Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlez de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 1 Avr - 22:27

Hello the gang,

Ca va@?

Dort bien cette nuit vachette alors hihi

Moi ca va, encore passé la journé a chercher, appeler pour laformation.
Et a vrai dire plus ca va et plus je flippe grave. Y a une formation qui minteresse beaucoup mais admettons je suis acceptée, je la fait et au bout je trouve pas de boulot.... ca me faitgrave flipper

Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 1 Avr - 22:33

Coucou la gang ! ça va ?

Moi un peu fatiguée. Hier soir on a fini l'inventaire à vers 22h. Aujourd'hui boulot toute la journée non stop, et ce soir petite soirée chez une ancienne collègue. Du coup je me suis pas posée. Effectivement ce week-end de 2 jours est bienvenu même si je reçoit la famille à la maison donc ça risque de pas être très reposant.

Sur ce je vais me poser maintenant.

Bonne nuiiiiiiiiiiit !!!!
Bizz...

So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 2 Avr - 7:52

Bonjour ma gang ,

ça va ??

Canard , c'est normal d'avoir cette angoisse là , mais c'est le risque .. y'a autant de risques que de chances que tu pourras saisir , mais ça tu ne peux pas le savoir en avance . Si c'est vraiment ce que tu veux faire , lances toi .

Noem , le week end sera pas aussi reposant que si tu étais resté tranquille à la maison mais il sera ressourçant et tu pourras totalement déconnecté du boulot , c'est bien là , l'important Wink !!!

De mon coté , ça va nickel , ras lool

Bonne journée Wink

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 2 Avr - 13:07

Salut la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, de repos cet aprem', je vais pouvoir récupérer un peu.

Aurel, t'as bien raison un week-end en famille s'est ressourçant, on a prévu quelques trucs sympas.

Canard, bon courage pour tes recherches. J'espère que tu vas trouver rapidement. Après pour ce qui est trouver un boulot par la suite, effectivement en ce moment c'est pas évident, mais dans tous les domaines, donc autant faire ce qu'il te plait et te donner à fond dans tes recherches Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 2 Avr - 23:36

Hello the gang

Ca va?

Noem cest sur que si tu resoit ta famille ca sera pas recuperateur comme week end mais au moins ca change les idees et ca cest cool.
Sinon oui cest sur tu na pas tord, le boulot cest compliqué dans tous les domaines cestbsur, maks bon y a des secteurs ou y a un peu plus dactivité que d autre. Apres bon je me dit " va y fait la formation d un mois ca engage a rien et tu verra apres"

En revanche la soeur de notre voisin habite un haras et elle a besoin dune jeune fille au pair, ma mere me dkt va y deux semaine, ca la depanne et tu sera dans un haras. Bon oki jappele, je lui propose les deux semaines, sauf que jai pas, mais vraiment pas du tout envie de me faire ch... avec deux gamin , surtout ces temps ci. Jai quitté la creche jai pas trop le moral pour ca. Jai dautres projets, je prefera negocier un stage de deux semaines qui me fera une experience constructiVe. Bref mort de rire. Jai bien envie de rapeler pour dire quon ma proposé un stage , je sais pas si ca se fait...

Sinon je sais plus si jen avais parlé mais lundi jai fait une sceance d acupuncture pour la premiere fois, et je sais pas si cest ca ou le hasard mais cette semaine je me suis sentie fatiguee et la njit je dort trop trop bien, ca fait plaisir ( sauf la nuit ou jai revé que Gaetan me propose daller avec lui je sais plus ou, et il fait nuit et me dit de monter derriere car la portiere avant est bloquee et awsise a larriere je vois une silouette sur le siege passager, un homme quiembrasse Gaetan..... horrible reve mort de rire mais ca va, je lai vu depuis et jai pas pensé a ca mort de rire)

Voili voilou.

Passez une bonne nuit les folles

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 3 Avr - 9:05

Coucou ma gang !!

Vous allez bien ??

Canard , en effet , t'occuper d'enfants ce n'est plus ce que tu souhaite faire , et puis  du coup , ça ferait 2 semaines sans que tu puisses continuer tes recherches de stage/formation .. 2 semaines c'est beaucoup et pas grand chose en même temps , expliques simplement que tu es en pleine recherches de formation ect et que tu ne peux pas te permettre de faire une pause de 15 jours , dans tes recherches ... elle devrait pouvoir comprendre ..

Tu vas le savoir quand , si tu es accepté pour la formation qui t'intéressait ?

Noem , top , j'espère que le soleil sera avec vous Smile Ici , ils l'annoncent dimanche et lundi mais avec un vent très frais ... dommage ^^

De mon coté , ça va ! J'ai hâte d'être en week end , même si il s'annonce bien bien chargé !!!
Demain , j'ai une visite d'appart !!!
Bon il est assez petit , y'a pas l'air d"avoir de placards , comme j'ai là .. ( oups pour mes vétements mort de rire ) mais il est mignon et bien moins cher... donc à voir Smile il serait dispo pour mi -juin , donc 2 mois et demi .. pour ma dédit de 3 mois , je pourrais peut être négocier avec mes proprios ! en tout cas , ça serait vraiment cool , car là je pourrais souffler un peu niveau budget ! Smile

Là , on rentre dans une période , ou ça bouge un peu , dans les locations ! Smile

Bonne journée ma gang Smile

Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 3 Avr - 14:46

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => Si tu n'as pas envie d'aller dans ce haras garder les gamins , n'y va pas et pis c'est tout... Si financièrement c'est intéressant ou tout du moins "un plus" pourquoi pas... Mais si ça doit te déprimer et te faire peut-être perdre un stage utile , ne te prends pas la tête Wink

@Vachette => Cool pour la visite d'appart'!... Dommage pour les placards , mais au pire, tu peux faire une grande braderie, ça te fera tjs des sous en plus....... pour retrouner chez Camaieu! mort de rire

De mon côté ça va.. mais je suis crevée.... fatiguée nerveusement je crois surtout , la charge de travail est importante en ce moment... Mais la semaine prochaine je suis en formation ( à 1H de route super!) qui aura le mérite d'être intéressante et constructive! ça va faire du bien!

BoOonne journée la Gang ( faites gaffe aux cloches ce we!)

Des Becs!
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 3 Avr - 18:27

Hello la gang ! ça va ?

Moi un peu fatiguée, je me demande si j'accuse pas le coup de la semaine chargée en inventaires + le changement d'heure...pfiouuuu...
M'enfin encore un jour de boulot et c'est le week-end ! Et ils annoncent du beau temps donc c'est cool ! L'année dernière le week-end de Pâques avait été pourri.

Canard, si ça ne te tente pas de garder ces petits ne le fait pas, si ça t'apporte rien de positif pas la peine.

Aurel, chouette pour la visite d'appart demain. Bon si y'a pas de placard tu peux toujours trouver une solution de rangement, on fait des trucs sympas maintenant.

Nath, et ben reposes toi bien et courage pour la surcharge de boulot Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 3 Avr - 19:31

Reposez vous bien Nath et Noem !!

C'est cool pour la formation Nath Smile ça sera sur quoi ? ^^

et oui le temps de ce week end ( sauf demain ) s'annonce pas mal ! tant mieux

a part ça , je suis HS aussi ! je manque de temps pour moi , ces temps ci ^^

Bonne soirée Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 4 Avr - 10:44

Hello the gang

Ca va?

Vachette tu nous dira pour l appart, si cest juste un probleme de placard cest pas tres grave, y a juste a se procurer une armoire (et un appart avec de l art Moire ca peut etre tres agreable mort de rire)

Sinon perroquet cool pour la formation, cest sur quoi?

Noem courage, ce soir cewt le we.

Moi ca va, hier jai recu mon cacescest cool, en recommendé svp, ola hervé a payé 4euro pour me lenvoyer mort de rire et je vais trouver la photo de la machine que jai le droit de conduire mort de rire,

Sinon scratch ras ,

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 4 Avr - 11:02

Coucou ma gang !

scratch canard , j'ai pas compris ta blague sur l'art moire ? mort de rire !!

Sinon cool pour ton caces ! comme quoi Smile Smile Smile !!

Pour l'appart , je ne vais poser mon dossier ! il est tout mimi , dans une rue assez calme ( sauf l'été car les fenêtre donne dans une cour ou y'a un bar et ou les gens jouent à la pétanque jusqu'a 3h du mat les WE :lol: ) ! mais bon y'a vraiment trop peu de rangements et peu de place ( a part dans la chambre ) ou caser des placards qu'il faudra acheter ... donc avec tout mon bazar , ça risque d'être compliqué :lol: !
Pareil pour la cuisine ( CRITÈRE NON NÉGOCIABLE :lol: ) ! il y'a que le placard sous l'évier ... mais rien pour ranger la vaisselle .... et le " matériel de cuisine " ... donc un peu compliqué pour moi :lol: !
Non c'est appart est parfait pour un 1er appart , e'étudiant ect ...

Mais là , pour moi , non ... ^^ sans parlé de l'accès , jusqu'a l'appart , lors d'un déménagement , ça doit être l'enfer mort de rire !

Tant pis , je continue mes recherches , tranquillement ^^ !!

Bonne journée Smile

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 4 Avr - 11:41

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => effectivement si tu ne le sens pas cet appart' ça sert à rien de le prendre pour s'y sentir à l'étroit et avoir envie de redéménager qques temps après.

@Noem' => Bon week-end Pascal!!! oui il fallait que je la fasse cette blague... et elle n'est pas pire que l'art Moire de Canard ^^)

@Canard => en recommandé!! il a dû avoir peur de représailles!! il veut pas avoir de soucis avec toi! Tant mieux , hih! Smile

Pour vous répondre, ma formation c'est sur l'éducation thérapeutique du patient" , par exemple des patients qui ont une maladie chronique ( diabète) leur apprendre à gérer leur traitement et habitudes de vie.. ça me servira dans ce poste à domicile et ce sera un plus je pense dans un autre le jour où j'aurais envie de changer!

Aujourd'hui temps tout gris effectivement à Lyon....peut-être de quoi aller au ciné.. Je voulais aller voir "Cenrillon" ( et la petit film de pub juste avant Razz )

BooOonne journée la Gang,

Des Becs
Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 4 Avr - 19:11

mort de rire scratch perroquet jai pas compris la blague zvec pascal mort de rire

et pour l'art Moire ou armoire :lol: c'est pas de moi, c'est de mimie a vrai dire, dans les enfoirés de cette année hihi

bon ba tant pis vachette pour cet appart, je suis sure que le prochain sera la bon, je le sent mort de rire

en effet azujourd'hui temp pourri de chez pourri, vivement demain mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 4 Avr - 19:17

voici les engins que je peux conduire: moi c'est "juste" catégorie 1 et categorie 8 (sachant qsue jai jamais apris a par sur le bob cat, la petite machine tout en haut a gauche mort de rire

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 4 Avr - 21:03

@Canard => ton surnom "pelleteuseé prend d'un coup tout son sens mort de rire mort de rire mort de rire et pour la blague de Pascal , il ne faut pas entendre de suite "Obispo" mais "pascal" au sens de "adjectif de Pâques".... Ok elle était facile... et pas si drôle visiblement vue que je dois l'expliquer ^^

A part ça , ça va , cet aprem on s'est fait péter le bide avec une bonne fondue au chocolat.... de Pâques ( ou pascale!!! ^^)

BoOonne soirée la Gang,

Des Becs
Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 4 Avr - 21:45

Mdr si elle est drole une fois expliqué mort de rire. Maix excuse moi de penser obispo quand un message pourte ta signature mort de rire.

Oui cest vrai que pelleteuse est tres approprié en fait mort de rire. Meme si je sais plus du tout comment cest venu a la base

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 4 Avr - 21:56

Canard a écrit:
Mdr si elle est drole une fois expliqué mort de rire. Maix excuse moi de penser obispo quand un message pourte ta signature mort de rire.

Oui cest vrai que pelleteuse est tres approprié en fait mort de rire. Meme si je sais plus du tout comment cest venu a la base

c'est un bon reflexe de penser Obispo quand je poste ^^

Pelleteuse c'est un délire lié au fait que Vachette s'est plaint une fois de mal dormir à cause du bruit de pelleteuse dans la rue ( lié à une fuite de gaz) quand tu étais chez elle.. qui a fait penser que peut-être tu ronflais comme une pelleteuse...
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 4 Avr - 22:10

Bah alors , tu perd la mémoire , canard ? ^^ !!!
mort de rire

ça me rassure , y'a pas qiue moi qui n'est pas compris la blague pascal :lol: !

Sinon ,oui bonne aprem fondue chocolat / jeux Smile Smile Smile !!!

Ce soir , petit moral , mais ça va aller ... juste le temps de faire reconnaissance , comme dirais calo .

Bonne soirée Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 4 Avr - 23:45

Et oui je perd la memoire mort de rire, cest l age ou le fait de trop cogiter ces dernier temps.

Roh ba vachette, je comprend que tu ai un petit moral par contre faire reconnaissance je vois pas ce que ca veux dire mise a par mémoriser le parcour d obstacle et definir des trajectoires avant une epreuve au concour dobstacle a cheval mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 5 Avr - 9:51

Bonjour ma gang

J'espère que vous allez bien ?

Moi oui , ça m'a fait du bien de pouvoir dormir un peu ce matin , et de prendre le temps ^^

Aujourd'hui , je ne sais pas trop ce que je vais faire , j'irais probablement me balader un peu dans Lyon , car il fait beau , et histoire de sortir un peu quoi ..

Bonne journée Smile .

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 5 Avr - 9:55

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, pas super bien bien dormi mais bon aujourd'hui on est dimanche, il fait un super soleil, on va pouvoir bien en profiter avec la famille qui est là, et demain c'est lundi et je travaille paaasss !!! Bref ces 2 jours s'annoncent nikel.
Hier soir on a fait un petit resto, que je connaissais de nom mais qu'on avait pas encore testé, et on a très bien mangé, en plus de ça la déco du resto est bien pensée dans son style campagnard, on y retournera.
Au fait Aurel t'as reçu mon mms hier soir ? Je captais pas bien je sais pas si ça a marché, mon beau père a pris un vin au resto qui s'appelait "Mas d'Aurel" alors je voulais te le faire partager :lol:

Nath, moi j'avais compris la blague de Pascal...bon signe ou pas j'en sais rien mort de rire

mmmmm fondue au chocolat mais c'est croooooooo bon ça !

Tiens en parlant de chocolat, les cloches sont passées chez vous ?
Comme je sais que ça dépend des régions, nous on fait ça le dimanche, d'autres le lundi.

Quoi de prévu au programme aujourd'hui ?
Nous avec ce beau soleil cet aprem' ça sera petit train touristique en vieille loco et visite d'un jardin avec animaux.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 5 Avr - 9:58

aaah Noem , j'ai reçue une " alerte " comme quoi , j'avais un MMS , mais mon tel doit être trop pourrit pour les lires je pense mort de rire !!! c'était donc ça :lol: ! trop fort mort de rire !

Profites bien de ce week end en famille Smile c'est top !

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 5 Avr - 10:31

Hello the gang, ca v?

Chouette petit programme noem, cest cool

Vachette tu a bien raison d profiter du soleil, ca fait tellement du bien au moral quil serais bete d sen priver

Ici ras, ilfait beu, je vais aller nouri campo et direction chez ma cousine. Nous les paques passent aussi le dimanche en principe mais cette annee cetait vendredi mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 5 Avr - 10:42

Bah finalement , j'en profiterais plus demain , je pense , car là , en ouvrant la fenêtre comment dire .... un vent glacial est rentrer mdddr enfin je verrais sur le moment mais si je sors aujourd'hui , il faut que je ressorte les gants , limite mort de rire

Bonne journée chez ta cousine Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 5 Avr - 23:02

Hello the gang

Passé une bonne journee
Allrs vachettefinalement tu est sortie ou pas?

Nous on a eté se balader il faisait franchement bon, mel a mis ses rollers que je lui ai offert a son anniv, autant dire quelle etait cuite apres mort de rire.
Demain rebelote chez la cousine
Avant je vais devoir aller echanger un petit ensemble que jai pris pour mon autre petite cousine de 7 mois, comme par hasard jai pris le meme qu a pris ma cousine cest balo mort de rire.

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Aujourd'hui à 21:20

Parlez de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant