Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
Noem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMar 29 Avr - 16:50

Hello par ici Smile

Vous avez passé une bonne journée ?

Marine , contente que tu es passé une bonne soirée avec " Robin des bois " .. perso c'est un spectacle qui ne m'attire pas du tout de chez pas du tout mais bon  après les gouts et les couleurs comme on dit Wink loool

De mon coté , journée assez bonne disont assez calme plutôt :lol:
Par-contre je sais pas ou j'ai la tête aujourd'hui , mais elle est pas vraiment sur mes épaules mort de rire !
ça commence ce matin , par le fait que je me suis trombé de bus ! Depuis des années ou j'utilise ce moyen de transport quasi chaque jours , c'est bien la premiere fois que ça m'arrive mort de rire ! Faut dire qu'il est arrivé à l'heure ou le bus que je devais prendre devait arriver , et celui ci en revanche n'était pas censé arrivé à ce moment là , du coup je ne me suis pas mefié 1sec et j'y suis monté un peu les yeux fermé ... et grand moment de solitude lorsque celui ci effectue son terminus à " Gare d'Oullins " scratch ... ah bon il ne va plus à Bellecour ... ah oups non c'est pas le bon mort de rire ! Du coup , j'ai quand même pue allée chopper de justesse " mon véritable bus " mort de rire mort de rire mort de rire !!

et pis dans la journée j'étais hyper maladroite et faisait tout tomber ... non mais ça va bien sinon mort de rire mort de rire !!!!

Enfin bref , on s'en fiche , pour l'heure , je suis chez moi , y'a du soleil et ça va nickel ^^ !

On est mardiiii bounce  , j-3 avant les vacances !!!!! geek 

Bonne fin de journée  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMar 29 Avr - 18:08

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, pas trop mal.
Journée euuuh banale :lol: et dehors fait gris...

Aurel, va falloir que tu retrouves ta tête pour la remettre à sa place mort de rire elle a dû rester dans ton lit ce matin mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMar 29 Avr - 19:42

hello the gang

vachette excellent le coup du bus (heureusement que t a pu prendre le bon apres). ca ira mieux apres une bonne nuit de sommeil


pied main bouche c'est des petits bouton qui apparaisent sur la bouche, la gorge et dans la bouche, l'uintérieur des mains et sous les pieds (très rarement sur le dessus des mains et genoux). c'est viral et trrès très très contagieux. d'où l'épidemie a la creche.


sinon journée...hérintente. j'ai du aller aider les grands (1ere fois en 3 mois) du coup j'ai du apprendre les prénoms ca j'en connais cetains mais très peu, on est a l'opposé donc forcément et j'ai plus aidé chez les moyens. mais alors ils sont......chaud patate. ils snt durs et insolent c'est un truc de fou. a la sieste j'ai cru que je m'en sortirais jamais. toute seule dans un dortoire de 19 enfants j'ai déjà fait mais la...c'est un coup a te vacciner des gamins mort de rire

enfin bon c'était simpa quand meme de rebosser avec les collègues des grands.

petit saut a la gare pour mes billet sénior et le gars au guichet a fait une vulgaire rature sur mon billet... j'espère pas etre embêtée par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMar 29 Avr - 19:56

mort de rire non mais c'est pas un soucis de manque de sommeil , donc la nuit n'arrangera rien sur ce coup là mort de rire !!

Sinon oui l'épidemie pieds/mains/bouche se propage souvent très vite . Y'a la varicelle aussi en ce moment !!

Alors moi être toute seule dans un dortoir avec 19 enfants , je n'ai jamais vue ! c'est vraiment trop bizzar par chez toi ^^ !! ça me plairait pas comme façon de " travailler " ^^ mais bon ^^

pour tes billets de trains , honnêtement , je pense pas qu'on t'embête pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMer 30 Avr - 12:03

Bien l'bonjour la Gan,

@ Vachette => mort de rire le coup du bus!! mais à quoi (ou qui peut-être?) tu pensais? Wink

@ Canard => t'as pensé au somnifère au moment de la sieste?... ça peut aider ^^

De mon côté ça va..en week-end de 3 jours... avant un "we" au boulot....^^   Aujourd'hui pour le moment c'est tout gris, un temps à se mettre du vernis! ( ça rime hihi)

BoOOonne journée la Gang!

Des Becs!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMer 30 Avr - 16:31

Hello ma gang !!!!

ça va bien ???
 

roo nath , je t'interdis de te moquer !! ça peut arriver à tout le monde ???? tout comme le fait de se retrouver à St-Etienne au lieu de Lyon en train mort de rire !!

Profites bien de ton week end de 3 jours Laughing !!!

De mon coté , ça va bien , ce soir tit resto , demain , repos donc nickel !!
Et j'attends avec impaaaaaaaaatience que mon tel sonne , aujourd'hui , demain , ou après demain.. pour la visite de l'appart !! ça me parait loooooooooooong :lol: !!

Passez une bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMer 30 Avr - 17:55

Coucou la gang ! ça va ?

Moi fatiguée par cette journée de boulot, le petit jour férié tombe très bien ! :lol:

Sinon bah je sais pas le temps qu'il a fait mais là le ciel est plutôt bleu... j'espère que ça sera pareil demain.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMer 30 Avr - 23:33

Petit passage par ici , parce demain y'a possibilité de faire une grasse mat' donc aucuns remords à prendre mon temps sur le net par cette heure " tardive " :lol: !


Très bonne soirée resto , de passé ! On a bien mangé ( à défaut d'avoir pue faire ud bad mort de rire ) et bien rigolé !!! surtout avec les surnoms mort de rire ! ( d'ailleurs canard Adrien ne se souvient de toi QUE par ton surnom mort de rire mort de rire Charlène .. il ne connait pas :lol: ) en tout cas je te remercie " grâce " à toi l'info de nos surnom c'est bien répandue  Suspect  Suspect  Suspect    :lol: ! J'suuis foutue rien compris  geek 



et sinon là , je me marre toute seule , car fenêtre fermé , j'entend une bonne femme qui est " hurle " au téléphone en se plaingant des gens qui étaient avec elle dans le bus et qui apparemment faisaient trop de bruit , à la limite d'être bourré , et qu'ils n'avaient pas le droit de crié comme ça dans un lieu public ......  alors oki je suis d'accord sur le principe ... mais en attendant elle s'est bien ce qu'elle entrain de faire puisque j'entend sa conversation en ayant les fenêtres fermés et du double vitrage scratch  scratch  scratch  Shocked  mort de rire

 nawak 

Bref , sur ce , je vais songer à filer au dodo... peut être !!!

Bonne nuit ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyJeu 1 Mai - 0:02

hello the ganggggggggggggggggg

de rien vachette pour le scoop des prénom mort de rire. simpa quon se souvienne du canard mort de rire. d'ailleur je vais songer a le faire apparaitre sur ma carte d'identité mort de rire.

simpa la grand mère qui se plaind de ce quelle fait elle meme, sont fous ces gens

profite bien de ton jeudi pour te reposer noem. une bonne grasse mat et de la glandouille ca fait du bien des fois.


moi bonne journée. toujours pas épuisée par le surnombre d'enfants. 6 pour 3 adultes, dans cette creche c'est tout ou rien mort de rire
sinon on a fait une adaptation pour rien car après nous avoir fait croire a une allergie au poulet on nous présente un PAI pour allergie a toutes les viandes non hallal (c'est fort quand meme) apres nous avoir traité de raciste du FN la papa a finalement repris ses deux enfants et on les reverra plus (soit dit au passage ca fait des année qu'on fonctionne comme ca mais du coup on est devenu raciste depuis les élections faut croire)... j'aime beaucoup la mentalité des gens. c'est aberrant.

enfin voila. sinon je viens de finir une lettre-roman que ma "demandé ou conseillé" ma psy ou je raconte le calvaire que j'ai subit au collège et j'hallucine que malgré le fait que j'ai quitté le collège il y a 12 ans je me souviens de situation dans les moindres détails. Et que même en cherchant très très très longtemps et bien il n'y a aucun bon moment même minime et qu'en y repensant jusqu' a la dernière minute j'ai galéré dans se collège, et oui, la dernière fois que j'ai mis les pieds la bas j'en suis ressortie...en ambulance mort de rire....cela dit malgré l'ambulance c'est le plus beau moment que j'ai vécu au collège mort de rire
enfin voila quoi, ca prends quelques pages

sur ce je vais tenter de dormir un peu

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyJeu 1 Mai - 9:24

Amis du jour , bonjour !


ça va bien ??????

Canard , abusé pour le papa en effet , vaut peut être mieux qu'ils ne mettent pas ses enfants dans votre crèche , car j'imagine que ça aurait été un papa difficile à supporter au quotidien !

sinon c'est bien ce que te demande ta psy je trouve . J'ai toujours trouvé ça très efficace de mettre en écrit les périodes difficiles que l'on peut avoir vécue . Quelques pages ou les souffrances ressurgissent pour pouvoir ensuite les tourner définitivement Smile ! becs !


De mon coté , ça va très bien . ça fait du bien de pouvoir dormir un peu le jeudi matin , mais du coup je suis un peu perdue dans le temps . Il ne faudra pas que j'oublie d'allée bosser demain . :lol: !

En attendant , ce matin , j'avais les yeux grands ouvert à ..... 6H15 ( heure à laquelle je me suis réveillée cette semaine ) et j'ai refusé de me lever bien évidemment mais j'ai mis un certain temps à me rendormir :lol:  Faut pas déconner non plus !!! 

A part ça aujourd'hui , petite journée en famille , cette aprem je vais voir mon oncle qui s'est fait opérer récemment du coeur et qui est en convalescence ... chez lui ! Bah oui ils avaient plus de places dans les centres de rééducation ! ça me dépasse ce genre de chose . Mais bon , il se remet bien , heureusement .
Pis je vais aussi profiter un peu de Tom , parce que mes parents le garde quelques jours comme ma mère est en vacance , ça lui permet d'en profiter plus et d'offrir des soirées libres à ma soeur et mon beau-frère ! c'est pratique quand les grands parents sont à coté :lol: ! Smile 


Bref en attendant , je vais faire un peu de ménage , comme ça je serais tranquille , samedi Smile !

Bonne journééééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyJeu 1 Mai - 10:28

Salut la gang ! ça va ?

Moi bah oui, pas travailler un jeudi c'est cooooooooool :lol: (c'est pas comme le 8 et le 29 mai où je vais très probablement bosser le matin, comme un jeudi normal quoi...)
Bon par contre c'est tout gris dehors, ça serait bien que ça se dégagé un peu...

Aurel, pas sympa la bonne femme, quelle discrétion alors qu'elle se plaint de ce qu'elle est exactement en train de faire.
Quand tu parle de faire garder Tom ça me fait penser que son on a des enfants ici dans ce bled, bah on aura pas la famille pour les faire garder, bref ça sera la misère mort de rire
Pour ce qui est de ton oncle, c'est vrai que c'est quand même aberrant de pas avoir de place vu l'opération lourde qu'il a subie ! Mais bon le gouvernement veut faire des économies et faire rentrer un max de gens le plus tôt possible chez eux après une opération... pff

Canard, si le fonctionnement de ta crèche n'a pas changé depuis le changement de maire je vois pas pourquoi ce père a tout de suite paniqué...bref on comprend pas les comportements de gens parfois (peut-être trop souvent ^^ ).
Pour la lettre de ta psy, il parait que ça fait du bien d'écrire les épisodes difficiles de sa vie, ça permet d'extérioriser un peu tout ce qui nous pèse. J'espère que ça te fera du bien.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyJeu 1 Mai - 10:39

:lol: Noem , et bien il va falloir songer à déménager avant d'avoir des enfants Laughing ! Toi ça te permettrais peut être de te sentir mieux dans TON travail , pour ton cheri , vue les soucis qu'il semble avoir avec son patron , il pourrait aussi trouver " que mieux " Wink !
Au fait , vous en êtes ou dans vos recherches de maison ? Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyJeu 1 Mai - 11:08

hello te gangggg. ca va bien en ce jour férié?

vachette c'est abusé pour ton oncle, je comprend pas que le système puisse pas prévoir de place pour les grosses opérations comme ca. en tout cas je lui souhaite un bon rétablissement.
Cool pour Tom, c'est vrai que c'est simpa d'avoir les grands parents a coté, petite j'était tout le temps fouré chez ma grand mère c'était cool "mamie je peux venir dormir chez toi ce soir?" que de bon souvenir.
Donc c'est vrai Noem, faudrais penser a déménager :lol:

Noem oui du coup ca te fait 2 week end dans une semaine, c'est pas mal,

sinon pour le papa en effet c'est bien qu'il mette pas ses enfants (sans etre méchante dès le 1er jour je les ai pas senti ces gens). Je pense qu'ils nous auraient poser des soucis par la suite de toute facon.

quand a écrire mes soucis de college c'est vrai qu'on dit que ca libère, j'éspère que ca marchera pour moi. j'en suis a 5 pages et j'ai pas fini :lol:, j'en suis a ma rentré en 4eme, année de m... et encore je pense oublier des choses mort de rire. enfin bon je vous dirais par la suite si ca ma aidé hihi.

aujourd'hui journée tranquillou, des amis de mon beau père viennent, je les connais pas, c'est l'occas de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyJeu 1 Mai - 18:39

Bonsoir par ici ,

Bon courage pour écrire tout ça en cas canard ! 
J'espère que tu as bien profité de ta journée sinon Smile !

De mon coté , c'était cool , ça faisait plaisir de revoir mon oncle , et on a pue profiter un peu du soleil , avant que l'orage arrive ^^ !
Tom est de plus en plus ... comment dire.. coquin :lol: ! Qu'est ce qu'il change , niveau " comportement " c'est impressionnant ^^ ! Mais il reste néanmoins adorable ^^ love ! 

A part ça ; je ne me sens pas d"une grande motivation pour allée bosser demain .. :lol: ! Surtout en sachant que le soir c'est les vacances , ça fait un peu la journée " qui ne sers à rien " :lol:  mais bon ^^  !

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyJeu 1 Mai - 20:09

mort de rire je viens de voir la baby'bouille de Tom et j'ai dit qu'il avait une tete de coquin, j'ai vu juste faut croire mort de rire.

bon courage vachette pour la journée qui sert a rien, je te rassure, meme en non vacance cette journée sert a rien mort de rire.

j'ai fini d'écrire, le truc c'est : j'en fait quoi de cette "lettre" j'en sais rien, je vais pas l'envoyer au collège c'est plus les meme gens mort de rire la donner a la psy...pourquoi pas, la cramer...


sinon bonne journée , pas hate d'etre demain mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyVen 2 Mai - 6:57

Helloo par ici !

Petit passage matinal ... une fois de plus je me suis réveillé plus tôt que prévue .. je sais pas ce que j'ai en ce moment mais il va falloir que je reprenne un rythme normal pendant ces vacances , ça va pas du tout ça mort de rire !

En plus j'ai fais un rêve super bizzar qu'il va falloir que je prenne le temps de vous raconter :lol: !

A part ça , dernier jour de boulot , comme il y aura que 2 enfants de " ma crèche " on se regroupe dans une autre crèche de la même " entreprise " qui de leur coté on 3 , ou 4 enfants , donc quoi qu'il en soit , 'vais pas être débordé , la journée devrait passer assez vite . Tant mieux ! Le mot " vacances " me fait rêver ! :lol: !

Canard , pour ta lettre c'est à toi de voir ce que tu voudrais en faire . L'important est de l'avoir écrite !!! Smile !

Passez une bonne journée , ma gang Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyVen 2 Mai - 17:39

Hello la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, la matinée a été fatigante mais l'aprem' était mieux.
Bon par contre le soleil est toujours pas de retour, mais dimanche il parait qu'il va faire un super temps Smile

Aurel, ayé c'est les vacances ! Profites bien Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyVen 2 Mai - 19:20

c'est les vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances  geek  geek  geek  geek  geek  yes  yes  yes  yes  yes  yes  yes  yes  yes  yes  yes  yes  yes  rien compris  rien compris  rien compris  rien compris  rien compris  rien compris  rien compris  salut  salut  salut  salut  salut  salut  salut  bras  bras  bras  bras  bras  bras  hourra  hourra  hourra  hourra  hourra  hiii  hiii  hiii  hiii  hiii  hiii  hiii  hiii !!!


Oups ... oui enfin vous l'aurez compris , ça me donne la patate :lol: !




Bon par-contre , il faut que je me lève tôt demain !!!! Mais pour une bonne cause .. du genre visite d'appart ; vous voyez Wink ! Laughing 


bon sur ce , j'ai faim , et je sais pas quoi me faire à manger mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyVen 2 Mai - 21:04

hello les folles !!

ca vaaa ?? Moi oui, ma sœur et ses petits monstres sont arrivés aujourd'hui pour le week-end !! autant dire que ça remue dans tous les sens !! :lol:

Bonnes vacances vachette, profite bien !! et cool pour la visite d'appart' !! ^^

Bon sur ce je vais essayer de lire un peu le fofo
BOoooonne soirée la gang !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyVen 2 Mai - 21:57

Kmiiiii Smile !!! ça fait trop plaisir de te lire par ici !!!

Cool que tu puisses profiter de ta soeur et des " petits monstres " ce week end Smile Smile et toi c'est quand que tu descends les voir du coté de Lyon ? pour qu'on puisse ce voir également ???? Smile Smile !

Et ça va coté boulot ? 

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 3 Mai - 7:54

Amis du jour , bonjour ^^ !!

ça va bien ???


Moi oui , même si cette fois , j'avoue que j'aurais bien dormi plus mais bon , je me dis j'ai un peu plus d'une semaine pour ça , donc ça devrait aller Smile ! :lol: !


Pis je suis vraiment contente d'enfin pouvoir allée visiter cette appart ! Pour vraiment m'en faire une idée précise Smile !

Bon .. bah bonne journée à toutes et bon courage à nos bosseuses du jour !! becs !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 3 Mai - 10:28

Bon bah me voilà de retour ^^ !!

Et bien au top cet appart !
Du coup , il est un peu plus grand que " le mien " , là pour le coup , c'est du luxe faut l'avouer , mais je ne vais pas m'en plaindre ^^ !
La cuisine est très bien , beaucoup de rangements .
Un assez grand séjour avec une alcôve , qui pourra pourquoi pas servir de " chambre d'ami " :lol: !
Une jolie chambre avec 2 placards muraux ( ce qui me ravie Laughing mort de rire ) !
Une jolie salle de bain avec baignoire ET douche ^^ !
Le chauffage est au gaze . Et y'a limite pas besoin de s'en servir apparemment , donc c'est le pied ^^
Les commerces sont au pieds de l'immeuble , les bus aussi . Le métro est à 5-10min a peine ... bref , en fait si on y réfléchoit bien y'a très peu d'inconvénients , si ce n'est qu'il ni a pas de stores .. va donc falloir que j'achète de graaaaaaands rideaux et assez épais pour la chambre . C'est de la tapisseries de partout , et j'ai jamais trop aimé ça ( en revanche eclipse adooore loool ) , mais bon elle est pas trop vilaine donc je m'en contenterais . Avec un peu de déco , ça passera ^^ :lol: !

Bref non mais vraiment chouette cet appart ! Du coup quand je suis rentré là , j'ai vue mon " appart actuel " différement ... dans 4 semaines , je n'y serais plus , et voilà un peu de 3 ans que j'y suis , ça fait drôle hihi Smile mais bon ce changement va me faire le plus grand bien Laughing ! Trop hâte !
Même si là , je vais rentrer dans la période moins rigolote qu'est de faire les cartons et de prévenir les organismes d'ici quelques semaines , mon changement d'adresse . :lol: Mais bon .. une fois que ça sera fait ... Smile 

Bref voilà ; sur ce .. scratch bah je vais faire un ou 2 cartons ( mais va falloir que j'en récupère :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 3 Mai - 18:07

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, en week-end Smile
Bon le temps a été plutôt gris aujourd'hui mais le soleil se pointe de temps en temps, pour surement prend le monopole demain, j'espère !

Aurel, super nouvelle pour l'appart !

Kmi, profites bien de la petite famille Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 3 Mai - 19:52

Bien l'bonsoir la Gang,

@Kmi => Profite bien de tes 'tits monstres alors! Smile

@Noem' => Bon "we"! Voui demain parait que le soleil revient , heureusement parce que là ça caille sévère en plein vent!!

@Vachette => CoOOol pour l'appart'!Bien hâte de voir ça en vrai!! Il est au 1er c'est ça?.. y'a un ascenceur ( info de future déménageuse ^^)

De mon côté ça va ; journée au boulot et aprem à la pause avec les Bénabarges!! ça fait plaisir de se revoir... de s'échanger les dernières acquisitions de places pour la prochaine tournée ( c tte une organisation pour avoir un 1er rang ^^)... Ah et pis hier on est allé à l'agence de voyage pour le Canada : on s'est décidé sur un autotour de Montréal à Québec , en passant par le LAc St Jean , le Fjord Saguenay (et ses baleines!!) le long du St Laurent  : l'agent de voyage nous book ça pour la fin de semaine prochaine! ça approche j'ai hâââte!!Smile

BoOOonne soirée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 3 Mai - 20:46

Trop génial pour votre voyage , ça avance bien , c'es super ! Trop heureuse pour vous Smile Smile Smile !!!!!!

Et cool pour les retrouvailles entre " bénabarges " Smile je comprends mieux ce décompte sur fb Wink !!


Pour te répondre l'appart est bien au 1er étage et sans ascenseur ^^ et les proprio ont précisé qu'il faudra faire très attention aux peintures du hall commun qui viennent d'être refaites ^^ ! Mais bon ça va aller Laughing !!!
Roooooooo j'ai hâte ! Pis c'est cool de voir qu'il y aura du monde pour le déménagement Smile ! 


Noem , bon week end à toi Laughing !!!!!

Bonne soirée ma gang ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: