Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les chef-d'oeuvre disney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Les chef-d'oeuvre disney Empty
MessageSujet: Les chef-d'oeuvre disney   Les chef-d'oeuvre disney EmptyLun 30 Déc - 15:08

Les disney, les plus beaux dessins animés de tous les temps. Ces films dont on ne se lasse jamais, qui ravient petits et grands.

Une pure merveille.

quels sont vos préférés ou vos coup de cœur? ou même ceux que vous aimeriez voir.

je me lance

the best de the best, le plus beau, le plus magastueux c'est Némo.... ha ha ha je vous ai bien eu

c'est LE ROI LION

un extrait touchant



et La Belle et la Bete

hum j'adoreeeeeeeeeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les chef-d'oeuvre disney Empty
MessageSujet: Re: Les chef-d'oeuvre disney   Les chef-d'oeuvre disney EmptyLun 30 Déc - 16:22

Mon disney favoris c'est Aladdin ! J'adoooooooooooore !
Mais après pour les autres difficile de faire un choix, y'en a plein d'extras comme Le Roi Lion, La Belle et la Bête, La petite Sirène, Pocahontas etc... sont forts chez Disney :lol: et le pire c'est que même adulte on s'en lasse pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les chef-d'oeuvre disney Empty
MessageSujet: Re: Les chef-d'oeuvre disney   Les chef-d'oeuvre disney EmptyLun 30 Déc - 16:37

Moi préféré restera Bambi .. je sais pas ce dessin animé est très particulier .. tout le monde le trouve triste , dur ... mais il ne l'est pas plus que le Roi Lion à vrai dire ...
Mais il est tellement bien fait !!! J'adore toutes ces scènes qui sont mises en valeurs uniquement par la musique .. comme l'approche des chasseur , la pluie qui tombe ect ... non mais vraiment celui là ... il est a part !!

Après vient le " Roi lion " je me souviens de la 1ere fois que je l'ai vue au cinéma , la fois ou ma mère nous a fait la surprise de l'acheter en " VHS " ( oui pas de dvd à l'époque mort de rire ) ! elle avait mis la cassette dans un boitier d'un autre dessin animé qu'on était censé regarder et aaaaaaaaaaaaa c'est le roi lion mort de rire mort de rire !!!


Sinon j'adore également les aristochats , la belle et la bête , la belle et le clochard , ratatouille et j'en passe ............

Mais alors , il y'en a 3 que j'ai en horreur ... c'est " Blanche neige " , " Merlin l'enchanteur " et " Le livre de la jungle " ........... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Les chef-d'oeuvre disney Empty
MessageSujet: Re: Les chef-d'oeuvre disney   Les chef-d'oeuvre disney EmptyLun 30 Déc - 20:26

En N°1 je dirai Le Roi Lion après La Belle et le Clochard, Mulan Frères des ours!
Je les aime tous, le moins c'est Blanche Neige mais surtout parce que je la trouve trop cruche cette princesse elle m'énerve (rien à voir avec celle de Once Upon! :lol:)
Dans les derniers j'ai adoré Raiponce et La Reine des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Les chef-d'oeuvre disney Empty
MessageSujet: Re: Les chef-d'oeuvre disney   Les chef-d'oeuvre disney EmptyMer 1 Jan - 13:01

c'est rigole, le roi lion reviens souvent...normal c'est le meilleur de tous les dessins animé Wink

moi j'ai découvert Mulan y a 2 jour, disont que j'avas le dvd, j'ai recherché manuellement la chanson de Patrick et j'ai juste regardé ca car elle ne ma jamais interessée, et la je l'ai vu et j'ai bien aimé.

dans ceux que j'aime pas, scratch y'en a pas des masses a vrai dire, bernarsd et bianca je suis pas fan, bambi j'accroche pas des masses non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chef-d'oeuvre disney Empty
MessageSujet: Re: Les chef-d'oeuvre disney   Les chef-d'oeuvre disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chef-d'oeuvre disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Autres-
Sauter vers: