Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les 20 ans des Vendanges du coeur à Ouveillan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Les 20 ans des Vendanges du coeur à Ouveillan Empty
MessageSujet: Les 20 ans des Vendanges du coeur à Ouveillan   Les 20 ans des Vendanges du coeur à Ouveillan EmptyMar 22 Juil - 21:57

C'était une super soirée!
Arrivée sur place vers 15h on a pu entendre les repets, on n'a pas l'image mais on entend bien Goldman en chef d'orchestre donné des conseils aux autres! Jean Pierre Mader répète même ses "allez Ouveillan c'est à vous" , très naturel  :lol: 
Après une ouverture des grilles horribles, maintenant habituée aux concerts numérotés ça faisait longtemps que j'avais pas failli mourir étouffé pour rentrer quelque part ! J'ai failli finir dans les bras du vigile qui nous disait de reculer, on aurait bien voulu reculer mais on pouvait pas !
Vers 22h le concert commence avec Jean Marie Lau qui nous fait répéter "Attention au Départ", sur les écrans géants il y a le prompteur d'affiché pour qu'on puisse voir les paroles, je lis "FIFI" alors direct retournement de tête vers la scène les 8 artistes rentrent sur scène avec Patrick en tête, ils enchainent avec "qu'est ce qu'on fout à Ouveillan". (comme pour cette année aux enfoirés avec Strasbourg)
Goldman restera seul en scène pour "Veiller tard", "Là-bas" puis avec Mickaël Jones "envole moi", il présente Pascal Obispo qui mettra le feu avec "Fan", "Goodbye Marylou", "Si on devait mourir demain" et "Les 10 commandements".
Arrive Tina Arena qui la pauvre marche avec des béquilles pour "aller plus haut", "aimer jusqu'à l'impossible", "je m'appelle bagdad", M.Jones la rejoint pour la BO de Zorro.
Mader chantera ses deux tubes (les seuls) "Macumba" "Disparue", c'est lui qui introduit Patrick en racontant qu'en 2011 il a été retardé sur la routes et du coup il n'a pas pu répéter mais que comme c'est un grand artiste il n'a pas eu besoin!
Patrick commence avec "Toutes les peines", il est déchainé on aura même droit à sa petite danse avec le micro façon pole dance ou ours qui se gratte le dos contre un arbre ! mort de rire , il demande si on peut lui porter 2 tabourets pour la chanson suivante Goldman arrive donc avec les deux sièges et ils commencent "4 mots sur un piano", Goldman repart (avec les tabourets), ensuite "Peut être que peut être", puis "Elles" pour terminer, en live c'est une tuerie!!
Il présente Mickaël Miro en disant qu'il l'a rencontré lors d'une émission télé et lui a proposé de venir avec lui en 2011. M.Miro rentre avec un petit sachet dans les mains et demande à Patrick de rester, il dit alors que lui aussi fête un anniversaire, ses 20 ans de carrière, on chante alors bon anniversaire pendant qu'il ouvre le sachet dans lequel se trouve un t-shirt des vendanges, Patrick fait quelques poses mannequin puis laisse M.Miro chanter "tout simplement" et "l'horloge tourne". Noah arrive pour "Les lionnes ", "Metisse", "Saga Africa" et j'ai oublié la dernière faut dire que je le supporte pas alors j'en ai profité pour regarder mes messages sur mon portable du coup j'ai pas trop suivi geek 
Golman revient pour "Famille", puis tous les artistes reviennent pour "un autre monde" et "La chanson des restos".
C'est Patrick qui présentera tout l'équipe technique!

Un super concert, avec un peu de pluie au début mais ça n'a pas empêcher de s'éclater!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les 20 ans des Vendanges du coeur à Ouveillan Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans des Vendanges du coeur à Ouveillan   Les 20 ans des Vendanges du coeur à Ouveillan EmptyMar 22 Juil - 22:28

Super!!! Mercii pour le récit!! J'aime lire "Pascal" puis "met le feu"... Je le reconnais bien là!!! Smile

Cool que tu aies passé un bon moment.... avec Patrick, JJG et ts les autres! Smile

Tu as fait qques photos? 

PS : Pascal a t il gardé ses grosses lunettes de vue ( vue sur les photos) pour chanter?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les 20 ans des Vendanges du coeur à Ouveillan Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans des Vendanges du coeur à Ouveillan   Les 20 ans des Vendanges du coeur à Ouveillan EmptyMer 23 Juil - 8:38

Ah super , merci pour ce petit compte-rendu ! ça avait l'air sympa en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les 20 ans des Vendanges du coeur à Ouveillan Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans des Vendanges du coeur à Ouveillan   Les 20 ans des Vendanges du coeur à Ouveillan EmptyMer 23 Juil - 17:37

Merci Marine pour le résumé ! C'est clair que ça avait l'air top comme événement !
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Les 20 ans des Vendanges du coeur à Ouveillan Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans des Vendanges du coeur à Ouveillan   Les 20 ans des Vendanges du coeur à Ouveillan EmptyMer 23 Juil - 19:48

FlowerBénabarge a écrit:


Tu as fait qques photos? 

PS : Pascal a t il gardé ses grosses lunettes de vue ( vue sur les photos) pour chanter?

Oui il les a gardé et même au début il avait une casquette (noir bien sur) à l'envers .

J'avais pas pris mon appareil photo car je voulais profiter au lieu d'être tenté de filmer ou faire pleins de photos, j'en ai pris 3-4 avec mon téléphone mais on a du mal à reconnaitre qui est sur la photo à cause des lumières!! mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 20 ans des Vendanges du coeur à Ouveillan Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans des Vendanges du coeur à Ouveillan   Les 20 ans des Vendanges du coeur à Ouveillan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 20 ans des Vendanges du coeur à Ouveillan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Autres-
Sauter vers: