Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlez de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 26 Déc - 17:21

Ah génial , pour le noel au coin du feu dans votre maison Smile Smile ! Manquait plus que les flocons pour parfaire le tableau de noel :lol: !

Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 26 Déc - 17:43

Coucou la gang ! ça va ?

Je vois que vous avez passé un bon Noël, super ! Smile Rien de mieux que de bons moments en famille Smile

Pour moi aussi Noël s'est bien passé, on a bien mangé, bien rigolé, bien profité, on a été bien gâté aussi :lol: Le temps était effectivement printanier, on en a profité pour se balader à Arcachon, et on était pas les seuls à y avoir pensé :lol: On a pu faire un tour de grande roue, on a une super vue de là-haut ! Par contre s'est passé beaucoup trop vite, et ce matin fallait déjà reprendre le boulot... mais pour l'heure c'est le "week-end" alors je vais tacher de me reposer un peu.

Canard, ah oui y'a toujours des clients qui viennent à la dernière minute pour acheté 3 con***ies genre du PQ et du citron :lol: M'enfin moi cette année ce qui m'a particulière frappé c'est le côté désagréable et malpoli des gens, hallucinant ! pff et c'est pas faute d'être agréable avec eux... bref...

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 27 Déc - 18:43

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi pas trop mal, bien reposée aujourd'hui, prête à recommencer une grosse semaine de boulot.
Aujourd'hui il a encore fait bien beau, et apparemment le froid est pas prêt d'arriver.

Sinon bah rien de spécial... :lol:

Bizz...

Canard
Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 27 Déc - 20:25

Hello les folles.

Je lis que vous avez passé un bon noel en famille. C est bien les fetes pour se reunir.
Et si en plus vous avez eté gatées c est cool.
On aurais presque pu manger dehors tellement il fait doux mort de rire.

Moi aussi ca s est bien passé. On a passé de bon moments c etait bien sympa.

Prete pour attaquer une new semaine.

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 28 Déc - 10:42

Hello les folles !!

Vous allez bien ????

Noem , j'ai vue tes photos d'arcachon , c'est top , le temps était parfait ! en plus c'est super joli avec la lumière du soleil d'hiver Wink !!!
J'espère que tu t''es bien reposé Smile

mort de rire pour les conneries que les gens viennent acheté le soir du réveillon .. en même temps , si on y réfléchis .. si tu reçois des invité et que tu es en panne de PQ , faut avouer que c'est bien embétant :lol: ! et si tu veux préparer du saumon ou des huitres .. si il te manques du citron , c'est la galère aussi mort de rire ! ça des gens qui tête en l'air qui ont oublié ces petits détails lors de leurs " 1ere courses " pour noel :lol: !

Canard , bah tu rigoles mais quand je suis arrivé chez Nath , hier aprem , ils venaient de finir de manger ... dehors loool !
Mais méfions nous de l'hiver qui dort ^^ Il attends juste 2016 , pour débarquer histoire de confirmé que 2015 a bien été l'année la plus chaude de l'histoire ^^

Sinon de mon coté , ça va ... Bonne petite grasse mat' , ça fait du bien
Aujourd'hui , journée tranquiloute à faire un peu de rangement , ménage , quelques courses et de la glandouille :lol: !

Passez une très bonne journée Smile et bon courage pour celles qui bossent

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 28 Déc - 17:25

Salut la gang ! ça va ?

Moi un peu fatiguée mais sinon ça va. Je crois que la semaine dernière m'a bien crevé et que le repos n'a pas suffit, mais bon... je vais attendre mes vacances en Mars pour me reposer mort de rire
Sinon bah il fait toujours aussi doux, ce matin à 8h on avait 13° !!!

A part ça vous faite quoi pour le jour de l'an ?
Nous on se fait un bon repas en amoureux, on commence doucement à réfléchir et à commander ce qu'on va manger de bon :lol: C'est ma diététicienne qui va être contente ^^ Après ce sera diette mort de rire

Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 28 Déc - 18:26

bah tu t'en fou de ta diététicienne !!! les fêtes c'est fait pour se faire plaisir ! tant que c'est à titre exeptionel Wink bon certe noel et le jour de l'an sont des " titres exeptionnels " vachement rapproché mais bon ^^ c'est pas en 2 gros repas , que tu vas prendre 15KG :lol: ^^ et en plus , à en voir les photos sur FB de votre noel , tu n'as rien à complexé , tu es au top Wink !!

en tout cas , génial pour le reveillon en amoureux Smile c'est tout aussi bien , qu'a plusieurs .. enfin j'imagine :lol: !

De mon coté , je le fais avec nath , son cheri , et des amis à eux que je connais , à la montagne Smile
d'aillieurs , faut que je pense à appeler ma mère pour lui demandé si elle peux me passer ses chaussures de neige .. car parait que ça va tomber :lol: !

et courage pour le boulot , mars arrivera plus vite , qu'on ne le croit Smile !!!

De mon coté , ça va super !
Aujourd'hui , était une journée " off " , mais alors .. off de chez off quoi mort de rire !
Mais ça fait du bien Smile et puis c'était la seule journée off qu'il me restait de ces vacances , donc je l'ai savouré et je suis contente que les prochains jours soit occupé Smile Smile

Passez une bonne fin de journée Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 28 Déc - 20:57

Merci vachette, mais pour la diététicienne je disais ça en rigolant, c'est la première à me dire que c'est bien de profiter pendant les vacances ou les fêtes. Après mes vacances d'été j'avais pris 3kg bah j'ai eu aucun reproche, d'une parce qu'elle me dit qu'il faut profiter de la gastronomie et de 2 parce que ce quand on prend en peu de temps on le reperd vite. J'aurais fait ça au tout début alors que je perdais rien elle aurait peut-être pas le même discours mais après plus de 20kg de perdu pas de soucis Smile Elle se soucie même, à chaque rdv, du poids du "régime", elle me demande si je m'y fais bien, si j'ai pas faim, pas de frustration...

Super le projet du jour de l'an à la montagne ! J'espère que vous aurez de la neige, mais attention à ne pas rester bloqués :lol:

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 29 Déc - 9:54

Hello ma gang

Vous allez bien ?

Noem , oui pour la neige , bon rien est sûr de ce coté là loool la météo ne semble elle même pas bien savoir ^^ on verra bien Wink

Sinon , ça va super !
Aujourd'hui aprèm " Barbecue " avec Nath , chez moi :lol: ! Puis on se préparera un petit apéro-dinatoire pour ce soir ..steph nous rejoindra peut être ou pas , celon si elle va mieu ( elle a de gros soucis de dos Sad ) !

Canard , on lévera notre verre à ton annif ^^ Wink

Passez une très bonne journée Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 29 Déc - 17:34

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi un peu fatiguée mais sinon le moral est bon.
A part ça rien de spécial à dire :lol:

Aurel et Nath, bon apéritif dinatoire ce soir Wink J'espère que Steph pourra vous rejoindre.

Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 29 Déc - 23:50

Hello the gang.

Je vois que ca va bien. Merci vachette pour le verre levé en mon honneur hihi.
Cool ta journee, j ai remarqué qje vous "faisiez" souvent les barbecue en hiver mort de rire. C etait slrti en hivers sije me souvie s bien no ?

Noem c est bien de se faire plaisir, apres fautjuste savoir se remttre dans le droitchemin mort de rire.
Mars...ca va arriver vite, dire qu on est a deux doigt d etre en 2016 pfff ca passe vite mort de rire.

Moi bonne journee. C etait ma journee punie donc bon ca c est pas top mais sinon nikel.
J ai meme recu un cadeau de ma collegue pitt bull... a ny rien comprendre mort de rire. C estgentil ca fait plaisir.

Et ce soir j ai eu droit a un beau gateau avec olaf de la reinedes neiges, trop beau. Ma mere est une chef.

Pour le jour de l an c est genial le voyage montagne, ca c est trop top. Profitez bien. Moi ca sera rien du tout. Ca sera chez moi pepere . Au mieux j irais manger chez mes parents mais rien de special.

Voili voilou.bonnenuit a vous

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 30 Déc - 9:57

Coucou

Vous allez bien ?

Canard , super que tu es bien profité de ta soirée d'anniversaire ! j'ai vue le gateau sur fb ( et celui que tu as fait ) , maginfique ! Bravo !!
Tu devrais voir avec Noem et son cheri .. pour cette histoire de restaurant à dessert qui pourrait être ouvert à Lyon .... :lol:

Noem , allée bon courage pour le boulot ! vendredi , tu vas pouvoir te reposer Smile

De mon coté , ça va très bien .. mais c'est tout brumeux dehors et puis apparement la douceur printanière commence à décliner aussi :lol: ! Faut bien ^^

Passez une bonne journée Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 30 Déc - 10:49

Hello the gang, ca va?

Mdr pour le restarant a dessert. En tout cas merci pour lesgateaux. J avoue qu ils ont de l allure .

Sinon eneffet ca s est un peu rafraichi cette nuit mais j ai envie de dire tant mieux dans un sens.

Sinon j ai fait grasse mat. Levee a 10h30, autrement dit la je dejeune. Ca fait du bien car j etait naze.

Passez une bonne journee lesfolles

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 30 Déc - 18:06

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi pas trop mal. Encore une bonne journée de boulot passée, rebelote demain et après ça sera repos pendant 24h pour récupérer un peu.

Canard, ah oui très beaux les gâteaux en pâte à sucre ! Bravo à vous deux !
Et sinon tu as été gâtée ? Et étonnant le cadeau ta collègue ! Elle est vraiment lunatique !

Aurel, oui les températures descendent, mais très doucement, on a encore du temps avant d'avoir un "vrai" hiver.

Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 30 Déc - 20:45

Les fetes pasee ca fera du bien, n est ca pas noem mort de rire.

C etait de , a folie nous aujourd hui. Au debut d amrem je pouvais etre enrayon malgres un peu de mo de mais a 16h jusqu a 18h30 mfff un defilé mort de rire.

Oui noem j ai eté bien gatee. J ai eu 3 bougeoirs en verre qui resemblent a des verres a pieds mais en plus grand, trop jolie et un magnific banzaî.

Pour le cadeau de ma collegue bah oui lunatique ca c est averé. Mais en fait ca confirme quelle m aime bien car pour l anniv de mon autre collegue y a 1 mois elle a rien offert mort de rire et pourtant elles se connaissent depuis 5 ans mort de rire.
Enfin bon mieux vaut en rire mort de rire.

Sinon j ai commencé un petit puzzle de 1000 pieces. Je vais tacher de pas le faire trop vite mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 31 Déc - 9:46

Hello ma gang !!

Comment allez vous ?

Bon courage aux 3 bosseuses du jour !!

Noem , oui on a le temps de le voir venir , l'hiver , mais il peut arriver plus vite qu'on ne le croit , moi je méfie mort de rire !!!!

Canard , cool sympa les cadeaux Smile et bon puzzle ^^ ça représente quoi comme image ?

De mon coté , ça va ...
Pour la derniere journée de 2015 , on ne verra surement pas le soleil .. le ciel est bien chargé et il pleut ...
Heum.. du coup , il neige peut être en montagne ... à voir à quoi ressemble les routes ce soir :lol: !

D'aillieurs , il va falloir que je prépare ma valise ... hier , je suis allée m'acheter un bonnet , je pense que ça va m'être utile :lol:

Bon je repasserais vous coucouter d'ici ce soir .

Passez une bonne journée becs

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 31 Déc - 16:47

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, la grosse journée de boulot vient de se terminer, ça va on a pas été débordés, les clients sont arrivés au fur et à mesure, ça a été plus tranquille que pour Noël.
Maintenant place à la soirée du réveillon en amoureux ! love

Aurel et Nath, attention sur la route de la montagne, il me semble qu'à la météo ils avaient prévu de la neige dans les Alpes du nord aujourd'hui, peut-être là où vous allez ?

Canard, sympa en effet tous ces cadeau Smile ça a été le boulot aujourd'hui ?

Bonne soiréééeee et surtout bon réveillon ! fête champagne
A l'année prochaine la gang !
Bizz... becs

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 31 Déc - 16:49

et bien .. je crois n'avoir rien oublié pour " l'expédition " ....

:lol:

Les gens qui vont me croiser sur le chemin entre chez moi et chez nath , vont pensez que je vais à une soirée à thème , sur la montagne .. :lol:
Oui car je vais devoir traverser lyon , avec mes grosses chaussures et mon gros blouson de montagne + valise , sac à dos , duvet :lol: ....

et ce soir une fois qu'on arrive , on se met en tenue de 31 :lol: ! ^^ mais pas avant ... mort de rire mort de rire

ça va être comique ^^ :lol:

bref , je vais partir dans une petite demie heure , je vous souhaite donc un très bon réveillon Smile et à l'année prochaine , donc Smile

becs

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 31 Déc - 16:51

ah noem , j'ai posté en même temps que toi

Non , ce n'est pas dans ls Alpes qu'on va donc ça " devrait aller " quoi que , vue comme le ciel est chargé , on est pas à l'abri de quelques chutes de neige sur les hauteurs .. on verra bien m'a foi ^^

becs

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 1 Jan - 11:50

Hello the gang. Bonne annee 2016

Pleins de belles choses pour la nouvelle annee et que vos souhaits deviennent realité.

Sinon Ca va?

Vous avez bien fait la fete hier soir?

Moi c etait tranquille chez les parents autour d un petit repas simpathique, rien d extraordinaire mais c etait bien.

Vachette pour te repondre mon puzzle c est la bande de mickey bébé.

Noem c est marrant que vous ayez eu moins de monde qua noel, nous c etait carrement l inverse. A noel on a eu du monde jusqua 16h et apres on a eu 3 pelés et un tondu. La on a eu du mobde en continue. On a meme fermé les portes 20 minutes plus tot tellement le magasin etait noir de monde. Et meme malgres ca j ai encaissé mon dernier client a 18h20 pour une fermeture a 18h mort de rire. La folie....sans compter sur la participation de ma chere collegue grrr.

Vachette alors tu a eté ensevellie sous la neige? Mdr.

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 1 Jan - 20:58

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 2016 LA GANG !!! fête fête fête fête
Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez Wink

Alors bien réveillonné ?

Nous ça va, on a bien mangé en amoureux, et aujourd'hui aussi, mais on a mange tout la journée mort de rire vu qu'on a déjeuné à 11h on a fait apéro à 13h, plat et fromage à 15h et dessert à 18h mort de rire Du coup ce soir on a pas faim :lol:
Par contre ces fêtes m'ont bien fatigué, j'ai passé une bonne partie de l'aprem' à dormir ^^

Canard, ici c'est traditionnel, toujours moins de monde pour le nouvel an car les gens sortent plus et font moins de repas en famille. Après j'ai fini le boulot à 16h alors je sais pas ce qu'il s'est passé jusqu'à la fermeture à 19h.

Aurel et Nath, alors bien ce réveillon à la montagne ? Vous étiez où si vous n'étiez pas dans les Alpes ? Vous avez eu de la neige ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 2 Jan - 20:00

Hello ma gang !!!

Tout d'abord , je vous re-souhaite par ici , une très bonne années 2016 Smile qu'elle soit remplie de joie , d'amour et de bons souvenirs Smile je souhaite également une très bonne santé pour vous et vos proche et de belles réussites dans vos projets Smile

mort de rire Noem , pour la journée " à manger " , au moins vous en avez bien profiter Smile
et pour te répondre , en fait si ça fait plus ou moins partie des Alpes , là ou on était , enfin c'était à la frontière de l'Isére et des Alpes , si je ne me trompe pas ^^ !
Et donc non on a pas eu de neige , on en voyait sur les hautes montagnes , ça commençait à tomber un peu quand on est partie aujourd'hui mais rien au sol ^^ par-contre à cette heure , ça ne m'éttonerrait pas , que ça soit tout blanc ^^

En tout cas , réveillon et séjour bien agréable ! le 31 , on a bien mangé , bien dansé , bien trinqué et bien joué ! et hier , on a été faire une bonne ballade , c'était super agréable Smile

et voilà que les vacances , touchent déjà à leur fin ^^
mais bon c'est ainsi , et puis , va falloir que je réfléchisser à quand poser les jours de congés qui me restent ^^ donc j'aurais le droit à une pause avant aout :lol:

Passez une très bonne soirée Smile

Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 2 Jan - 21:12

BOOOOOOOOOOOOOOOOONNE ANNEE LA GANG!!!!!

Pleiiiiin de boOoonnes choses , d'amour, de bonheur et de santé!!! Smile Smile Smile Smile

Vouiiiiii c'était bien chouette ce réveillon et ce séjour à la montagne! ça fait tellement de bien de déconnecter et de se couper du monde pour se retrouver entre gens de bonne compagnie!! Very Happy Smile Demain dimanche, et repos encore lundi avant de rattaquer l'année au boulot!

BoOonne soirée la GAng ( vais pas faire long feu ce soir, c'est plus d'mon âge de se coucher tôt le matin... allé une tisane, ma canne et au lit!.. je vais songer à installer un fauteuil monte escaliers pour aller du rez de chaussée de la cuisine au RDC du salon ! mort de rire mort de rire mort de rire)

Des Becs
Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 2 Jan - 23:04

Hello the ganggggg

Cool ce week end montagne. Contente pour vojs que vous en ayez bien profité c est super. Vous etes d attaque pour le boulot hihi.

Moi ce premier jour de taf 2016 s est bien passé. On a eu pas mal de monde et juste moi et l etudiant en caisse donc il a fallu encaisser mort de rire.
Puis aprem simpa chez mes parents avec ma cousine et Meline la coquine.

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 3 Jan - 11:57

Hello ma gang

Comment allez vous ?

mort de rire Nath , c'est quand on commence à se dire ça , qu'on commence vraiment à vieillir mort de rire fais attention :lol:

et alors bageera , vous a fait la misère ? :lol:
Moi j'ai été étonné , Eclipse a été super sage , pendant et après mon absence ! pas une bétises , pourtant si elle avait vraiment voulue , elle aurait pue faire tomber l'étentage , mettre le souk de partout et faire pipi là ou il faut pas , comme a son habitude pour se venger .. mais là non , rien de tout cela !! j'ai retrouvé mon appart aussi bien rangé qu'a mon départ , du coup , je lui ai donné du thon , j'étais trop fière d'elle mort de rire mort de rire mort de rire

Canard, super pour l'aprem en famille avec Méline Smile Smile

De mon coté , ça va tranquille , comme un dimanche , et un dernier jour de vacance :lol: ça fait bizzar mais bon
Aujourd'hui journée , tranquille à la maison , je pense être pas mal occupé malgrés tout , entre grand tri dans mes vétements , car y'en a pleins que je ne mets plus ... , du violon et de la cuisine ^^ je vais testé ma premiere blanquette de veau ! j'aime tellement ça !!! Razz

Passez une très bonne journée

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Aujourd'hui à 5:00

Parlez de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant