Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les animaux du parc MarineLand en danger

Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les animaux du parc MarineLand en danger Empty
MessageSujet: Les animaux du parc MarineLand en danger   Les animaux du parc MarineLand en danger EmptyMar 6 Oct - 16:19

Aujourd'hui , c'est non pas une pétition mais une lettre adressé au au PDG de Parques Reunidos (qui possède Marineland) et au directeur de Marineland de relâcher les animaux survivants dans des sanctuaires adaptés et de cesser d'utiliser des animaux

Du coup , les conditions de vie en sanctuaire marin pour ces animaux , seront meilleures qu'en " piscine " et on leurs demandera plus de faire les " marionnettes " devant les spectateurs !

Il est important de savoir , qu'en plus du fait qu'ils ne soient pas dans leur milieu naturel et en plus dans des endroits vraiment trop petits pour leurs taille , ces animaux , connaissent un stress permanent lié à ces nombreux visiteur , je sais pas , si vous vous souvenez du film sauver willly , mais moi une scène qui m'avait bouleversé , était lorsque on entendais " comme l'orque " les bruit des enfants derrière la vitre qui tapent , cris .... ce stress est insupportable pour ces animaux et les fait mourir prématurément ...

Il est donc important , selon moi , que cette lettre soit signé par le plus grand nombre de personne , pour montrer qu'il n'est plus possible de mettre les animaux en danger comme ce là .

J'ai l'impression que ces intempéries qui ont dévasté le parc , ont fait réagir , quelques conscience malgré tout ! J'espère qu'il y aura un bel élan de solidarité pour sauvé ces quelques animaux survivants qui actuellement nagent dans une eau affreuse .....


Voici le lien de la lettre à signer

http://action.petafrance.com/ea-action/action

et un article parlant des dégâts causé au parc

http://www.20minutes.fr/nice/1702159-20151005-images-alpes-maritimes-devaste-deluge-marineland-face-pertes-animales?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

Si vous soutenez cette action , n'hésitez pas à faire tourner cela , par mail , facebook , ect !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
 
Les animaux du parc MarineLand en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les z'animaux de la Folle Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: