Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlez de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 3 Jan - 16:29

Bien l'bonjour la gang

Super pour éclipse! Il y a donc peut-être un age de raison pour les chats!!...ras ou presque pour bageera..on a juste trouvé un peu de terre près d'une plante sur la table de la cuisine d'été...elle est donc monté alors qu'elle n'a pas le droit...
Le plus dur est de ne pas la faire sortir sans surveillance en attendant le rdv chez le veto du 14/01...pour le moment elle a un comportement normal donc ça va encore..
Super pour la blanquette vachette c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 3 Jan - 17:34

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi ça va, un peu de fatigue mais bon j'essaie un max de me reposer aujourd'hui, m'enfin demain inventaire frais donc debout à 4h15 ça va rien arranger :lol:
Sinon aujourd'hui temps bien pourri...

Aurel et Nath, super si vous avez bien profité de ce week-end montagnard ! Smile

Aurel, mmmm trop bon la blanquette de veau ! j'arrive ! mort de rire

Nath, bah pourquoi elle peut plus sotir sans surveillance miss Bageera ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

So come on Stand Up Invité !
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 3 Jan - 18:33

Parce que miss bageera entre dans son 6e mois et peut être susceptible de procréer ^^
Bon courage pour le lever aux aurores demain!!
Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 3 Jan - 19:06

Bonsoir par ici ^^

wooooow bon courage Noem pour demain ! punaise ré-attaquer la semaine juste après les fêtes , comme ça , c'est violent quand même !!
Heureusement que tu as pue te reposer aujourd'hui Wink

Nath , :lol: pour bageera , ça va elle a été soft quand même loool bien evidément que les chats font ce qu'ils n'ont pas le droit de faire pendant notre absence :lol: ! des fois , ça vaudrait le coup , de mettre une caméra en route pendant qu'on est pas là :lol:

pour le rdv au véto , t'inquète vue le temps qu'il est annoncé entre temps , elle aurait surement pas kiffé de rester des heures dehors mort de rire

De mon coté , très bonne journée chez moi !
Je viens de terminer ma blanquette , je l'ai gouter , et j'y ai retrouvé les saveurs de la recette de ma mère, que j'aimais tant ! c'est ce qu'il me manque le plus depuis que je ne vis plus chez eux mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire non mais c'est vraiment mon plat préféré je crois !!!
donc je suis assez fière de moi :lol: du coup j'ai hâte d'être à ma pause demain pour la manger :lol:

a part ça , j'ai donc fais mon grand tri de vétements ! et béh ... ça n'a pas fait de mal , à mon armoire :lol:

et puis un peu de violon ...

et voilà la journée quasi terminé Sad
M'enfin , je suis pas non plus " dégouté " de reprendre , ça va faire plaisir de revoir les enfants , et les collègues mais .... quand même .. un ou 2 jours de plus de vacances .. ça n'aurait pas été de refus :lol: on y prends gout mort de rire

Passez une bonne soirée

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 3 Jan - 20:57

Merci les filles, il va m'en falloir du courage avec la fatigue actuelle, je pense que je vais faire une petite cure de vitamines.

Nath, ah oui je comprend mieux, effectivement faut faire attention, ça serait quand même pas de bol que dans les 15 jours elle vous fasse des petits.

Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 4 Jan - 18:17

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi pas trop mal, le réveil a été dur ce matin, mais le reste de la journée s'est bien passé. Cet aprem' on a profité du temps bien pourri pour aller au ciné voir Star Wars Episode VII, j'ai bien aimé, faut quand même bien avoir saisi les épisodes précédents pour comprendre le film, maintenant faut attendre l'épisode VIII pour 2017.

Aurel, alors t'as bien reprise le boulot ?

Bizz...

Canard
Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 4 Jan - 19:58

Hello the gang. Ca va?

alors vachette cette reprise? Bien passée?

noem dur dur le levé tot cumulé a la fatigue deja presente. Et le ciné est le programme ideal par ce temps. Perso jees regarde pas. Ca attire pas mais si tu est dans l hitoire ca doit etre cool.

Moi la journee fut bonne. La fin de journee mitigee je vous expliquerais dans le sujet appropriée.

Sinon bah ras. La on va au ciné avec mes parent voir pension complete avec fubosc

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 4 Jan - 20:02

Hello ma gaang

Vous avez passé une bonne journée ??

Noem , tu es courageuse d'enchainer le boulot avec une séance de ciné en étant levé si tôt ! moi j'aurais sombrer à ta place mort de rire surtout que je n'ai jamais eu d'intéret pour la saga star wars :lol:

Sinon , oui la reprise s'est très bien passé !
Juste le réveil qui n'était pas facile , mais bon après 2 cafés , ça a été :lol:

et sinon à part ça ce soir , en rentrant j'ai appelé mon neveu pour lui souhaiter " joyeux anniversaire " , je l'ai entendu redonné le tél à ma soeur en lui disant " elle va venir Tata ??? " genre " je m'en fou de l'avoir au tél , je veux la voir " mort de rire du coup ma soeur me dit " en fait il a envie de te voir depuis ce matin  " car ma mère y aller cettz aprem comme elle travaillait pas et il a soufflé ces bougies ect et et il espérait que j'y sois aussi mais non mddr du coup je suis du matin lundi prochain et je vais allée le voir love

ps : bon ciné canard

Bonne soirée becs

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 5 Jan - 18:14

Coucou la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, un peu de fatigue quand même, hier je pensais tomber de sommeil en fin de journée mais non rien, peut-être qu'après la journée que je viens de passer ça sera le cas ce soir :lol:
Sinon le temps est toujours morose avec de la pluie, mais les températures sont toujours douces.

Canard, alors il était bien ce film ?

Aurel, bah alors faut pas le faire attendre ce petit Tom, vas-y tout de suite ! mort de rire

Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 5 Jan - 20:59

Hello the gang

Ca va bien?

Noem repose toi bien, cumule pas de fatigue, on est que mardi :lol:

Noem pour le film c etait ilm d hier c etait "pension complete" avec dubosc et franchement simpa, tu rigole ca fait du bien, tu .

Sinon moi ca va, bonne journee aujourd hui comme je l ai deja dit dans "entre nous" le pitt bull me boude du coup c est calme :lol:. J ai bien bossé c est plaisant.

Ce soir je vais tenter de me coucher assez tot car demain rdv a 8h30 pour un control des yeux. Du coup levé tot...enfin pour moi :lol: et deja qua 9h j ai du mal a me sortir du lit alors la a 7h30 pffffff mort de rire. J ai cumulé du sommeil en retard faut croire, dimancheje me suis endormie nulpart mort de rire

Sinon comme tu dit noem il fait super doux mais pourri. Il a plus comme vache qui pisse aujourdhui...desolé vachette pour l expression mort de rire mais ca va car il a plu que quand j etait aj taf donc pas grave mort de rire a part qu il y a une fuite sur le toit et ca goutte sur ma super bock mort de rire pauvre biere mort de rire

Sur ce bonne soiree les folles

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 6 Jan - 17:51

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot longue mais bon elle est terminée donc ça va :lol: En plus temps toujours aussi pourri donc rester enfermée c'est pas bien grave ^^

Canard, alors pas trop dur le réveil ce matin ? tes yeux vont bien ?^^

Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 6 Jan - 21:17

Coucou ma gang !!

Vous allez bien ?

Noem , et oui le temps se dégrade , en même temps , c'était prévisible ^^ le beau temps et la douceur à rallonge , cachait un truc louche :lol:
Moi , j'attends la neige Wink !

Canard , alors cette fuite sur le toit , c'est arrangé ????
cool pour la soirée , ciné ! Smile

De mon coté , ça va , journée pas facile avec 3 adaptations de " bébés , bébés " ' 3 mois ' ... ils sont adorables , mais les pauvres , ne sont pas encore habitué aux " mouvements " de la crèches du coup ... ils nous ont bien fait entendre leurs voix :lol:

Mais bon , ça a été .... Smile

A part ça , ras , je suis claqué mais en forme quand même mort de rire ! impossible de fermer l'oeil avant 1H30 voir 2h , ces dernières nuits ... mon corps ne doit pas être au courant de la reprise du rythme de boulot mort de rire mais bon ^^ une fois trop de fatigue accumuler , ça ira mieux :lol:

Passez une bonne soirée Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 6 Jan - 21:24

Hello the gang

Ca va bien?

Pour te repondre noem le reveil cematin cetait de , a torture mort de rire. J ai mis le reveil a 7h30, il a sonné 3 chansons avant que je veuille bien posser le pied par terre mort de rire. Demain pas de reveil, rien a faire alors je prend mon temps mort de rire.

Sinon mes yeux vont bien, ils ont pas du tout bougé par rapport a l annee derniere donc ca c est bien .

Sinon bonne journee, bien bossé nikel. Debut d aprem tres tres calme niveau client si de 1h30 a 2h30 y a eu 10 client c est bien. Le truc de fou ils sont tous arrive a partir de 16h. Ils devaient etre soit aux soldes soit a la siestebmdr.

Enfin voili voilou. Je suis un peu fatiguee, je pense pas faire long feu ce soir.

Bonne soiree les folles

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 7 Jan - 20:38

hello the gang

ca va?

et bé, y a pas grand monde, vous etes aux soldes vous aussi mort de rire

aujourd hui c était calme au tac, du coup j ai pu éviter la caisse yahouuu mort de rire j ai fait quand meme 3 clients bah oui quand meme et des gros cadre en plus pour un total accrochez vous bien de .... 12euros mort de rire c était rapide a couper ce soir car j ai pas compté mort de rire;
bon bien bossé a coté en revanche mort de rire heureusement :lol: avec une grosse opération nettoyage du rayon alcool. en plus Seb qui m annonce ça comme une mission... c est un chantier mort de rire 2h pour faire la moitié, demain j ai plus que l autre moitié a faire :lol:

sinon bah j 'ai du me croiser un muscle au niveau de l épaule, depuis milieu de matinée j ai mal a l épaule quand je bouge le bras et dans le cou. c 'est arrivé quand j ai lu le dernier texto de cécilia, j ai éclaté de rire et la douleur est apparue. un doliprane a 12h ma rien fait donc a &"h c 'est pas bien mais j ai repris la moitié ça ma fait du coup un 1500, je l ai jamais fait mais je voulais pas avoir mal pour bosser bah ça na rien changé, j'ai eu mal toute l aprem, j'ai bossé normal mais bon, et a 16h un dafalgan et rien fait aussi pfff

la jai mis voltarene, ça devrais me soulager, la nuit répare, enfin jasper mort de rire

bonne soirée

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 7 Jan - 20:59

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', je me suis fait une petite sieste sur le canapé ça fait du bien :lol: sinon rien de spécial...

Aurel, j'espère que tu as ou t'endormir plus tôt hier soir ! C'est sur que si tu as pris un tel rythme pendants plusieurs jours il faut un temps d'adaptation pour que tout revienne à la normale.

Canard, ah bah tu te fais mal hors du boulot toi ?!?! alors que tu portes du poids au boulot, ça aurait été plus logique ^^ Soigne toi bien Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 7 Jan - 22:11

Hello ma gang

ça va ?

Canard , soignes toi bien , et médecin si ça ne s'arrange pas ! c(est le genre de choses , à ne pas laissé trainer trop longtemps ça ...

Noem , rien de tel qu'une sieste , quand on peut !!! Smile tu as bien raison !

et sinon oui , j'ai trop bien dormi la nuit dernière ! ^^

sinon très bonne journée aujourd'hui ! plus calme qu'hier , c'était agréable pour tout le monde , autant les enfants que pour nous ^^

apart ça ai eu ma 1ere répèt ce soir !!

et c'était génial !!!

franchement , fair un accompagnement en solo , et faire un accompagnement dans " l'ensemble " ça n'a juste rien à voir ! c'était top ! et je me suis caler dans le truc quasiment direct !

Bon c'était compliqué dans la dernière partie de la partition , car on ne l'avait pas encore vue avec la prof , mais le reste , c'était presque nickel , loin d'être parfait .. il m'est arrivé de me perdre dans la partition ect , mais j'arrivais à me recaler en écoutant les autres , et du coup , bah ça m'a pas parue complétement " merdique ' comme avant les vacances , ou j'avais envie de tout lacher :lol:

oh puis avec les flûtes , les violoncelles et la contrebasse ( il manquait le piano ) , c'est juste énorme quoi ! trop bien !!!

vivement le 24 mars :lol:

et la prof m'a dit que si je voulais venir aux répèt les jeudi en plus de mes cours individuels du mardi , c'était possible !! du coup j'ai bon espoir que d"ici mars , je gère bien le truc quoi ^^

bon je pense pas y aller tout les mardis et jeudi sinon je vais être HS mais faire les 2 , une fois toutes les 2 semaines par ex , ça peut être pas mal !!!!

Ah je suis trop rassurée vous pouvez pas savoir mort de rire !!!

bref du coup , bah c'était une bonne journée ^^ !!!

Passez une bonne soirée Wink

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 8 Jan - 19:55

Moi oui, journée de boulot passée, repos ce soir après avoir fait un petit tour à Décathlon pour acheter des lunettes de ski et être passé essayer les skis de location :lol: Bah voui dimanche on passe la journée au ski, on va profiter des forfaits que mon chéri a gagné Smile on a attendu de se décider à la dernière minute parce qu'on savait pas le temps qu'il allait faire, on voulait pas de la pluie ou trop de neige, les dernières prévisions sont bonnes. Après vous connaissez la météo, ça peut changer très vite mais bon...au bout d'un moment fallait bien qu'on se décide mort de rire

Aurel, c'est super si tu te sens plus à l'aise pour ta future représentation musicale Smile elle est sympa ta prof de t'avoir proposé de venir aux répets, ça te persettra d'être encore plus à l'aise le jour J.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 9 Jan - 11:10

Bien l'bonjour la Gang,

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue... pour poster tout du moins.. je passais vous lire du tel.. Etant donné qu'on était privé de box... un pb de ligne... résolu depuis ce matin, qui nécessitera la venue d'une nacelle dès mardi!

@Noem' => profitez bien du ski!! si la météo se maintient et hors période scolaire y'a moyen de bien bien s'éclater ( au sens figuré du terme bien sûr!!^^) Smile

@Vachette => Super pour la progression au violon ! J'espère que je n'aurai pas une trop grosse tournée le soir du spectacle pour pouvoir être là!!

ça me fait penser que nous aussi on est invité au cours du lundi ( en plus de celui du jeudi.. à l'escalade ^^) pour continuer sur la progression! Jeudi dernier on s'est entraîner à assurer un "vol".. c'est à dire quand le grimpeur qui grimpe en tête ( sans corde tout là haut donc en l'accrochant au fur et à mesure) n'arrive pas à accrocher sa corde et tombe au point d'ancrage inférieur... avec l'élan de la "chute" , j'assureur se retrouve "projeter"... en avant ( dc faut bien mettre son pied contre le mur) ou vers le haut ( d'où l'intérêt d'avoir un partenaire de grimpe de même poids)... c'est spéciale comme sensation , il faut l'avoir fait en entrainement pour avoir les bons reflexes en conditions réelles!!

@Canard => j'espère que ça va mieux avec ton pitbull...

Aujourd'hui patinoire avec Vachette, Steph' et une amie Bénabarge ( qui est aussi une amie Grégoirette de Steph' .. comme quoi)... puis bouchon le soir ( en espérant que ce ne soit pas bouchon set aprem à cause de l'inauguration de ce fichu stade de m**** )... et dimanche repas de famille! Smile

BoOonne journée et bon week-end la Gang,

Des Becs!
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 9 Jan - 11:14

Hello ma gang !

Vous allez bien ?

Super Noem , bonne journée au ski , par avance , profitez bien Smile Smile !

De mon coté , ça va super !
J'ai repris un sommeil normal :lol: ça fait du bien ^^

Aujourd'hui , journée avec Nath , steph et une amie à elle , au programme patinoire , et bouchon , ça va être chouette ^^ !

Ce matin , j'ai pris un peu de temps , pour faire un peu de violon et revoir ma partition , et je constate vraiment que les répèt m'ont débloqué sur le passage qui me semblait impossible,  il y'a de ça , à peine 2/3 semaines ! ça fait trop plaisir ^^ !

Et je vais essayé de ne pas manger trop tard , pour partir suffisament tôt , faut que j'aille acheter le cadeau d'annif de mon neveu , avant de rejoindre les miss ^^ !

Passez une très bonne journée Smile

ps : ah nath , on a posté en meme temps :lol:
super pour l'escalade ... ça donne envie , là comme ça .... ( ou pas lool ) mais c'est cool que vous progressez comme ça Wink !

et oui pour le 24 , vous avez interet de venir !!! je vous attends d'archet ferme !!! mort de rire !

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 9 Jan - 16:25

Hello la compagniiiiie.

Comment ca va bien par i i?
Apparement ca va :lol:.

Nath je me suis douté d internetfasait des blagues :lol:. Une nacelle carrement...ca rigole pas.

Vachette c est cool que tu soit debloquee, des fois il suffit de pas grand choses. Et ces entraimenent a repetition ca aide c est cool. Co tinue a bien progresser comme ca.

En attendant profitez bien de votre aprem soiree les folles. Amusez vous.

Moi ca va bien bossé nikel. Un peu naze car je dort mal depuis 2 jours a cause de mon epaule. Pourtant hier elle ma presque pas fait mal mais une fois dans le lit c est abusé. Aucund position qui fait pas mal. Et que ce soit doloprane advil ou voltarene aucun soulage. Donc je prend mon mal en patience :lol:.

Ce soir c est resto avec les collegues enfi une partie. Ca va etre simpa.
Pour te repondre nath et bien je vais parler de mon pitt bull dans so sujet mort de rire

Sinon hier j ai été voir des parents d un petit qui va a la creche oujai bossé, une des mes abcienne collegue quk ma mis en contact avec eux. Du coup je vais faire un peu de baby sitting dextemps en temps . Jai pas vu le petit encore car il dormais hier soir dommage. Je le garde demai soir . Ca fait plaisir, un petit loulou de 11 mois a chouchouter hihi. Un petit charles c est rigolo..
Et tout cas le contact ewt vraiment bien passé avec les parents c est cool

Bonne fin d aprem les folles

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 10 Jan - 9:54

Hello the gang.

Ca va?

Alors cette journee patinoire bouchon s est bien passée?

Moi resto tres simpa avec les collegues. On a bien rigolé papoter. Tres bonne soiree.

Cette nuit a moitié endormie je me leve le chercher une bouteille d eau, sans allumer la lumiere bien sur etbla paf je me tape la tempe dans la tranche de ma porte de chambre. Comment ca fait attrocement mal, en p.us ca pisse le sang.
Je sais pas commentjai fait mon compte, cette porte n est JAMAIS fermee , toujours bien ouverte pff.

Ca m apprendra a avoir soif mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 10 Jan - 20:08

Hello the gang. Ca va?

et bé y a pas foule par ici mort de rire.
vous avez passé un bon week end?
pretes pour attaquer une nouvelle semaine?

moi la journee fut bonne. Ce midi jai mangé avec mes parents chez des amis. C etait bien et la je garde le petit Charles. Il est tout mignon. La il viens de s endormir tit pére. Du coup je glandouille sur le canapé.

prete pour le boulot demain hihi

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 10 Jan - 20:11

Coucou la gang ! ça va ?

Moi je suis crevéééééééééééeeeee :lol: mal partout et beaucoup de fatigue, mais je suis contente de ma journée de ski, je fais quelques progrès, ça fait plasir ! Smile Bon le temps était pas extra, brumeux avec du vent, mais on a bien profité Very Happy

Canard, c'est cool ces soirées entre collègues ! Et sinon bah t'as pas du y aller à moitié pour te faire saigner, tu m'étonnes que tu as eu mal ! Soigne toi bien et ton épaule avec.

Aurel et Nath, alors bien cette patinoire et ce bouchon ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 10 Jan - 22:03

Hello la gang

Vous allez bien ??

Canard, et béh !!! heureusement qu'il ne t'as pas fallu des points de sutures !! Doré-avant , allumes la lumière ou gardes une bouteille près de toi :lol:

Cool pour la soirée avec les collègues , et la garde du petits Wink !

Noem , super la journée ski , j'ai vue vos photos , au moins avec ce temps , vous étiez tranquille ! c'est le bonheur d'avoir personnes sur les pistes comme ça Smile !!!!!
Reposes toi bien ^^

De mon coté , oui , on a passé une super journée hier ! à la patinoire , il y avait du monde , mais on en a bien profité ! et le soir bouchon , bah c'est une valeur sur quoi :lol: !

Aujourd"hui , petit repas de famille chez ma grand mère Smile

et voilà , un week end de plus qui se termine ^^ !

Bonne soirée

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 11 Jan - 18:06

Moi un peu fatiguée par mon dimanche sportif mais sinon ça va.
J'ai pu un peu me reposer cet aprem' après un orage de grêle assez costaud ! C'était tout blanc ! :lol:

Canard, alors elle s'est bien passée ta soirée de garde ?

Aurel, bon y'avait quand même des gens sur les pistes :lol: les photos c'était en fin de journée, quand la brume est descendue, du coup pas mal de gens sont partis, d'autant plus que c'était dimanche donc fallait rentrer chez soi après le week-end. On a eu plus de monde en fin de matinée et début d'aprem' mais on va pas se plaindre parce que j'imagine même pas comment ça doit être pendant les vacances ^^

Bizz...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Aujourd'hui à 23:04

Parlez de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant