Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Les vacaaaances

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:47

Les vaaaaaaaacaaaaaaaaaaaaaaaaaaances , c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing !!!


raaaaaaaaaa ça va faire un bien fouuuuuu ^^ !!!


Au programme , les premiers jours , bon ça sera pas la grande éclate car pleins de petits trucs pas hyper fun à faire ! Comme enfin trouver une nouvelle mutuelle ( je suis sans mutuelle depuis ma rupture avec babilou mort de rire )  donc faudrait vraiment que j'en trouve une et que je prenne rendez vous  geek  mais bon... j'aimerais vraiment en trouver une basique et pas chere ... vue que je ne m'en sers jamais ( ou presque du moins ... )

Faudrait aussi que je prenne rendez vous à la banque ou j'avais ouvert un livret ( enfin ou mes parents avaient ouvert un compte quand j'étais petite ) pour transférer l'argent sur mon livret A de ma banque actuelle 

Pis si j'en ai le temps et le courage , j'aimerais bien changer d'abonnement internet ^^ !

et SURTOUT selon comment s'est passé la visite ( si visite il y a .. mais il y aura mort de rire ) de l'appart , si je confirme que je le prends , j'active mes cartons et tout ce qui va avec ^^ et si pour une raison ou une autre , je venais à changer d'avis et à ne pas vouloir cet appart et bah... il faudra que je reprenne mes recherches à fond de chez à fond mais alors ce scénario ... si je pouvais l'éviter... ça m'arrangerais ^^

pis y'a un jour , ou j'aimerais allée voir ma cousine mais bon.. faut voir les dispo ^^ 

voilà pour la première partie des vacs'

et pour la 2eme partie , en fin de semaine DÉBARQUEMENT d'un super canard !!! on a rien programmer pour l'instant , mais y'a moyens pour que ça soit top , c'est certain !!!  Faudra qu'on s'en reparle , voir quand Nath , tu es dispo également , et tout ça , et tout ça ^^ !!! Laughing

Bref du coup , je pense que ça va passer hyper vite mort de rire mort de rire 

J'ai hâââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââte ! yes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:11

yesssssssssssssssssssss. premiere partie de vacances bien chargée vachette effectoivement. je croise les doigt pour que l'appart convienne.

pour mon débarquement oui faut qu'on vois ce qu'on prévois. j'ai tout prévu: passer de super moments avec de super personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:53

C'est ce qui s'appelle un planning chargé, mais la deuxième partie m'a l'air bien sympathique Wink

Pour le transfert d'argent il te suffit d'envoyer un courrier à la banque où tu as le livret que tu veux fermer. J'avais fait ça quand j'avais fermé le livret A que mes parents m'avaient ouvert parce que je venais d'ouvrir un autre livret dans ma banque actuelle. J'ai demandé qu'ils me transfèrent l'argent, c'est passé nikel.

Pour l'abonnement internet regarde bien que tu n'aies pas de frais de résiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 18:20

Vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances dans 1 mois pour moi !!!!


Et cette année , j'en suis vraiment car je vais en profiter comme il se le dois , et comme je le mérite car mes dernièere vacances datent de la grande moche scratch motte pardon :lol: ! soit y'a bien 4 ou 5 ans :lol: ! donc bon , ça commençais a devenir un besoin vital là !

Au programme , la première semaine , tranquille chez moi , peut être que je verrais avec ma mère pour en profiter pour allée voir la famille à droite à gauche :lol:

La 2eme semaine , je pars quelques jours du coté de Lille , chez une amie pommes , elle va me faire découvrir la région , on passera même surement une journée à la mer Smile si il fait beau ... loool
ensuite on rentre ensemble à Lyon , et c'est moi qui va lui faire découvrir un peu Lyon ! Smile Je commence à réfléchir un peu au programme , ça va être sympa Smile !
et la 3eme semaine , je vais surement partir quelques jours à la montagne !
En fait chaque années , ma mère part avec ma tante et ma grand mère à la montagne , et là pour une fois ça tombe pendant mes vacances , donc je pense passer 3 , 4 jours avec elles puis je rentrerais en milieu de semaine en train , car je ne peux pas laisser Éclipse seule 1 semaine complète !

Ces programmes , me ravie , vous imaginez !
J'ai hâte !!!! Smile Smile Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:07

Beau programme !!!

Pour nous, ça sera surement 1ère semaine chez les grands-parents, et 3ème semaine chez ma mère, la 2ème semaine reste encore un mystère, on veut faire un truc à deux, on se décidera surement avec les offres de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:01

Vacances fin aout/début septemnre , en décalé avec la foule! Vacances qui rimeront avec emménagement et travaux ( mais ça fait plaisiiiir Smile ) et on se fera un we prolongé quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:20

Chouette programme. Ete mouvementé
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 8:23

vacances le mercredi 23 au soir yes yes yes yes

comme on aura que 4 enfants , le 24 , j'ai pue poser mon jour ^^

ah ça va trop faire du bien , une petite semaine Wink !

pis avec les fêtes , je vais profiter de la famille et des amis , ça c'est le top du top Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:21

Vacances mardi soir !!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'ai hâte !!! :lol: !

Mais je me considérerais " vraiment " en vacances , une fois la représentation passé :lol:

là , je pourrais déconnecter de tout :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:46

Vacances jeudi soir...... et représentation de violon! hâââte!! Smile ( ça va bien se passer Vachette vous allez assurer! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:25

J'ai des microoooos vacances fin mars ^^ du mercredi 22 au soir , au mardi 28 ^^ !!

Trop hate !! Je pense que j'en profiterais pour me faire un tit ciné ( genre La belle et la bête ^^ ) et peut être Lion ( je crois que ça sera le printemps du cinéma , à cette période là , justement Laughing ) ! les soirs j'aurais répèts tout les soirs :lol: et le samedi matin , je vais pouvoir m'offrir mon soin Yves rocher grâce à mes pétales !! Bref, ça sera des " vacances " en demi teinte .... les journées : Détente .. les soirs : Trac !! mort de rire mort de rire !!!

et le dimanche ... j'ai prévue de vieillir mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:36

Mdrquelprogramme de vacancesmdr. Et j adoreton programme du dimanche mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:41

oué faut pas que j'oublie ! Je vais mettre une alerte sur mon tél pour être sur mort de rire !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:51

Mdr tu en aura des alertes sur ton tel. Mdr pas besoin de les programmer. Tes amis sont deja programmés mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 10:46

C'est pas mal comme programme de vacances je trouve. Faudra te détendre un max la journée pour diminuer un max le stress le soir Wink
Quand à ton programme du dimanche j'espère qu'il ne te fait pas trop stresser mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:28

mort de rire mort de rire non non ça va , je le vis bien !!

J'ai surtout hate d'être l"année prochaine , j'ai envie de faire une grosse fiesta mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 8:45

Je crois qu'en plus de tout ça on changera d'heure :-D
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:18

Ouiiiiiiiiiiiiii Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 14:28

Ah y'est je suis en vacances :lol: !!

Bon au final , le programme promet pas d'être très follichon .. puisque je suis " malade " ^^ et fauché mort de rire
Aujourd'hui , en tout cas .. je reste au chaud .. hormis ce soir , ou j'ai répèt ^^ !

En plus ma tv , déconne grave ( elle à 6 ans... et c'était un model expo .. donc elle avait du vécue avant ^^ ) mais il n'empêche , que le remplacement , devra attendre quelques mois .. ( octobre , je pense.. loool )

Heureusement , qu'on peut regarder les programme sur internet , même si c'est pas pareil ^^

Demain , vue que j'ai un ticket ciné , j'irais surement voir La belle et la bête ..
le soir j'ai 3h de répèt générale .. dans LA salle , en condition et tout ^^ ! ( j'espère être en forme !! )

et samedi .. je devais allée faire un soin détente à Yves rocher ... mais bon .. j'avais 30% sur le soin , donc y'aurait fallu que je paie un peu quand même .. et là .. ça va être un peu compliqué .. donc je pense annulé ^^ j'irais plus tard c'est pas très grave ^^

de toute façon.. je me sens moins stressé que ce que je pensais ( c'est peut être la fievre mort de rire mort de rire ) ..

du coup , je verrais , si il fait beau , j'irais au moins me ballader un peu , histoire de pas resté enfermé chez moi quoi .. c'est naze comme programme sinon mort de rire !

et dimanche surement une journée en famille ... lundi .. repos .. au soleil , j'espère :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 16:39

ça va y'a largement pire comme programme Wink
Tu me diras ce que tu penses du film La belle et la bête. En voyant des images j'ai cru comprendre que c'est vraiment un copié-collé du dessin animé Disney, avec exactement les mêmes chansons et des dialogues très très similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 16:59

oui , ils ont voulue garder la magie du disney et la ré-adapter en film .
Mais perso , je préfère ça .. je n'ai aimé aucuns films de la belle et la bête jusque là ^^

Le livre de la jungle , l'an passé , c'était aussi très proche du dessins animé .. peut être 2 / 3 trucs en plus , mais sinon on retrouvait certains dialogues et les chansons .

Et je crois que Disney , veulent faire ça , pour plusieurs de leurs chefs d'œuvres ! à voir quel sera le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 17:03

+1 pour la belle et la bête....à voir si la connexion sera good pour le charger et si y'a une version française correcte :-D
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:44

Les vacances d'été approchent, vous avez prévu quoi ?

Nous ça sera sûrement 1 semaine chez les grands-parents, 1 semaine du côté de Mâcon (mon chéri va faire la salle de bain de la nouvelle maison de son frère, faudra qu'on voit pour se voir à se moment là les Lyonnaises Wink ) et 1 semaine chez ma mère et ça fera des vacances bien remplies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:18

cool Smile programme bien rempli en effet ^^

et c'est qu'elle semaine ou vous êtes près de Lyon ?

De mon coté , je pars du 29 juillet au 7 aout . Le 1er week end à Lille pour la compote ! et ensuite on part du mardi au lundi à St Malo , avec une amie pomme et une de ses amie ( que je ne connais pas mais y'a pas de raison que ça se passe mal )

J'ai hate .. je ne pense qu'a ça.. y'a que ça qui me donne le sourir d'ailleurs !
heureusement que j'ai décidé de partir cette année.. sinon je pense que ça aurait été très très dur moralement
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 0:33

Cette année , j'ai pris des petites vacances par ici par là lool

ça commence ce jeudi soir , jusqu'au mercredi suivant , inclus ..
bon à la base j'avais posé que le lundi / mardi / mercredi mais ma directrice , m'a donné mon vendredi de récup .. j'ai pas voulue l'offusquer , j'ai accepté mort de rire !
Le programme de cette petite semaine , s'établira en fonction de la météo , ô combien incertaine.. j'aimerais tellement pouvoir faire une bonne rando avec ma mère .. mais j'y croi moyens :lol:

Ensuite je suis en vacances fin mars , du mercredi 28 au soir , au mercredi suivant , avec un petit week end à Toulouse Laughing !!

et ensuit , j'ai une semaine fin avril , pour me remettre du week end de folie qui l'a précédera :lol: ! là pareil , j'établirais mon programme en fonction de la météo .. on a tellement du mal à s'imaginer , qu'il pourrait faire " doux et beau " d'ici là .. mort de rire mort de rire !!

m'enfin en tout cas , c'est chouette , les congés echlonnés aussi !! Smile !!

en général , je fais ça , ça permet d'éviter les trop grosses périodes " sans vacances " ou on finit sur les rotules , avec un moral qui fait le yoyo ..^^

y'aura que en 2019 à priori , que je devrais tout " poser " d'un coup .. mais pour une bonne raison :c:

et vous , des vacances de prévues prochainement ? vous avez déjà des " plans " pour l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les vacaaaances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacaaaances   Les vacaaaances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacaaaances
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: