coup , il avait l'air un peu perdu et est venu courir dans mes bras au bout de 10/15min , en m'appellant par mon prenom ... j'avais halluciné !

Je pense que les enfants nous oubli , tant qu'ils nous voient pas , mais ils se souviennent très vite lorsqu'on les revoit .

Tu nous dira Wink !

et bon courage pour le boulot , une fois les fêtes passé , ça ira nickel ^^

De mon coté , ça va super !!!
Déjà , ça fait un bien fou d'avoir dormi ce matin ^^
et puis j'ai hâte d'être à ce soir Smile !

mais avant ça , j'ai quelques courses à faire , quelques autres petits trucs , puis ensuite faudra se préparer et go :lol: je pense que la journée va passé vite Smile

Passez une très bonne journée et bon réveillon , profitez bien , régalez vous , soyez gaté !!

becs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin


Nombre de messages : 6202
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 24 Déc - 18:56

Hello the gang

Vachette pour Paul bah je suis restee 15 minutes environ et il ma pas reconnu mort de rire, il a fait son timide mais il mefait un bisous, il a tellement changé c est drole. Et moi aussi cela dit, javais les cheveux long avant et pas de lunettes donc ca aide pas mort de rire. C est drole il etait tout calme, dans mes souvenirs c etait une pile mort de rire. Bon ok 3 ans apres heureusement qu il court p.us partout mort de rire. Du coup on s est rememoré quand il etait petit a faire la cocotte minute dans .e transat avec ses bonnesjoues toutes rouges :lol:. Enfin que de sou enir et ca ma fait un p.aisir immense de le revoir.

Sinon on a eu du mo de tout le temps aujourd hui. Pfff on m avais dit que sa se calme a 16h....mouai c est une intox mort de rire. Les gens so t des grands malades. Ils courent a 17h30 acheter lessive , cereales ou meme yaourt...ils ont que ca a faire un 24 decembre .mort de rire.

Enfi bref. J attend mes parents qui vont passer me chercher pour aller cbez mo frerot . J ai hate

Passez un bon reveillon les folles.
Bises

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24572
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 25 Déc - 10:51

Joyeux Noël ma gang Smile Smile

Vous avez passé un bon réveillon ??? Smile

De mon coté , oui mais c'est une fois de plus passé troooop vite ! On est pourtant partie à 2H30 mais la soirée a filer à vitesse grand V !
Mais c'était super , de revoir tout le monde Smile
Mon neveu a fait le foufou avec Maé ! ils étaient déchainé !
On a bien rigolé , à un moment , Maé ( qui a eu toute la panoplie " reine des neige " loooool ) chantait " libéré délivré " , Tom ne connais pas du tout cette chanson mais il se mettait à chanter aussi " libéééééééééééééééééééréééééééééééé , libéréééééééééééééééééééééééé libérééééééééé la princesse tata "  mort de rire mort de rire mort de rire je ne sais pas que j'étais devenue une princesse et qu'il fallait venir me délivrer mort de rire !!!

et à un moment , les 2 loustiques jouaient à cache-cache derriere le canapé , et j'arrive en leurs faisant " bouuuuuuuuuuuh " , Tom crie " haaaaaaaaaaaaa tataaaaaa " Maé , lui dit " mais non elle s'apelle Aurélie " ... Tom a eu un moment de réfléxion puis criait " Auréliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie " scratch mais je préfère que tu m'appelles Tata :lol: bon je verrais comment il m'appelle ce soir mort de rire

et sinon moment magique à l'arrivé du papa noel .. ou ils sont allée sur ces genoux et lui on chanté " petit papa noel " c'était trop mignon !!! love !!

Et d'aillieurs , j'ai été bien gaté Smile j'ai eu une cafetière dolce gusto et une boite de capsule Smile

et vous , qu'avez vous eu ? Smile

Aujourd'hui , ma soeur travaille ce matin et aura donc besoin de se reposé cette aprem , du coup on fait le repas , ce soir chez mes parents Smile
c'est bien aussi comme ça , ça permet de pas enchainé 2 gros repas à la suite et de passer la journée tranquillou ^^

Passez une merveilleuse journée Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale


Nombre de messages : 14133
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 32
Réputation : -3

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 26 Déc - 15:04

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => c'est vrai que la lessive c'est l'achat in-dis-pen-sable pour le 24 au soir! breef mort de rire

CoOool Vachette pour le boOOn réveillon en famille! Smile Smile Smile ça rebooste des moments pareils!

Moi aussi réveillon bien passé.. Dans notre chez nous cette année , autour d'un bon feu de cheminée , bien mangé, bien rigolé, bien gâté!... Le lendemain on a remis ça dans la belle famille cette fois-ci... matin et soir... Mon estomac a bien apprécié toutes les bonnes choses mais il a atteint ses limites!! mort de rire

Le tout sous une chaleur printanière....

BoOOnne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Aujourd'hui à 21:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)
» Parlez de tout et de rien
» Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
» Parlons de tout et de rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: