Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fêtes de fin d'année !!

Aller en bas 
+2
Poussière d'étoile
bleu Marine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Fêtes de fin d'année !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 19:02

pas mal le coup de l'affiche souvenir Canard! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 11:43

Bon je crois qu'on peut dire , que les fêtes arrivent à grands pas ^^ !

Alors dites nous tous ...

Qu'avez vous de prévue ? Qu'avez vous acheter comme cadeauc toussaaaaa tousssaaaa loool

De mon coté , comme chaque année , on fait le reveillon noel dans la maison de ma cousine , et cette année , on sera TOUS présents , donc on sera .... 30 :lol: !

et pour le 25 , comme d'hab aussi , chez mes parents entre nous!! Smile

Cotés cadeaux , j'ai pris la maison transportable playmobil pour Tom !
Un coffret de pierres chaudes pour massage pour ma soeur et mo, beau frère
et les dvd souvenirs , pour mes parents Smile !

Et pour moi , j'ai demandé au papa noel , un peu de sousou .. pour mettre de coté .. soit pour des vacances ... soit pour m'acheter un truc qui me ferait plaisir , ou dont j'aurais besoin plus tard .. ^^

voilà .. bon j'ai vraiment hate , maintenant ! de revoir la famille ! et de voir la réaction de mes parents quand il vont voir que nos vielles K7 sont enfin sur dvd ! ça fait des années qu'on en parle , qu'il faudrait les faire transférer .. des années qu'on a pas pue les revoir ( depuis la mort du magnéto loool ) donc ça va vraiment leurs faire plaisir ! à ma mère en tout cas , c'est sur ......

Après le reveillon ... ça sera soirée solo lool j'essaierais de manger des trucs que j'aime vraiment et un bon film et voilààà loooool

cette année , j'ai décidé de ne pas me ruiner le morale pour ça lool il faut que je me dise que ça sera peut être mon dernier reveillon celibataire .. ça me donnera un peu de baume au coeur mdddddddddr même si j'en ai pas de preuve , ni d'indices mort de rire mort de rire !!

voilouuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Fêtes de fin d'année !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 12:48

Ah bah oui, tres bonne idee.

C est rigolo Meline va avoir la meme maison playmobil par sa tata mort de rire. Moije lui prend des playmobil, les jumeaux, la chambre de bebé.
Ma mere une saison de grey s anatomy, mon beaupere jai acheté une coque de tel comme il voulais, le hic c est quelle sera jamais la pour noel d apres un messge recu vendredi...donc il me faut un plan B. Et je lui garderais pour so anniv le 13 janviet...c est pratique ca mort de rire.
Mon frere et jessy un album fait maison sur leur voyage de novembre en guadeloupe.

Moije vais avoir un aspirateur sans fil, tres pratique avec deux molosses a poils, plus besoin de sortir le gros le brancher. Hop tu l atrape pif paf pouf c est nikel tu pose c est rangé mort de rire. Je voulais m en payer un et du coup papa noel ma dit quejavais eté tellement sage cette annee que je pouvais en avoir 2, mais un ca suffit mort de rire

Moije le fait chez mes parents avec mon frere le 24 et le 25 chez mes parents mais sans mon frere qui sera dans sa belle famille, mais probablement qu il y aura ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Fêtes de fin d'année !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:41

Alors nous concernant les cadeaux : Léo a voulu une DS donc on s'est réuni tous les frère et sœur pour lui acheter, ma mère je lui ai pris un coffret de cosmétiques, mon beau père un coffret de digestifs, mon chéri je vous dirais pas pour pas qu'il le lise mort de rire ma demi-soeur et son copain des livres pour futurs parents, et mon frère et sa copine des bons cadeau pour faire du surf indoor.
Concernant l'endroit où on passera Noël bah on sait pas encore mort de rire vu que la gynéco m'a arrêté elle ne m'a pas garanti que je pourrai faire 3h de route sans prendre de risque. Du coup vu qu'on a rdv avec elle vendredi 23 elle m'auscultera pour voir si on peut faire la route ou pas. Si c'est négatif ce sont ma mère, mon beau-père et mes 2 frères qui feront la route vers chez nous, et peut-être aussi ma demi-soeur et son copain. Si c'est positif bah comme chaque année on ira chez ma mère.
Pour le jour de l'an même interrogation. Mon chéri sera en vacances entre Noël et jour de l'an donc si on peut faire la route on reste chez ma mère pour le jour de l'an. Si c'est négatif ça sera en amoureux à la maison.
Bref ce sont des fêtes de fin d'année pleines d'interrogations :lol:

Aurel, et ben 30 à table ça en fait du monde ! Ta cousine a une grande maison j'espère ! :lol: Nous on sera 8 si tout le monde vient à la maison faudrait pas qu'il y en ait plus sinon on rentre pas mort de rire

Canard, ah ouais le père noël t'as déjà dit ce que tu allais avoir ! Tu l'a soudoyé mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Fêtes de fin d'année !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 17:15

Kdos principalement à base d'objets personnalisés avec les photos d'un petit qqn d'un pey plus d'un mois Smile

le 24 ds ma famille, le 25 dans la belle famille
le 31 chez un ami avec soirée à theme disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 21:21

Ben à la base nous on devait être 3, mais depuis hier, on sait qu'on sera 9 :lol: !
Ma mère, mes 2 sœurs, mes 3 neveux, mon beau frère le 24 et le 25 s'ajoute le père de mon beau frère !
Du coup va falloir que je trouve d'autres cadeaux :lol: !

et sinon le 31 rien de prévu :lol: mais en même temps c'est pas très grave je m'en fou un peu du 31 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 3 EmptySam 24 Déc - 16:07

Ah bah c'est super Kmi , finalement , quasi toute la petite famille , réunie !!

pis les enfants , à noël , c'est tellement magique , de les voir avec des étoiles pleins les yeux !!!

Je passe , entre 2 fournées de chouquettes truite fumé/ciboulettes , pour vous souhaiter un très joyeux réveillon de noel !!

ces moments là , sont précieux !

Je vais pas tarder , à aller , me préparer car je pars d'ici une petite heure , chez mes parents , puis ensuite on decolle vers chez ma cousine Laughing !

J'ai trop hate , de revoir tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Fêtes de fin d'année !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 18:29

Ayé les fêtes de Noël approchent à grand pas. Dans un tout petit plus d'un mois c'est Noël. Les cadeaux, les chocolats et la déco sont dans les magasin. Les films de Noël sont à la télé :lol:

Alors qu'avez-vous prévu pour les fêtes ?

Pour nous ça sera Réveillon de Noël chez ma "demi-soeur", premier Noël pour les 2 bébés Smile et jour de Noël chez ma mère.
Concernant les cadeaux j'ai trouvé celui de mon petit frère et de mon petit neveu. J'ai commencé pour Léana aussi.

Pour le jour de l'an, le réveillon sera tranquille à la maison. Et comme je commence ma semaine de vacances le 31 au soir on passera le jour de l'an et la semaine chez ma mère.

On va faire beaucoup de kilomètres pendants ces fêtes mais tant pis, c'est mieux de les passer en famille Smile

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 10:34

oh bah oui , noem , de toute façon si les fêtes étaient faites pour se reposer , ça se saurait :lol: !!!

de mon coté, comme chaque année , le reveillon de noel , on le fait chez ma cousine , avec toute ma famille du coté de ma mère ( on sera 28 environs ) , le jour de noel , je vais chez mes parents , histoire de pas être toute seule , mais ma soeur et mon beau frère seront chez le frère de mon beauf ^^ , on le fera réèllement entre nous , le 27 dec !! ^^

et le jour de l'an , j'ai rien de prévue . à la base j'espère garder des enfants pour me faire un plus d'argent pour mes economies pour le Canada , mais je n'ai eu aucunes demandes ^^

Tant pis , en même temps , je m'en fiche , de rien faire loool dhabitude ,c'est censé " annoncer une bonne année " de le fêter .. " bonheur , amour ect " .. d'habitude , je le fête et il ne se passe rien , ensuite .. peut être qu'en ne le fêtant pas , c'est là , que tout se passera mort de rire mort de rire !!!

niveau cadeau , j'ai quasi tout ^^^

Valise d'explorateur pour Tom
Un livre sur " la vie secrète des arbres " pour ma mère
Huile essentielle de massage pour ma soeur et mon beau frère

Et la samedi prochain , j'irais faire un tour au marché de noel et/ou en epicerie fine ,pour trouvé une petite degustation pour compléter le cadeau pour ma soeur et mon beau frère , et pour mon père .. je pensais à petit coffret de " pâtes de fruits " de chez Hédiart pour mon papa , il adore ça ! à voir !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Fêtes de fin d'année !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 10:10

Heureusement qje tua u esemai e de vacances apres noem mort de rire. Mais c estbien, fajt profiter. Et en effet si les fetes etaient reposa tes cela se saurait mort de rire. Et c est top avec les bébés.

Perso c estpareil que toi vachette pour la nouvelle annee, 'e m en moque completement de la feter ou pas. Bon cette annee on va le faire chez ma mere avec mon frere et ma cousine mais c estplus pour feter les 1 ans de mariage de mon frere.

Et noel c est chez ma mere. Le 24 mon frere sera la mais le 25 on sera juste 3 car mo frere le fait dans sa belle famille
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Fêtes de fin d'année !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 17:37

Je ne sais pas encore ce que je fais pour les fêtes de fin d'année..😂😂😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Fêtes de fin d'année !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 22:09

Mdr faut commencer a prevoir maintenant sinon tu va manquer de temps a pour organiser quelque chose mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Fêtes de fin d'année !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 22:37

Pas faux je vais y penser... tu fais quoi toi ? Ça peut me donner des idées !?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Fêtes de fin d'année !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 22:56

Moi je change d annee
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Fêtes de fin d'année !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 22:58

Ah pas mal, je vais y penser !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Fêtes de fin d'année !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 17:45

Et pourtant c est pas si original car je fait ca tous les ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: