Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlez de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 11 Avr - 12:46

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => c'est bizarre ce type accroupi au rayon chaussettes... j'imagine que ça va être bien difficile de trouver le responsable.. Pas trop de dégâts matériel dans le magasin?.. Pas de personnes trop incommodées par les fumées?..

@Vachette => c'est sur que c tjs difficile de quitter un poste.. d'autant plus un poste qui demande des relations humaines... Mais , comme tu dis, ça te rapproche de ton nouveau poste!! Smile Bon week end avec les Pommes!

@Canard => et bé que d'aventures pour trouver ce stage! Au moins tu te donnes du mal ; ça finira par payer! Dommage que certains refusent les stagiaires à cause de leur passé... Les erreurs de certains se répercutent sur d'autres qui n'y sont pour rien!... Avoir parlé avec Gaétan est une bone chose... il t'a pas spontanément proposé n stage dans son exploitation?... Tu te sentirais pas à l'aise s'il le faisait?..

De mon côté ça va... à part une grosse ampoule à vif sur le talon droit : séquelle de la rando roller d'hier : avec les beaux jours , je n'ai pas pensé à opter pour une paire de chaussettes plus épaisses...les derniers kms étaient douloureux! ^^
A part ça il fait bien beau sur Lyon, ça fait plaisiiiir! Smile

BoOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 11 Avr - 17:35

Coucou la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, il fait beau et c'est enfin le week-end ! Même si j'ai pas bossé lundi je l'attendais ce week-end !

Aurel, mais tu aurais pas possibilité de faire des cours de musique par la MJC ? Je sais que chez nous ça existe, bon t'as pas tous les instruments mais chez toi il y en aura surement plus qu'ici. Si les prix sont plus bas ça peut peut-être te permettre de faire du sport sans lâcher le violon Wink

Canard, et ben que de péripéties pour trouver un stage !! j'espère que tu vas trouver rapidement, en tout cas avec l'énergie que tu y mets tu le mérites Smile

Nath, non peu de dégâts, des vêtements brûlés c'est tout. Quand aux gens, personnel ou client, pas d'intoxication détectée, faut dire que le magasin étant haut de plafond la fumée est vite montée, et avec les trappes de désenfumage ouvertes elle a été vite évacuée.
Soigne bien ton talon :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

So come on Stand Up Invité !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Canard
Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 11 Avr - 20:02

Hello the gang

Ca va?

Perroquet ouille pour les ampoules, cest bete mais ca fait mal . Lavantage en cas de reveil la nuit, meme pas besoin dalumer la lumiere tu est equipé :lol: .dr.

Noem profite de ton dimanche.

Moi bah oui aujourd hui jai pas cherché de stage , je vais pas harceler les mecs le week end. Sinon bah non Gaetan ne m a pas proposé de faire mon stage la bas. Perso ca me derangerais pas mort de rire. Je verais mais peut etre que je finirais par lui demander.

Sinon aujourdhui journee tranquille. Ma cousine a passé la journee ici. ! On a regardé rebelle hihi

Voila ras

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 12 Avr - 10:11

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, pas trop mal dormi.
Beau soleil dehors sun on va en profiter, petit pique-nique et aprem' au bord d'un lac Smile
C'est chouette d'avoir ce temps depuis quelques jours, vive le printemps flower

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 12 Avr - 19:50

Hello

Ca va?
Cool noem pour pour le piquenique, cest clair que ca fait du bien ce beau temps.

Moi hier soir jetait avec ma mere devant the voice et fabrice appel et dit que des amis super simpa invitent a boire un verre chez eux, oki, j les aime bien jy vais aussi, sauf qu arrivé la bah a 22h apres le service a la pizz, on se rend compte que cest la teuf , tout le monde a un bon coup dans le nez, ils sont gentil mais super lourd, on sentend pas parler, horrible. Tout the que je deteste.
Bref horrible, on est resté 2 heures mais pff, moi qui pensait a une soiree tranquille a papoter... la prochaine fois jy vais pas mort de rire.

Sinon aujourd hui bonne journee, courtepaille a midi avec ma cousine, puis porte ouverte a une association qui recupere des equidé, mel a fait 2 tours de poneys, elle etait ravie.

Et ce soleil, trop bien

Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 12 Avr - 20:53

Coucouuuu ma gang !

Je vois que vous avez toutes profité de ce magnifique week end ensoleillé Smile c'est top !!! Wink !

Noem , c'est top pour le pique nique en bord de lac ; rien de tel pour déconnecter du boulot Wink !

Canard , et béh , bon courage pour cette recherche de stage !!  ça va le faire !!! Pas cool pour la soirée , hier soir , en effet si ils avaient tous un coup dans le nez , c'est pas tip top .. remarques ,tu aurais dut te servir un verre de rosée du coup mort de rire

De mon coté , trop bon week end ! Le temps était juste idéal pour faire visiter Lyon Smile  ! On a bien , bien , bien marcher , donc quelques courbatures et un premier petit coup de soleil sur la nuque ( ouille ^^ ) ! ^^ Mais c'était top ^^ . Hier soir , on s'est même fait un bouchon ( LE bouchon Wink ) en terrasse , s'il vous plait ^^ ! c'était hyper agréable !!! Comme un air de vacances Smile ! et aujourd'hui pique nique au parc puis glaces à Terre Adélice Razz Quel bonheur Very Happy !!!

Une parenthèse quasi estivale , le tout entre amis , de quoi booster la bonne humeur Very Happy !

et hop , dés demain , go vers ma dernière semaine en tant que volante ! yeeeeeeeees ! yes

Très bonne soirée becs

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 13 Avr - 18:19

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, hier belle journée, 25° tranquillou au bord du lac c'était sympa, bon les poissons n'ont pas voulu finir dans la poêle mais bon le principal est d'avoir passé une bonne journée.
Aujourd'hui encore un super temps (27°), ce matin boulot, cet aprem' un peu de repos après un rdv chez la diététicienne, la journée est passé vite. En 2 jours j'ai enfin fini le livre "La première nuit" de Marc Lévy, il était temps ! :lol:

Aurel, bon courage pour ta dernière semaine en tant que volante Wink

Canard, arf ouais pas super cool les soirées où tout le monde a un coup dans le nez, mieux vaut une bonne partie de rigolade.

Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 14 Avr - 7:50

Bonjour ma folle gang Smile !!

Comment allez vous ?

Noem , oui des températures estivales en avril , faut en profiter un max , car ça doit cacher un truc :lol: !

De mon coté , ça va tranquille Smile !

Passez une très bonne journée Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 14 Avr - 13:00

Hello the gang.

Ca va?

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 14 Avr - 13:00

Hello the gang.

Ca va?

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 14 Avr - 13:04

Bizarre ce forum un coup ca poste pas mes messages et un coup en double. Cest un rebelle

Comme vous dites les filles cest trop bien ces temperatures mais on va le payer en mai je pense mort de rire meme si jespere pas.

Passez une bonne journee.

Moi cest la merde de stage pour le moment que dal

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 14 Avr - 17:58

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi, pas trop mal. Journée de boulot finie, beau soleil dehors, température un peu trop élevée pour la saison...j'ai peur comme toi Canard qu'on le paie tôt ou tard...espérons que ça soit pas en juin quand on ira en Auvergne :lol:
Sinon Canard, la recherche d'un stage est souvent un travail long et pas évident, faut faire preuve de patience, ça va bien finir par payer Wink

Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 14 Avr - 18:12

Si on en croit les prévisions saisonières , c'est en mai qu'on va souffrir ^^ ( froid et humide , parait -il ... ) raison de plus pour en profiter un max tant qu'on l'a ce soleil ^^ !!

Bonne soirée Wink

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 14 Avr - 18:37

Je sais que la recherche de stage est longue mais le 24 au plus tard je doit avoir mon stage et il commence le 4 mai donc jai pas trop le temps a vrai dire, il me reste 1 semaine pour le trouver, cest ca qui est flippant.

Mais top drole. Tout a l heure jappelle l agriculteur que jai rencontré en normandie, celui qui a appelé du monde pour moi. Il decroche " ah salut cest toi, je pensait que cetait guillaume, tu va bien" trop fort style on se connait bien. Il etait occupé " ah rapelle moi demain matin, qu on discute de ton stage, on va trouver, bon jattend ton appel" cest excellent je trouve, jai rarement rencontré des gens comme ca et je me dit en voyant ca quil y a pas que des cons sur cette planete mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 15 Avr - 7:45

Bonjour ma gang Smile !!

Comment allez vous ?

Canard , aaaah bah tu vois Smile Il ni a pas de problèmes , il y a que des solutions Very Happy ^^ !! Tiens nous au courant !!

De mon coté , ça va nickel !
Il fait toujours aussi beau , ceux qui sont en vacances , ont vraiment de la chance !! tsss !! ^^

Enfin , sinon on est déjà mercredi ! Donc plus que 3 petites journées de " volante " héhé ! comment ça fait trop plaisir ^^ je pensais pas pouvoir m'en dépatouiller si vite de ce maudit poste mort de rire ! Comme quoi ^^ !! Aujourd'hui ma " future " directrice , va m'envoyer le planning des 2/3 semaines à venir au siege ^^ Smile

Passez une trèèèès bonne journée Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 15 Avr - 17:33

Coucou la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, longue journée de boulot finie.
Le temps s'est couvert aujourd'hui, la température est plus douce mais très agréable. Apparemment les orange arrivent bientôt...

Canard, et ben il est super sympa cet agriculteur ! J'espère qu'il va te le trouver ton stage, en tout cas il a l'air de vouloir y mettre du sien, c'est cool !

Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 15 Avr - 19:16

Noem a écrit:
Coucou la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, longue journée de boulot finie.
Le temps s'est couvert aujourd'hui, la température est plus douce mais très agréable. Apparemment les orange arrivent bientôt...

Canard, et ben il est super sympa cet agriculteur ! J'espère qu'il va te le trouver ton stage, en tout cas il a l'air de vouloir y mettre du sien, c'est cool !

Bizz...

scratch les oranges ............................. ??? :lol:

Spoiler:

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 15 Avr - 20:46

mort de rire bah voui les orAAAAAAAAAAges ! mort de rire

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 15 Avr - 23:18

Hello the gang,

Ca va bien?

Courage vachette plus que 2 jours cest cool. En plus ca va etre chouette d etre au coeur des prepa pour acceuillir que des nouveaux loulous, tout est a faire cest genial. Tu va teclater.

Oui noem ils anoncent des orange, meme des bleu etdes verts mort de rire

En effet pour mon stage lagriculteur normand est super simpa, je lai rapelé ce matin et il ma donné le num dun mec quil connait bien, du coup je lui ai dit que japellerais a midi. 12h15 il menvoie un texto savoir si jai pu lavoir et comment ca c est passé. Il est simpa comme gars.
Du coup jai appelé etle gars na pas dit non, il a voulu que je lui transmette la convention pour voir exactement de quoi il en retournait et voir si cest possible de jongler avec les horaire vu quil a deja un stagiaire sur une partie de mes dates. Donc a suivre.

En parallele un pote a micka le pere de meline s est demené aujourdhui pour trouver dans ses contacts des agriculteurs, il ma do né 4 adresses dont 1 a appeler en 1er car il serais ok...jai pas reussi a le joindre, donc demain je me met a la tache. Mais jai eu un autre simpa aussi qui serais daccord a priori, faut quil vois avec son frere associé mais pour lui y a pas de raison, ilma demandé mes coordonnées par mail. Demain je rappele pour savoir. Ca serais cool car cest des cultures qui fait, ca me plairait bien cette affaire, a suivre.
Jai encore 3 adresse a voir, plus ma collegue de la creche a qui jen parle tout a l heure et je me souvenais plus mais sonbeau frere etait agriculteur et a gardé pleins de contacts, donc elle a lui en parler.

Je vais lavoir mon stage mort de rire. Jai meme envie d en faire 2 mort de rire un avec pole emploi. Cela dit jai pas encore de reponse sije suis acceptée ou pas en formation...ca aussi cest a suivre mort de rire.

Sinon pfiou il a fait super mega chaud on est plus habitué, jai eu Mathis, le petit que ma mere garde, 7 mois, bon ca a été il a ete cool, mais ma mere avait un rdv donc chacha sy colle mort de rire puis meline et du coup ryade car mel et ryade cest une grande histoire mort de rire.

Et il parais qu a partir de demain il y a des averses grr. Enfin on verra bien

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 16 Avr - 7:56

Hello ma gang

Comment allez vous ?

Canard , et béh , avec tout ça , y'a pas de raisons que tu n'en trouves pas un de stages Smile c'est cool en tout cas Smile et pour la réponse de ta formation , tu l'auras quand ?

Sinon oui , comme tu dis pour l'ouverture de la crèche , il va y avoir tout à faire , ça va être hyper intéressant et enrichissant ! Tout le monde me demande si je suis stressé , mort de rire et en fait , à mon grand étonnement , absolument pas , j'ai simplement hâte en fait ^^ !!!
J'espère juste qu'il y aura une bonne écoute , entente et ambiance avec l'équipe ! car c'est de là que part tout le reste Smile !! On verra , réponse lundi ^^ !!

Bonne journée à toutes Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 16 Avr - 17:17

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', on est resté à la maison, les orages et la pluie à grosses gouttes se sont pointés, c'est tout gris dehors snif mais bon on a eu de beaux jours, ils reviendront soyons optimistes :lol:

Canard, et ben si avec tout ça tu trouves pas un stage là j'y comprends plus rien ! ^^

Aurel, ça doit être passionnant de participer à l'ouverture d'une crèche. Quand à l'entente avec les collègues, commencer à travailler ensemble à l'avance, sans les enfants, en discutant sur l'organisation à avoir, ça ne peut que aider à la bonne entente. Vous êtes dans de bonnes conditions pour que ça marche.

Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 16 Avr - 18:41

Oui c'est sur , mais bon après faut aussi dire qu'il y a des " garces " de partout , donc faut espérer qu'il y'en ai pas une dans l'équipe loool mais bon on verra bien Very Happy ! En attendant , j'ai vraiment hâte Very Happy ^^

Aujourd'hui j'étais dans la crèche ou j'aime vraiment pas être , c'était pas prévue mais bon dans un sens j'ai pue dire au revoir aux familles du coup ! car je n'y étais pas retourné depuis que je sais que je change de poste ^^ mais bon , journée pourrie quand même ! rien ne va me manquer là bas , vraiment ^^

Du coup , pas très bonne humeur en sortant de boulot , au moment de traverser une rue , dont le bonhomme étant encore vert lorsque j'ai posé le pied sur la chaussé , et est devenue rouge alors que j'y étais encore , une voiture arrive , et le gars me hurle " putain c'est rouuuuuuge " je lui ai répondu du tac au tac " il était vert lorsque j'ai commencé à traverser , connard !!!!!!! " .......... pour que je parle comme ça , faut y aller quand même mort de rire mort de rire mais là il m'a gonflé :lol: !

Quand à la météo , c'était assez gris tout au long de la journée , mais avec beaucoup de vent , là le soleil est revenue mais toujours avec beaucoup ! du coup , je pense que ça va finir par nous ramener la pluie cette affaire ^^ !!

Mais oui , soyons optimistes , les beaux jours , n'ont pas dit leur dernier mot !!

Bonne soirée Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 16 Avr - 19:29

Hello the gang

Ca va bien?

Jai hate pour toi vachette mort de rire, nplus que 1 jojr, il va te paraitre long et cour en meme temps mort de rire.

Ici encore chaud des nuiges sur la fin daprem mais bon rien de mechant, on verra demain
Sinon pour mon stage demain un gars me rappel pour me do ner des news. Cela dit pas encore de news si ja suis acceptee en formation

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 17 Avr - 7:52

Coucou ma gang !!

Comment allez vous ?

Canard , non aujourd'hui , ça va , ça devrait passer assez vite la journée Smile !
Dernière journée , héhé !! Trop la classe ^^ !!!

Et donc tu auras la réponse quand pour ta formation ?

De mon coté , ça va tranquille . C'est tout gris dehors , mais tant pis ^^
Faut bien qu'il pleuve aussi de temps en temps quand même ^^ surtout si on veut avoir de bons fruits cet été ^^ !!
Bon j'avoue que si il pouvait éviter de pleuvoir le week end ça serait mieux quand même !! surtout que demain , avec ma maman on a prévue une petite rando ^^ !! On verra bien ^^ !!

Bon , en tout cas , bien contente d'être vendredi ^^ !!!

Passez une bonne journée Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 17 Avr - 17:33

Salut la gang ! ça va ?

Moi ça peut aller, encore un jour de boulot et c'est le week-end...ahlala ça me manque les vrai week-end !
Ici aussi le temps est gris, comme hier mais il a moins plu et pas fait d'orage.

Aurel ,il faut avoir de la pluie pour avoir de bons fruits cet été, t'as bien raison, mais ici la pluie qu'on a eu hier était à grosses goutte et ça a pas fait du bien aux fleurs des cerisiers... j'espère qu'on aura quand même de belles cerises à ramasser au verger.

Bizz...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Aujourd'hui à 21:21

Parlez de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant