Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  Empty
MessageSujet: The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié    The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  EmptySam 18 Avr - 22:31




Et oui , ce 19 avril 2015 , est un jour assez particulier , puisqu'il marque les 10 ans , de ce forum ... de mon forum , que dis-je ... de notre forum Smile !

10 ans , déjà , que nous écrivons cette fabuleuse histoire d'amitié ...

Nous étions presque des enfants lors de la naissance de ce forum , alors il était tout à fait " possible " qu'au fil des années , cette amitié prenne l'eau , au vue de nos vie , mais surtout de la distance , ce temps .. qui passe à une allure folle , aurait pue flouter cette amitié , malgré nous .. mais cela n'a pas été le cas ( enfin pour certaines si .. ) , au contraire , elle n'a fait que ce fortifier , et je sais que je vous le dis chaque année , chaque " 19 avril " .. mais c'est si peu , en fait ... je suis tellement fière et comblé par votre amitié , ma gang .
Tellement heureuse de voir , qu'on réussis toujours à ce voir , au minimum 1 fois par an , parfois plus , avec d'autres moins Sad !!
Mais c'est aussi une belle réussite , de faire perdurer ces rencontres ponctuelles et annuelles   Smile

Cette amitié qu'on pouvait croire " fragile " au début car on ne l'a vivait " que " derrière un écran , est aujourd'hui bien solide , est tellement précieuse .

Ce forum , est en fait " peu de choses " , disons qu'il est le lieu ou l'on s'est toutes rencontré , un peu comme un bar virtuel , on nous continuons ( pour quelques unes d'entres nous en tout cas ^^ ) à nous retrouver le soir après une journée de travail , pour se raconter nos journées , pour partager les bonnes nouvelles qui arrivent dans nos vie , ou les moins bonnes , nos souffrances .. pour trouver un réconfort et un soutient certains en toute confiance . Smile

C'est si bon de vous avoir Smile !!!

Ce cap des 10 ans , me fait vraiment bizzar , car la création de ce forum , je m'en souviens comme si c'était hier ...mais il s'est passé tellement de choses depuis Smile !

Toutes ces années qu'on a traversé  " ensemble " , c'est beau . Smile

Ma gang , je vous aimeeeeeeuuuuuuh rien compris , et vraiment MERCI !

et bien sûre , un très JOYEUX ANNIVERSAIRE , à vous , ma Folle Gang

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  Empty
MessageSujet: Re: The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié    The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  EmptyDim 19 Avr - 0:00

Après ce beau discours , place aux choses .. FOLLES !!

SOIREE VIP , à l'occasion de cet anniversaire particulier

On m'annonce que les invités commencent à arriver doucement !!

Bon on avait pas dis que c'était costumé mais tant pis ^^ , tu es bien sûre la bienvenue canard Smile

The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  Canard10

woow vite ouvrez les fenêtre , une invitée va faire une entrée .. aérienne !!!!

The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  Perroq10 !

Qu'elle classe !!!!!

Oula en parlant de classe , Noem a sortie ses plus belles bottes pour l'occasion ^^ !!

The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  Autruc10

oooh bah heureusement que Marine est là pour penser au gâteau !!!

The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  Tigrou10

oups , il semblerait que la soirée soit un peu trop arrosée ? ^^^

The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  A936d310

Pendant ce temps là , Juju nous fait une petite choré ...

The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  Fais-l10

et comme d'habitude , Kmi semble si sage ... mais elle " semble " seulement !!!  geek

The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  Singe-11

heuuuuuuuuu

The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  Jarriv10

Bah quoi ?? :lol:

Ah attendez , on m'informe que d'autres invités ont tenue à participer à notre soirée Smile

mm c'est qu'il s'est mis sur son " 19 " , le monsieur ^^

The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  10037010

Pour le prochain invité ,on mis du temps à le faire rentrer , car il est arrivé en disant juste " Bonjour c'est Bruno ... " on l'a coupé , en le prenant pour un imposteur car il ni a pas de Bruno dans notre liste et ......  et Nath est arrivé , à confirmé que ce n'était pas un imposteur et qu'on pouvait ... non qu'on DEVAIT le laissé rentrer ... et la réaction de cet invité a été comment dire .. peu expressive ..

Spoiler:

Oulalala l'invité suivant est venue accompagné de son plus beau sourire love

The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  Emmanu10

ça va , pas trop chaud par ici ???? aïe

et attendez , c'est pas finit :lol:

2 de nos invités on décidés de venir ensemble

The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  Sans_t10

Bon , et bien ça en fait du beau monde ! On va pouvoir commencer la fies...

dIIIIING dooooong !!

oups , encore un invité ? il me semblait que tout ceux ayant donné leur confirmation étaient bien là ?? !!


oooh mais ????? aurait - il trouvé un peu de temps dans son planning surchargé ??????

Mais oui !!!!! Qu'elle surprise ! Bien sur , qu'il était invité , car on oublira jamais que c'est grâce à lui , que ce forum est né , il y a tout juste 10 ans , et qu'il a été au coeur de pleins de merveilleux moments de bonheurs Wink !!!

mm bon il a l'air un peu géné quand même ! Il a sans doute compris qu'on lui était reconnaissante de ce qu'il a fait AVANT , mais qu'on ne l'ai plus tant que ça , pour ce qu'il fait maintenant , mais laissons ça de coté pour ce soir , et accueillons le , dans la joie et la foliiiiiiiiie !!

Spoiler:

3

2

1


The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  Sparkl10


Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire THE FOLLE GANG


violon  accordéon  fête  fête  fête  fête  fête  fête  fête  fête  fête  annif  annif  salut  salut  salut  salut  salut  salut  salut




Dernière édition par Poussière d'étoile le Dim 19 Avr - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  Empty
MessageSujet: Re: The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié    The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  EmptyDim 19 Avr - 9:25

Wah, que du beau monde invité la classe, soiree vraiment vraiment vip mort de rire

Le fofo aussi a eu une beauté, vravo vachette, tu assure comme toujours.

En tout cas tout ce que tu dit est vrai et ton message est meme touchant. Javoue que cette amitié est magnifique car virtuelle au depart c est vraiment exceptionnel quelle soit devenue une vrai amitié a travers ces année. Faut dire que les gens encore présent dans la gang ne sont pas la sans raison. Ce sont des gens qui sont comme cette amitiée exceptionnels.

Un grand merci a vous toutes et tous (bah oui les artistes aussi, cest grace a eux qu est la a la base, n est ce pas Garou hihi, mais les autres aussi un peu quand meme).

Et vachette surtout car si tu avais pas un beau jour decidé d ouvrir cette cabane on serais toutes reste dehors sans jamais se rencontrer probablement, donc merci a toi.

Gros bisoussssssssssss la gang, je vous adooooooooooooooooreeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  Empty
MessageSujet: Re: The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié    The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  EmptyDim 19 Avr - 10:56

ça c'est une belle fête avec du beau monde !!!
En même temps ce fofo le mérite, il est au centre de notre belle amitié.
Bravo Vachette d'avoir eu l'idée de le créer et la patience de le faire vivre et évoluer.
Je me souviens encore de l'époque à laquelle je suis venue papoter pour la première fois avec vous, je faisais des cours par correspondance, donc une vie un peu trop solitaire, et j'y ai trouvé une belle bande de folles, adorables, à l'écoute, on ne pouvait que s'attacher à vous Wink
La vie changeant je ne voyais pas m'éloigner de ce fofo et surtout de vous, vous faites partie de ma vie maintenant Laughing
Je suis toujours aussi heureuse de passer par ici papoter, de réussir à vous voir de temps en temps, même si ça serait encore mieux qu'on puisse se voir régulièrement comme une "vrai" bande de copines. Comme tu le dis Aurel, ici c'est comme le lieu de rencontre d'une groupe de d'amies qui se racontent leurs joies et leurs peines, on se retrouve pas au café mais sur le fofo :lol:

fête fête fête fête fête fête fête fête fête
HAPPY BIRTHDAY LE FOFO !!!
Et que ta vie soit longue encore et encore !
annif
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  Empty
MessageSujet: Re: The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié    The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  EmptyDim 19 Avr - 17:13

Ouiiiiiiiii , je me souviens aussi de ma période de cours par correspondance , en heuuuuuuuuuu 2008 je crois :lol: pareil , je sortais de pleins de déceptions amicale et votre présence était vraiment importante ^^ enfin elle l'a toujours été hein ^^ mais pendant cette période comme tu le dis très solitaire , ça faisait vraiment un fou , de venir se changer les idées , délirer ect , en venant par ici Wink

Et pour ce que est de faire " vivre " le forum , ne me remerciez pas , car , c'est ensemble que nous le faisons vivre ^^ moi j'ai juste poser la première pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  Empty
MessageSujet: Re: The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié    The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  EmptyDim 19 Avr - 20:21

Déjà 10 ans... ça passe.... si on m'avait dit qu'en m'inscrivant ici je vivrais de telles belles choses comme on a vécu!!.... Mercii Vachette pour ça.. Merciii la Gang d'être venu... Merci d'être resté... toutes ces années!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  Empty
MessageSujet: Re: The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié    The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  EmptyMar 21 Avr - 21:47

Olala oui cest vrai ca, la periode des cours par correspondance ou tu sort rencontrer du monde...sur le forum mort de rire.

Moi jeme souviens de vachette qui me dit sur le forum des enfoirés...jai un forum sur garou tu peux t inscrire, jai crée un compte pour lui faire plaisir, fofolle je crois, un truc serieux dans le style en tout cas mort de rire. Et voila, vous m avez contaminée de votre folie hihi mort de rire

Quand on y repense cest un truc de dingue.

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  Empty
MessageSujet: Re: The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié    The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  EmptyLun 3 Juin - 16:17

15 ans l'année prochaine!.... Allé V'lan!....dans le dents! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  Empty
MessageSujet: Re: The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié    The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand journal de la Folle Gang
» La magie de Noel par The Folle Gang - On continue ?
» Le grand jeu de la Folle Gang-Mars 2010
» Sous le sapin de la Folle Gang
» Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: La cabane :: La Terrasse :: Projets Forum-
Sauter vers: