Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlez de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 5 Avr - 23:17

Non je ne suis pas sortie , le vent était vraiment trop glacial !
Mais je me suis offerte une journée totalement off et ça fait juste un bien fou ! N'avoir rien à penser , et rien à faire , pas de ménage , de rangement ou ce genres de tâches ( déjà faite hier ^^ ) ! du coup juste du temps pour moi .. un peu de lecture , de tv , de musique ... ça m'a fait du bien ! Smile

Dommage pour l'ensemble en double pour ta petite cousine , ( comment s'appelle t'elle déjà ? Smile ) ! mais ça sera ouvert demain le magasin pour que tu l'échange ?
Profites bien de ces moments en famille , c'est chouette Smile

Bonne soirée ma gang ( ou bonne nuit .. je viens de voir l"heure mort de rire j'ai pas vue la journée passé , même en faisant " pas grand chose " !! )

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 6 Avr - 9:34

Bonjour ma gang Smile

Belle journée , n'est ce pas ? Smile

Quoi de beau , de prévue ?

De mon coté , je vais essayé de profiter de magnifique soleil , sans vent glacial cette fois ci , visiblement Smile !

Très bon lundi de Pâques Smile

Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 6 Avr - 9:43

Coucou tout le monde

Bien dormi?
Ma tite cousine cest Manaha.

Comme prevu je vais aller echanger l ensemble et aller chez ma cousine, il fait beau cest trooooooop coooooollllllll

Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 6 Avr - 9:47

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, belle journée hier, on a bien profité du beau soleil, y'avait un monde fou dans le train et dans le jardin mais c'était très joli ! Le jardin serait à refaire à une autre saison pour voir comment il évolue, mais on y a déjà vu de belles choses. On a pas vu le temps passer en tout cas.
Ce matin et ce midi j'ai encore la famille à la maison, et cet aprem' on se retrouve plus que tous les deux, on sait pas encore ce qu'on va faire mais ça serait bête de pas profiter de ce beau soleil qui va apparemment durer une bonne partie de la semaine.

Profitez bien de ce jour férié !
Bonne journéééeee !!!
Bizz...

So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 6 Avr - 13:22

Oui , j'ai vue vos photos sur FB , et ça a l'air très joli en effet !
Pour le monde , je veux bien le croire week end de 3 + très beau temps ... les gens sooortent encore plus ::lol:!:

De mon coté , j'ai vue du coup que les magasins étaient ouverts à Lyon , du coup je pense utiliser une de mes 2 cartes cadeaux camaieu reçue à mon annif , lool ce beau temps , incite à renouveler sa garde robe mort de rire pis faut que je me trouve des ballerines car avec les 23°c annoncés pour la fin de semaine , je pense que je ne vais pas supporter mes bottines d'hiver :lol: !

et ensuite , je me poserais surement au soleil avec mon bouquin Smile Smile !!

c'est top de ce dire que demain on reprend le boulot mais qu'on sera déjà mardi mddr la semaine devrait passer vite yes !!!

Allée , bonne après-midi ma gang Smile

Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 6 Avr - 20:01

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => tu as réussi à te poser avec un bouquin alors?... Nous on a tenté une balade dans la Loire , mais le vent s'est quand même bien levé et il faisait pas chaud en marchant...alors en statique.. Brrrr

En effet demain c'est mardi/lundi.... et comme jeudi c'est vendredi , la semaine devrait passer vite... et être ensoleillée qui plus est!! Smile

BoOoonne soirée la Gang!

Des Becs
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Lun 6 Avr - 21:21

Oui j'ai réussi à me poser avec un bouquin .. mais chez moi mort de rire

Non dehors , je me suis juste contenter de marcher , jusqu'à " Bata " pour y trouver une paire de ballerines ( du premier coup :lol: ) , en remontant jusqu'à Bellecour par les quais de Saône ( pour faire 2/3 photos ^^ ) Smile c'était pas très long mais agréable Smile

Cool que vous ayez profiter d'une tite balade ! avec un tel soleil , ça aurait été dommage de ne pas en profiter un minimum quand même Smile !!

Maintenant gooooo vers une nouvelle et courte semaine Smile !!

Bonne soirée Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 7 Avr - 8:59

flower Amies du jour , bonjour !!

Comment allez vous ???

De mon coté très bien yes !

Trop contente d'attaquer la semaine un mardi mort de rire !! Punaise dans 3 jours c'est le week end rire

Ce soir , je garde Tom love !! Hâte de le revoir ^^ ! Il parait qu'il est de plus en plus bavard !
La dernière fois , il m'avait fait déjà bien rire , je mangeais avec lui , il bloquait sur moi et disait " elle mange tata ??? " " elle mange tomate tata ? tomate ça ? ! " " c'est bon tata ??? " mort de rire mort de rire mort de rire !!

c'est trop drôle , quand ils commencent à bien parler comme ça mort de rire !! MdR

Enfin , avant cela , va falloir faire une journée de boulot , ça me parait pas insurmontable , mais bon avec ce temps , je me serais bien posé sur une terrasse au soleil sun !

Allée , très bonne journée à vous , ma gang Smile hiii

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 7 Avr - 9:20

hello the gang

ca va en ce début de semaine,

vachette cool pour Tom, la journée va passer vite j'en suis sure hihi

moi dernier jour de ma formation chez pole emploi, bilan et petit de a 10h.... je sens que je vais pas avoir faim mort de rire

bonne journée

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 7 Avr - 17:58

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, tranquillou, avec un beau soleil Smile ça sent bon le printemps même si le matin il fait encore froid.

Aurel, profites bien de Tom ce soir !

Canard, alors ça a donné quoi ce bilan de formation ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 7 Avr - 20:20

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => même question que Noem'?... l'agriculture est ta voie?...Smile

@Vachette => profite bien de Tom!!

@Noem' => pareil ici niveau temps : ça caille le matin puis graaand beau temps!!

De mon côté ça va... ce 1er jour de formation s'est bien passé , c'est intéressant! Smile le seul hic est que c'est à 1H de voiture..... et même 2 ce soir avec les bouchons grrr... mais il faisait beau ( et deja chaud ds la voiture ^^)

BoOonne soirée la Gang,

Des Becs
Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 7 Avr - 23:11

Hello

Cool perroquet pour ta formation. Bon moins cool pour la route mais bon cest exception el donc ca va

Sinon aujourdhui on a rien fait, juste la formatrice qui fait le detail par ecrit de tojt ce quon a fait, de la voie quon choisi, les formations quon a trouvé pour envoyer a pole emploi. Bref tout pourri aujourdhui mort de rire

Sinon je sais pas si l agriculture est ma voie mais cest celle que jai choisi mort de rire. Je vais tenter de faire ma formation d un mois deja pourco firmer ou pas mon choix et si cest bon bahje vais tenter de faire une formation derriere sinon bah cest la mémerde mort de rire et je minscrirais en interim et je sais pas pff je repostulerais en creche..... jen ai pas envie je prefere pas ypenser mort de rire.

Sinon rien de particulier, il a fait trop trop beau cetait cool.

Demai aprem je garde meline comme souvent le mercredi et du coup elle dort a la maison et reste jusqua jeudi soir car son ecole fait greve. Ca cest cool. En revanche elle devait aller chez ma tante.. donc sa grand mere la premiere semaine des vacances, sauf que mon oncle a apris aujourdhui que son cancer est a un stade trop avancé et quil est condamné et ils veulent l hospitaliser pour le nourir par sonde car cest cancer de l oesophage et il a du mal a manger voir meme a boire de l eau souvent snif. On en saura plus cette semaine mais c est la douche froide meme si on le savais un peu quand meme, quand on l annonce officiellement cest dur.
Bon il est encore la mais il soufre et ils lui ont donné...acrochez vous bien...de l efferalgan , bref cest inadmissible.

Enfin suite au prochain épisode, jespere quils vont le soulager rapidement car il douille le pauvre

Sinon dormez bien

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 8 Avr - 8:46

Oh canard , je suis désolé pour ton oncle !!! Punaise mais qu'elle saloperie cette maladie Sad !!
Et qu'elle honte pour ces medecins qui lui donne de l'efferalgan pour le soulager ... on ne parle pas d'un mal de tête ou de maux de ventres là , c'est pas bénin comme souffrance Sad !

J'espère qu'ils lui donneront quelques chose de plus efficace pour le soulager en effet Sad ! Courage à lui et à vous becs becs becs becs !!!!!!

Concernant ta formation , essaie de ne pas trop te stresser en pensant à ce que tu ferais si cette formation ne marche pas .. ça tu y penseras si elle marche pas justement . Pour l'heure , tu ne l'as pas encore commencé , je suis certaine , te connaissant que tu vas te donner à fond pour que ça fonctionne Wink et tu l'as commencerais quand cette formation du coup ?

becs !!

Nath , dommage que cette formation , soit si loin , mais en effet avec le soleil déjà on supporte mieux ce genre de choses ( bouchons ect ) Wink et pis le week end est vite là Smile

De mon coté , ça va , j'ai bien profité de Tom , hier soir Smile ça m'a bien fait plaisir de le voir .
E, revanche , j'ai bien hâte de reprendre un roulement d'horaire de façon à être du matin certaines semaines pour pouvoir profiter de certaines aprem pour voir ma soeur également Smile

A part ça , il fait un temps magnifique , quel plaisir d'avoir sortie les ballerines ^^ !!!
Pourvue que ça soit comme ça , ce week end Very Happy !!!

Très belle journée à vous , ma gang Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 8 Avr - 13:35

Hello the gang

Ca va bien?

Vachette la ma formation dun mois serais a commencer le 24 avril donc bientot, ca srrais trop cool.

Cool pour tom, ca va te hanger la vie de faire aussi des mati s, cest cool. Donc la tu a commencé dans ta nouvelle creche sans enfants cest ca, tu pj voir tes new collegues?

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 8 Avr - 18:20

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, à part qu'on a eu un incendie au magasin :lol: et l'alarme incendie ne s'est même pas déclenché !!!
En fait j'étais à l'étage (qui donne dans le couloir sur le magasin) et j'ai entendu l'hôtesse d'accueil dire au micro "merci de sortir du magasin"....euh mais elle nous fait quoi là ??? Du coup on jette un œil dans le magasin avec un collègue et là on voit de belles flammes dans le rayon textile et 2 responsables de rayon et l'agent de sécurité qui essaie de l'éteindre avec des extincteurs. Ils y sont arrivés assez rapidement, avant même que les pompiers arrivent. Les pompiers sont arrivés on avait déjà tous évacué le magasin. On a dû rester 30 min dehors (au soleil c'est pas désagréable :lol: ) en attendant d'avoir l'autorisation par les pompiers et les gendarmes de retourner dans le magasin puis on a du ranger tous les caddies pleins que les clients avaient laissé en plan. Bref après-midi mouvementée !
En tout cas il est bizarre cet incendie, je vois pas comment les chaussettes auraient pu prendre feu, y'a pas de câble électrique à proximité...on se demande si c'est pas un "client"... bref on saura peut-être ça à l'étude des images de caméras de surveillance. On risque d'en savoir plus demain matin à la réunion extra-ordinaire du CHSCT.

Canard, je suis vraiment désolée pour ton oncle, c'est terrible cette maladie, ça prévient pas, c'est brutal...et triste. J'espère que les médecins vont faire en sorte de le soulager correctement.

Nath, pas cool les long trajets, mais heureusement que ta formation est intéressante. Aller le week-end est bientôt là.

Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 8 Avr - 21:56

Bonsoiiiir ma gang Smile

Votre journée , s'est bien passé ?

Noem , et bah qu'elle histoire ! en effet étrange cet histoire d'incendie ! ça craint quand même ! Heureusement que ça a pue être maitrisé à temps !
En tout cas , sur le moment , ça a dut être un peu la panique ^^

Canard , ah oui c'est bientot en effet , c'est chouette , j'espère que ça marchera Very Happy

et pour te répondre , non , je n'ai pas encore commencé mon nouveau poste ! je suis encore volante pour 1 semaine et demi Smile

ensuite à partir du 20 , on sera au siege à préparer cette ouverture , on aura aussi des petites formations ect , bref ça va être uper intéressant ! et on accueillera les enfants ( si les travaux sont terminés ) à partir de mi-mai Smile

Bonne soirée ma gang Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 8 Avr - 22:03

Hello hello. Et bien noem journee mouvementée. Cest dangereux les chausettes, du coup cest decidé, des demain je met des bas :lol:. Tout de suite jai pensé a un client. Tu nous dira si tu en sais plus demain. En tout cas si y a pas de blessé cest l essentiel.

Pour mon oncle toujours pas de news pour un eventuel traitement qui peux le soulager cest abusé. Demain il va aller voir le gars qui soccupe de son dossier pour quil lui donne quelque chose. On verra.

Sinon aujourdhui journee trop agreable avec se beau temps et meline. On a bien bien profité de campo.
Et jai eu un rdv avec un exploitant agricole pour poser des question sur son activité ettout. Ca donne trop envie mort de rire. SEUL TRUc cest que si jarrive a faire la formation d un mois, le stage tombe en mai et cest la periode creuse en grandes cultures cest balo. Sinon faut que je trouve un elevage laitier mais chez nous cest plus des vaches a viande. Je cherche et recherche du coup mort de rire.

Tit mot du jour de meline. On arrive au pré de campo
Mel...bah pourquoi tu a pas ramené des carottes?
Moi...parxe que je lui donne deja ses cereales
Mel...ah mais les carotres cest pour moi, jai faim

Mdr elle est grave

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 9 Avr - 7:49

Coucou ma gang !! sun

Comment allez vous ?

Canard , bon espérons qu'ils donnent quelque chose d'efficace à ton oncle pour le soulager !

Concernant ta recherche de stage , bon courage , ça ne sera peut être pas facile mais tu vas y arriver Smile !!

Sinon hop , nous voilà déjà jeudi Smile Smile
Elle sera vraiment passé vite cette semaine , grâce à ce lundi de ferié Very Happy !!

Passez une bonne journée Wink

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 9 Avr - 17:25

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui. Boulot ce matin, on a commencé par une petite réunion pour faire le point sur l'incendie d'hier, on a relevé les points positifs et les points négatifs pour voir les améliorations à apporter en cas de nouvel incendie (n'espérons pas :lol: ). Apparemment ça serait un incendie d'origine criminelle, ça craint quand même, et impossible de voir à la caméra car elle était tournée vers un autre angle au moment de l'incendie...donc en gros y'a de fortes chances qu'on ne sache jamais ce qu'il s'est passé.

Canard, arf pas cool si tu trouves un stage en période creuse, ça sera moins intéressant... Bon courage pour ta recherche Wink

Aurel, c'est vrai cette semaine passe plus vite, ça fait du bien de voir le week-end arriver.

Bizz...

Canard
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 9 Avr - 22:20

Hello the gang

Jespere quea ca va bien pour vous

Noem cest souvent comme ca pourla camera, cest abusé quand meme, esperons que ca recommence pas.

Sinon bonne journee aujourd hui, a ec mel on a passé un bon moment avec campo, puis pique nique dans un parc, ca fait trop du bien.
Bon ca s est corcé chez l acupuncteur. Ou il dit genre quel soucis voulez vous regler... bah scratch comme il a reglé mes sautes d humeur intestinal (ou sans raison jetait malade toute la nuit puis plus rien le matin par ex) bah jaimerais regler mes pulsions alimentaires. Sauf quil me demande les origines, je sais que cest dans la tete mais apres dire, enfin cerner ce qui va pas cest pas facile comme ca, bref for ement je fond en larme ,1 sceance sur 2 cest une bonne moyenne mort de rire. Du coup je me suis chopé un excellent mal de tete mort de rire. Mfff mort de rire

Sinon pour mon stage cest clair que cest bete que ca soit periode creuse, apres je peux faire un stage aussi en p.eine moisson mort de rire ca peux etre trop trop cool.
En attendan demain cest info collective et candidature pour la formation, hate sauf que cest reveil a meme pas 6h pour partir a 6h30 grand max. Ca va me faire penser au concerts mort de rire

En attendant bonne nuit les folles

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 9 Avr - 22:31

Bien l'bonsoir la Gang,

@Canard => je suis désolée pour ton oncle.. Désolée de voir qu'en 2015 la douleur d'un patient en fin de vie ne soit pas suffisament prise en compte.. surtout par un patient qui le demande!!! breef... Sinon c'est plutôt cool pour la formation , j'espère que tu trouveras un stage bien vite! Smile y'a qques vaches laitières ds la région de Lyon tu sais ? Wink

@Noem'=> incendie criminel au rayon chaussettes!!?!!.... ça pourrait ressembler à une blague si ça n'aurait pas pu être dramatique!! les gens sont débiles!! inconscient!!... Enfin ça permet au moins de voir pourquoi le detecteur n'a pas fonctionné et de voir comment orienté les caméras peut-être?..

@Vachette => allé dernière ligne droite avant un nouveau.. nouveau..nouveau voyage! ( <= "vieille" chanson de Pascal que je n'ai pas écouté depuis lgtps et que je ne sais pas pourquoi je cite en parlant à qqn qui n'est pas du tout en dans le magic world du captain flower!!^^)

Sinon dernier jour de formation aujourd'hui : ce sere passé vite ces 3 jours et ils ont été bien enrichissant!... Plus qu'à mettre en pratique!.... et en mai, 2e session pour approfondir!

BoOonne soirée la Gang,

Des Becs
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 10 Avr - 8:05

Coucou ma gang

Canard, cool pour ta journée avec Méline !!
Pour l'acupuncture , ça doit pas être très agréables toutes ces émotions qui remontent sur le coup mais si en suite ça peut vraiment t'aider , c'est une bonne chose Smile il te fait quoi exactement ? Bon courage pour les prochaine séances !

et j'espère que le réveil n'a pas été trop difficile , demain faut faire la grasse mat' Wink !

Nath , top si ta formation , s'est bien passé Smile et profites bien de ce week end ensoleillée Very Happy

Noem , c'est un truc de fou cet incendie ! moi ce que je ne comprend pas , c'est que ça s'est passé en pleine journée pendant les horaires d'ouvertures et qu'il y a aucuns témoins ... ? c'est rare quand même que dans un magasins , il y'a un rayons ou il ni est absolument personnes ??

De mon coté, ça va nickel , il fait encore très beau ( quel bonheur !!!! ) et ce soir c'est le week end yes et il s'annonce juste parfait !!
Une amie de Paris , vient passer le week end chez moi , avec son cheri , je vais leur faire visiter et avec ce temps , ça va être juste super quoi !!!
Demain on retrouve 2 autres pommes du coin , et dimanche Nath et son cheri se joignent à nous Very Happy !

ça va être toooooooooooooooooooop !

Mais du coup , faudrait que je commence mon ménage , là , maintenant ^^ grr

ah et rien à voir , mais hier , j'ai eu violon , et ma prof m'a félicité de mes progrès et de ma patience Smile ça m'a vraiment fait plaisir , mais c'est vrai que sa nouvelle méthode de travail ( en faisant prendre le rythme en " pas " tout n jouant ) s'avère très efficace pour la pulsation Smile mais du coup , ça m'a encore plus déçue d'être quasi obligé d'arrêter l'année prochaine poiint de vue budget .. ( sauf si je trouve un apaprt avec un loyer à 400 euros entre temps mort de rire ) !! enfin on verra bien .....

Bon allée , j'ai du boulot avant d'allée bosser :lol:

Bonne journée Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 10 Avr - 17:31

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi pas trop mal, la journée de boulot est vite passé, normal j'ai couru pas mal :lol: mais du coup là ça fait du bien de se poser.

Canard, pas super cool de pleurer à l’acupuncture, mais bon si ça te permet de te libérer et de décompresser c'est bien.

Aurel, en fait y'avait un homme qui était accroupi dans les chaussettes à côté mais il a rien vu (ou alors c'était lui :lol: ) : il a dit que quand il avait senti la fumée il croyait que c'était quelqu'un qui avait osé fumer en fait... Et sinon dans un hypermarché les rayons textile sont pas les plus fréquentés, y'a plus de monde dans les rayon alimentaire.
Et pour ton violon c'est sympa ce petit compliment de ta prof. Mais du coup tu t'es décidé à arrêté pour faire du sport ?

Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 10 Avr - 19:17

Un homme accroupi dans les chaussettes ? ça parait louche en effet :lol: !

Sinon , pour te répondre , je pense surtout arrêter le violon pour un point de vue budget , là je finis l'année , mais là ça devient trop difficile de finir les mois correctement .. je suis toujours entrain d'allée piocher dans mon livret pour combler les trous donc bon Sad et comme je ne vis plus dans la commune de l'école de musique , je paie plus cher et c'est ça qui a tout fait foirer loool ! après je me mettrais quand même sur la liste des inscris au cas ou , ma situation change d'ici septembre ( trouvé un appart moins cher , ou me marier avec un milliardaire mort de rire ! ) !

Et en effet , faire du sport en MJC me reviendrait bien moins cher , donc oui , je pense me mettre au sport ^^ !

a part ça , c'est le weeeeeeeeek end ! ce soir j'ai dit au revoir aux parents et aux enfants de la crèche ou j'étais cette semaine , car je n'y reviendrais pas .. c'était émouvant bien sur , mais franchement j'étais bien contente dans un sens car ça signifie que la prise de mon nouveau poste arrive vite et j'ai hâte Smile !

Bon allée , je vais finir de ranger un peu l'appart , car demain j'aurais pas le temps yes !

Bonne soirée ma gang Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 10 Avr - 22:21

Hello the gang

Ca va? Apparement la journee s est bien passée pour vous

Nath cest serieux cette formation si y a un approfondissement, cest cool ca
Noem javoue que le mec accroupi cest bizarre mort de rire, perso je me couche rarement dans le rayon chausettes mort de rire, en plus si il etait tout seul dans ce rayon hummm mort de rire

Vachette je te souhaite de trouver un appart a 400euros mort de rire, un appart, pas un placard a balai mort de rire.

Sinon pour mon oncle bah ils vont lui installer une canule pour faire chimio et radioscopie ou un truc comme ca ainsi qu une sonde gastrique pour l alimenter. Il souffre le martyr le pauvre, ca fait trop mal au coeur.

Aujourdhui bah reveil matinal, depart matinal, info colle tive interessante, avec entretien individuel et test de maths (un champ de 20m2 avec une longueuer de 5cm, quelle est sq largueure...qu est ce qu une genisse mort de rire). Ca cest pas trop mal passé reponse courant de la semaine qui viens, je croise les doigt.

Seul hic cest pour le stage. A lentretien on a eu chacun 2 adresse pour trouver un stage (dont un Gaetan...un signe mort de rire) je vais voir lautre deja, super simpa mais il prend pas sur le mois de mais a cause de soucis de santé, mais on discute pas mal, il me propose de me donner une adresse, ce fameux Gaetan, il l appel meme, bon il est pas chaud pour prendre un stagiaire mais dit que si jamais je trouve pas je peix l appeler pour voir (ca peux etre une roue de secours du coup), il appele une autre connaissance qui doit voir avec sa femme ... tout ca cest en baute normandie, puis menvoie chez un confrere qui prend personne bon lassée je rentre.

Jai été mercredi faire une enquete metier chez un agriculteur a qui jai demandé un stage il devais reflechir, jy vais du coup et non...pfff mort de rire.
Donc je vais voir The Gaetan mort de rire mine de rien je lui dit mon projet, et lui demande si il connais quelqu un suceptible de prendre des stagiaire, il me donne une adresse (cela diton a bien papoté du coup, ca fait du bien Smile ) donc jy vais la ou il ma dit
Le gars trop simpa mais dommage il prend plus de stagiaire, il a été trop embeté par le passé. Mais du coup on parle bien du metier. Il me conseil de me marier a un agriculteur mort de rire certes mais bon mort de rire. Il me demande si je suis venu le voir par hasard en passant devant. Ben non cest gaetan qui me dit car jai mon cheval la bah. Il sais qui esg mon cheval du coup, le seul avec un manteau et il a vu quil etait toujours avec la jument de Gaetan...la forcement il me sort bah voila, faites comme votre cheval, il est avec la jument bah vous y a Gaetan......mort de rire s il savait mort de rire

Bref du coup toujours pas de stage cest une vrai merde. Ca me desespere mort de rire enfin non mais ca ma donné un bon mal de crane (moi qui nai jamais mal a la tete ca fait 2 en 2 jours)

Sinon l acupuncteur il met des petites aiguilles et la lampe chauffante car tu est un peu en sous vetements et il te laisse te detendre voir t endormir. Et les aiguille je peux assurer quelle font pas mal, moi qui ai une phobie des aiguilles, avec malaise a chaque fois, la je les sent meme pas. Et y en a deux sur la tete mais on sent rien.
Apres je pleur car ca remu ce qui est dure a avouer, en tout ca ce qui est difficile a dire. Car je connais plus ou moins les soucis qui me pourrisent mais je sais pas pourquoi. Je pensais quen reglant laffaire de mon géniteur ca irais mieux, certes y a du mieux mais y a encore beaucoup de soucis en moi. Enfin bref

Ce soir je papote mort de rire, cest l effet agriculteur bavard mort de rire, sont simpa ces agriculteur n empeche mort de rire 3/4 d beure au premier, 3/4 beure avec Gaetan et 1h chez le dernier quil ma conseillé mort de rire. Mais pas de stage mort de rire.

EN TOUT CAS BONNE NUIT les folles. Moi je pense bien dormir cesoir avec tous ces km avalés

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Aujourd'hui à 2:55

Parlez de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant