Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Bilan 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Bilan 2015 Empty
MessageSujet: Bilan 2015   Bilan 2015 EmptyDim 27 Déc - 11:25

Et oui maintenant noël passé , l'année 2015 se décline doucement ...

Il est donc l'heure du bilan .

Racontez nous , ce que vous retenez de cette année , vos plus grandes joies , voir vos peines , vos plus beaux souvenirs , vos réussites , vos échecs .. parlez nous des faits d'actu , des films , des musiques , des séries qui vous ont marqués .. Smile

Diriez vous , que vous avez réussis vos objectifs de l'année ?

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Bilan 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2015   Bilan 2015 EmptyDim 27 Déc - 11:53

Bon du coup , comme je suis là , je me lance :lol:

Je commence par le négative , pour terminer avec le sourire ..

Difficile , de penser à 2015 ? sans penser aux terribles attentats qui ont frapper le monde mais aussi notre pays ...
du coup , à la suite de ces terribles évenements, je retiens ce jour qui restera graver dans ma mémoire pour toujours , le dimanche 11 janvier , la marche républiquaine .

Certains de mes proches , ne souhaitaient pas trop que j'y aille , par peur , alors oui j'appréhendais un peu , c'est normal , mais je ne voulais pas céder à cette terreur et je voulais faire partie de ce symbole d'unité ...


Cette marche était belle .
C'était saisissant de marcher en silence dans cette foule de miliers de personnes de tout âges , de tout " bords " , de toutes nationalités .... tous différents , mais nous étions ensemble pour défendre la liberté .
La liberté d'expression , la liberté de croire ou de ne pas croire en la religion quelque qu'elle soit .. le liberté de vivre .

Les seuls moments bruyants de cette marche , était l'hélicoptère chargé de " surveiller " , qui volait au dessus de cette foule , et surtout les applaudissement de nous tous pour les forces de l'odres chargées de la sécurité de notre pays .

Saisissant . Et je serais fière de raconter , plus tard , à mes enfants , quand ils liront ça dans leurs manuel d'histoire , que j'ai participer à cette marche symbolique et pourquoi j'y ai participer .

C'était important . Suite à ces attentats , rien n'a été comme avant . Beaucoup , ont changé leurs vision de la vie , de leurs vie .. qui ne tient à rien .. alors il a fallu et il faudra encore profiter de chaques instant et d'apprendre à relativiser face à nos petits " problèmes " .

Et puis plus personnellement ...

2015 , n'a pas été une mauvaise année .

Je suis heureuse d'avoir profité encore plus de moments avec Nath et Steph Smile
Lors de diverses sorties , week end , repas chez les unes les autres .. des bonheurs simples ...*

Bien sûr , il y a eu , le passage à 2015 avec steph et canard , il y a eu la venue à Lyon de Noem et ton cheri , en janvier , il y a eu notre week end en Auvergne ... et la re-venue de Noem et ton cheri en fin d'été Smile bref de beaux souvenirs folle gangeste une fois de plus ^^ mais pour 2016 , j'en voudrais encore plus :lol:

Je suis heureuse , d'avoir pue souvent faire des mini compote , et d'avoir pue accueilir certaines pommes chez moi

Pour un concert , un week end , ou des vacances Smile c'était un pur bonheur .

Les vacances dans le ch'nord , m'ont permises de découvrir une régions que je connaissais pas très bien , .. et j'ai été heureuse d'accueullir Luce ( la pomme ch'tit ) , ensuite , c'était vraiment sympa de partager tout cela , ensemble , j'en garde un super souvenir Smile

Bien sur , il y a eu la compote à Nîmes , sans doute la plus mémorable ! Que de fous rire et de folie ! Pareil , je ne suis pas prète de l'oublier !
Entre le concert , ou on a plus passé notre temps à se déchainé dans le public qu'a " vraiment regardé " calo mort de rire , et le week end de fouuuuuu qui s'en ai suivi sous le beau soleil du sud ^^ un bonheur

Sur le plan " sentimental " , j'ai appris , " par des érreurs de parcours " à faire confiance à mon intuition , et seulement à mon intuition ! et c'est ça qui va me mener vers autre chose qu'une erreur Wink je pense que c'est la clé de la réussite , avancer en suivant uniquement mon coeur , à mon rythme jusqu'a trouvé " le bon " .. . Si il me dit " non " c'est non , c'est pas une peur d'avancer c'est jusque que c'est une perte de temps ^^ si je sens que la personne ne me plait pas dés le début , c'est mort ... et si au contraire je sens une petite connexion assez vite , alors il faut prendre la peine, d'aller voir un peu plus loin ^^

tout ça pour dire , que ces erreurs m'auront au moins apprises à me confiance à moi même sur ce genres de " décisions " ^^

après je suis bien sur , passé par le yoyo des émotions en acceptant de moins en moins cette solitude mais bon , ça ne dure jamais , ce genre de déprime ^^ je suis trop optimiste pour ça , je pense !

Sur le plan familial , un bonheur sans égal de voir mon neveu grandir et commencer à parler et à montrer qu'il nous aime , par des mots , des gestes, des regards et pleins de calins !! c'est beau d'être tata ! love

Concernant le boulot , 2015 , a été une merveilleuse année , lorsque je l'ai commencé , j'étais encore " volante " et j'en avais maaaaaaaaaarre ! Jusqu'a ce j'apprene qu'une crèche allait ouvrir ! J'ai donc insisté auprès de ma responsable pour postuler , au départ elle me disait " oh vous savez , vous faites pas trop d'illusions , ils ne prennent que 2 cap .. " ' Oki mais je peux quand même postulé, ça ne coute rien ? " .. elle n'avait pas le droit de refusé , donc elle m'a fait passer l'entretien avec la future directrice , 2 semaines après , j'avais un appel qui me disait que j'étais prise pour le poste .. ce jour là , j'en ai pleuré de joie !

Enfin , j'allais avoir un poste FIXE en CDI ... pour une ouvrture de crèche , un projet hyper enrochissant ...

Une fois à ce nouveau poste , j'ai découvert ces nouveaux locaux tout neuf , hyper ageéables , et une équipe dynamique , respectueuse et sympa ...

c'était en mai .. on est déjà en décembre , et c'est toujours un vrai plaisir de travailler avec ces collègues . J'ai bien plus évolué en 6 mois , qu'en 7 ans , en allant de remplacements en remplacements .
Je vais au travail , avec le sourir , motivé , et avec pleins d'idées à apporter , et à l'écoutes des idées des autres , on travail dans une écoute et une cohérence d'équipe asse rare , je pense . Bref , je suis professionnelment épanouie , et ça fait du bien .

J'ai également , décidé de continuer le violon .. surtout que du coup , avec les horaires qui tournent , j'ai plus de temps , chez moi , pour en faire , du coup je progresse forcément plus vite , mais alors il reste encore beaucoup à faire Smile
J'ai participer à 2 représentations sur " J'envoie valser " , et ce sont de bons souvenirs Smile

Pour finir , cette année , suite aux terribles évenements , récents ...
J'ai constater que les gens ne sont pas aussi " pourrit et egoistes " qu'on le croit .
J'ai été profondément touché par les élans de solidarités et de soutient .
et contrairement , à ce que certains redoutaient , ça ne retombe pas , même 1 mois après n ça se renforce .
Je l'ai vue le 8 décembre dernier , quand la ville de Lyon , à appelé pour le traditionnelle Fête des lumières , les lyonnais à mettre des bougies en hommage aux victimes des attentats .
Je n'avais jamais vue autant de bougies , les autres années .
Le fait est , que tout le monde savait pourquoi il le faisait , cette année . C'était vraiment beau .

Et je constate aussi depuis ces attentats .. une rage de vivre de partout . Les gens ( pas tous mais en général ^^ ) se regardent ... c'est dommage qu'il ai " fallu " ces drames pour que les gens réagissent mais bon on va voir le positif ..
Les gens se parlent , se sourient , les gens sifflent , chantent , s'entraident à monter une poussette dans des escalier , à relever une personne qui trébuche , les gens se laissent passer .. bref , j'ai remarqué un vrai changement d'état d'esprit , chez beaucoup de personne .... comme si nous avions décidé tous ensemble de ne pas céder à la peur et à la morosité et que ça fonctionnait !!! Smile

Peut être , que la " magie des fêtes de noel " y aussi pour quelques chose , je ne sais pas .
Mais ça me touche, cette humanité .

et c'est image de l'être humain que je veux avoir ... pas celle de ces monstres .

voilà .. pour 2015 sur le coté " perso "

Sinon coté film , musique ect , les films , j'ai un soucis , je vais en voir quelques uns dans l'années mais qu'ils me plaisent ou pas je m'en souviens raremement mort de rire !!!

Cette année , je me souviens quand même du " Dernier loup " qui était aussi époustouflant ( sur grand ecran ) que dure .

Il y aussi eu " Une fabuleuse histoire de temps " un très beau film , qui n'a pas fait de bruit du tout à sa sortie mais qui était très touchant .

Sinon coté série , j'ai suivie , Mentalist , Scandal pour les séries américaines , et Profilage et Falco pour les française .

Coté musique , je ne retiens que l'album live de Calo et son dvd ,heureuse de retrouver l'énergie electrique du live , dans mes oreilles chez moi ou sur le trajet du boulot :lol: !

Bon y'a eu Emmanuel Moire , mais bon .. j'écoute encore 1 ou 2 chansons mais le reste je m'en suis déjà lassé .. du coup , je ne pense pas allée le voir en concert l'année prochaine , j'ai peur que ça soit trop " plan-plan " :lol: !

Y'a quand même eu l'album de Jumie Zenatti que j'ai bien aimé ! je n'ai jamais vraiment suivie cette chanteuse, mais cette année , elle a sortie un très bel album .

Coté livre , j'ai beaucoup aimé le nouveau de Musso ( l'instant présent ) , j'ai moins aimé le nouveau de Levy ( Elle&Lui ) que j'ai déja oublié l'histoire d'aillieure ..

J'ai été boulvsersé par " Juste avant le bonheur " d' Agnès Ledig

et j'ai surtout dévoré les livres de Gilles Legardinier !
Des livres aussi drôles que touchant .
Des histoires agréables à lire à tout moments de la journée ..
On se sent plus léger à chaque fois qu'on les referme
et on a l'impression de quitter une bande d'amis lorsqu'on les termine ..

Bref , je vous les conseils vivement Wink

enfin voilà .. je crois avoir tout dit :lol:

et je pense avoir plus ou moins réussi mes objectifs de l'année qui étaient , si je me souviens bien ..

De profiter plus des amis et de la famille ..
De cuisiner un peu plus ...
De continuer à gagner en confiance en moi......
Economiser en ouvrant un PEL...
et reboucher les trou creuser sur mes comptes .. scratch ça non echec , mais en 2016 ça devrait le faire :lol:



Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Bilan 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2015   Bilan 2015 EmptyDim 27 Déc - 20:51

Et bé vachette ca c est du bilan.


Le mien sera plus petit mort de rire

Pour le negatif
Coté actualité comme tout le monde les venements qui nous ont tous bouleversés et qui ont touché une grande partie de la population en rassemblant.

Et coté solutude bah cette solitude d etre seule :lol:. C est pesant

Sinon 2015 fut l annee pour avancer.
Debut d annee je savaks pas oujallais, il fallais faire un choix, trouver sa voie et.... le hasard fait bien les choses, j ai eu mon boulot.
Boulot qui au debut m enchantais pas plus que ca, caissiere c est pas le boulot revé mais petit a petit j ai delaissé la caisse de plus en plus pourm epanouir au boulot. Un boulot que j aime, ou je suis vraiment bien, une equipe formidable (sauf une mais on compose avec) . Des chefs au top et oui je me plait la bas. Je ne regrette vraiment pad du tout. Et jespere que ca continuera longtemps.

Autre saut mon appart, mon petit cbez moi, la liberté quoi, ca c est vraiment bon

Sinon coté musique j ai decouvert kendji en janvier, je l ai "delaissé" en aout pour manu et je fini de nouveau l annee en kendji musique :lol:.

Lecture....scratch comment dire. J ai pas le gout de lire depuis presque 10 mois donc bon mort de rire.
Les film scratch ils ont pas du me marquer car j ai pas vraiment de film qui me tilte la.

Niveau santé bah j ai vu l acupuncteur sans y croire et au final j ai laissé derriere moi les brulures d estomac qui me poursuivaient depuis que j ai 12 ans (au passage mes regles ne sont plus douloureuses...ca c est la classe mort de rire)

Voila quoi en gros. Jai forcement zappé des truc mais dans l ensemble voici mon annee

Le truc que je regrette de cette annee....pas avoir vu ma gang, j en veux plus pour 2016
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Bilan 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2015   Bilan 2015 EmptyLun 28 Déc - 17:34

Difficile de faire un bilan de cette année, elle est passée trop vite !

Côté négatif comme vous l'avez dit les attentats de janvier et novembre ont marqué l'actualité, tellement qu'on en oublié les bonnes nouvelles. En même temps comment oublié ce qui s'est passé tellement c'était horrible !
Dans ma vie perso le côté négatif c'est que rien n'a vraiment évolué côté boulot pour nous deux et que nos projets ne sont pas encore concrétisés mais on a de bons espoirs pour 2016.

Côté positif, il ne nous est rien arrivé de grave :lol: On a passé de bons moments comme nos week-end lyonnais (pour info Aurel c'était en Mai et pas en fin d'été :lol: ) et auvergnats, nos vacances d'été, mon anniversaire surprise (et mes pré-fiançailles^^) et encore ce dernier Noël en famille... On espère revivre encore plein de bons moments comme ça en 2016 et certains sont d'ailleurs déjà prévu Wink

Côté musique j'ai acheté un seul album cet année, celui de Manu et il tourne encore dans ma voiture.
Pour les films, je sais pas trop... celui qui me revient à l'instant en tête c'est Jurassic World.
Côté lecture, je me suis régalé avec un livre de Musso et un livre de Lévy cet été, ces 2 auteurs je crois que je ne m'en lasserai pas.

Voilà je pense à peu près avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Bilan 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2015   Bilan 2015 EmptyLun 28 Déc - 18:17

ah ... oui en mai .. peut être mddr comme tu dis l'année est passé tellement vite , je ne situe plus grand chose :mort de rire:

Je vous souhaite de concrétisé vos projets pour 2016 Smile ( comme ouvrir un restaurant sucré , à Lyon ...... :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Bilan 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2015   Bilan 2015 EmptyLun 28 Déc - 19:05

Poussière d'étoile a écrit:
ah ... oui en mai .. peut être mddr comme tu dis l'année est passé tellement vite , je ne situe plus grand chose :mort de rire:

Je vous souhaite de concrétisé vos projets pour 2016 Smile  ( comme ouvrir un restaurant sucré , à Lyon ...... :lol: )


www.vachettecréatricedeprojetspourlesautres.com


hi hi:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Bilan 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2015   Bilan 2015 EmptyLun 28 Déc - 20:49

mort de rire z'êtes folles mort de rire
ceci dit ça c'est pas nouveau :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2015   Bilan 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: