Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Fêtes de fin d'année !!

Aller en bas 
+2
Poussière d'étoile
bleu Marine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 9:48

Ah oui , en effet , il est imposant :lol: ! Mais très joli Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 11:41

mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:32

joli ce sapin noem !! ^^ il n'attend plus que le père noël !! ^^
sinon très stylé ton parquet !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:49

Merci Kmi Smile
Euh pour le paquet c'est pas moi c'est le proprio qui a choisi :lol: mais c'est vrai qu'il est sympa, entre ça et la jolie cuisine rouge on a tout de suite flashé sur cet appart. Mais bon à ce jour il commence à être un peu petit, on aimerait bien un 'tite maison avec jardin, ici c'est pas insurmontable niveau loyer.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:55

et une 2eme chambre non ??

( Ok ,je sors mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 17:08

Bon a y'est , j'ai finis mes cadeaux de noël !!! Trop fière de moi , sur ce coup ! Cette année , j'aurais vraiment trouvé tout ce dont j'avais pensé depuis le début ! La classe :lol: !

Du coup pour mes parents , j'ai pris le trivial poursuit Famille , comme je vous disais l'autre jour , les questions exemple au dos de la boite me paraissaient assez enfantines , mais en fait , il y a des cartes pour enfants , et des cartes adultes , du coup c'est bien aussi , pour quand leurs petits enfants seront grand ( enfin juste Tom pour l'instant , non je vous ai rien caché , y'en a pas d'autres mort de rire ) !

donc voilà , ça au moins , c'est faiit Smile Smile !! Plus qu'a patienter jusqu'a mardi Smile Trop hâte yes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 17:46

Pour moi aussi les cadeaux sont finis, je viens de récupérer le colis du dernier cadeau cet aprem' après le boulot Smile

Aurel, bah voui c'est bien la version familiale, au moins tout le monde peut y jouer, grands et petits.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 23:16

C'est demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Smile !

Oui , je sais , je suis comme une gamine mort de rire !!!!!!

Bon l'impatience n'est plus la même que quand j'étais enfant , car c'était plus l’excitation des cadeaux que j'allais avoir mort de rire !!

Aujourd'hui c'est l'impatience de revoir toute le famille , d'offrir mes cadeaux , bref tout ces instants magiques de partages love !!

 :sp: 
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 16:57

Et me voilà toute prête , et les cadeaux aussi , n'attendent plus que le top départ ^^ !

Je pars dans une petite demie heure direction chez mes parents , avant de partir vers chez ma cousine ,ou nous seront 24 ^^ ( sans compter les tout petits ^^ :lol:) !!! J'ai hâte de revoir tout le monde , et de voir les enfants découvrirent les cadeaux sous le sapin ! Hate de voir le tout premier noël de Tom !!! love!!!

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon , et de profiter à fond de ces magiques moments passé en compagnie des êtres chers !!!!! Profitez , partagez , riez , aimez , mangez , vivez Smile

 🍬
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptySam 29 Nov - 16:16

:nours:  Et oui , nous y revoilà , à nouveau Smile !!!

Novembre touchant ( enfin ) à sa fin , les fêtes de fin d'année , approchent à grands pas Smile !

Il ni a cas voir les rue et les vitrines qui commencent à s'habiller de décorations et de lumières Smile !

Sans parler des marchés de noël , et des diverses animations autour de cette fêtes qui commencent doucement à ouvrir leurs portes...

Il n'est donc temps d'en parler Laughing !!!

Avez vous commencé à réfléchir un peu aux cadeaux que vous allez offrir ?? ( n'hésitez pas à partager vos idées , qui peuvent donner des idées à celles qui n'ont pas d'idées mort de rire mort de rire mort de rire ) !

Qu"avez vous de prévue pour les fêtes justement ? Noël , et jour de l'an ? Smile !!

:neige:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptySam 29 Nov - 17:45

Alors on a commencé un peu à réfléchir aux cadeaux, on a acheté un coffret pour faire des mojitos à mon frère (le grand) et on pense acheter un coffret DVD Sam Le Pompier pour mon autre frère (le petit :lol: ), pour ma petite soeur peut-être la fée volante si on la trouve ^^
Pour les autres on a pas encore trouvé, mais lundi aprem' on va sur Toulouse en centre ville faire quelques magasins, et se balader au marché de Noël en même temps.

Sinon pour Noël c'est repas en famille chez ma mère, et pour le jour de l'an rien de prévu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:11

Bah alors y'a que moi qui ai répondu par ici ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:48

mort de rire non , non pardon ^^ !

De mon coté , pour les cadeaux , j'ai pris une " cuisine " avec des élément de dinette pour Tom , mais avec des couleurs " mixte " , j'ai hésité avec celle d'Hello Kitty quand même mort de rire !!!! non mais il va adoré !! Il adoooore regarder sa maman cuisine et veut parfois imiter les gestes donc voilà Laughing ! pis des voitures et des animaux il en a des tooooooooonnes !! :lol:

Pour mes parents , j'ai pris un joli planche à fromage avec les couteaux qui vont avec Smile

et pour ma soeur et mon beau frère , je pense leurs prendre des places pour le spectacle du mondial de l'impro qui passe à Lyon !! Smile ! y'a moyen que ça leur fasse plaisir ^^ !!

Je suis contente car , honnêtement cette course au cadeaux étaient très mal partie  car j'avais vraiment pas d'idées :lol: ! Mais ouf , les idées ont finit par venir et là du coup , j'ai presque terminé ^^

Même pour mon cadeau à moi mort de rire !!! Mes parents et ma soeur me demandaient ce que je souhaitais , et pareil .. pas trop d'idée ....  jusqu'au moment ou je commençais à faire le tour des possibilités de mon petit " Lumix " ^moi qui aime plus que tout prendre des photos , j'ai enfin décidé de passer au modèle au dessus , et du coup , comme c'est pas donné ces trucs là , je leurs ai demandé une participation , tout simplement Smile ! et encore j'ai pue le trouvé bien moins cher sur un site de vente internet ( rue du commerce ) et je devrais le recevoir demain du coup !!! love je vais pouvoir faire de belles photos à noël ! ( si tout va bien ^^ parait qu'iil faut ce mefier de ce genre de site lool )

Par-contre j'enrage , car j'ai toujours pas reçue ms bons cadeaux du boulot , du coup , j'ai tout pris de ma poche , alors que je dois avoir 40 euros ...  mais y'a eu du retard , et ils ne savent pas quand on va les recevoir Suspect ! du coup là on est que mi-décembre mais niveau compte en banque , j'ai l'impression d'être le 26 mort de rire !!!!!

Sinon pour les fêtes !!!

Alors pour le réveillon , je le fais comme chaque année , avec toute ma famille maternelle , chez ma cousine , on sera 24 ou 25 Smile Smile Smile !!
Pour le 25 , tranquillou chez ms parents , mais sans ma soeur , mon beau frère et mon neveu Sad !!

Quand au réveillon du jour de l'an , ça sera chez moi , en petit comité ( 4 ) , avec une soirée spécial " retour en enfance " ; j'ai commencé à penser à pleins de trucs , notamment au buffet , aux animations , y'a moyen pour qu'on se marre pas mal mort de rire mort de rire

En tout cas , comme chaque année , cette période , me met de superbe humeur !!!!!
Même peut être encore plus que les autres années , ou j'étais malgrés tout ... triste d'encore aller a ses fête " non accompagnée " ..... mais là , je ne veux plus y penser , je veux profiiiiter !!!! :slurp: :neige: :nours:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 15:00

Kdos => 0 idée! ^^

Noël => en famille

Jour de l'an => entre amis!


Globalement, j'aime de moins en moins ces fêtes de fin d'année que je trouve bp bp trop commercial.. Pas besoin de s'offrir des kdos pour passer un bon moment ensemble... mais breeeeef!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 12:02

L'esprit des fêtes dépend de chacuns !

Pour moi ce n'est pas une fête vraiment commerciales , car j'ai gardé cette esprit de " réunion de famille " avant de penser aux cadeaux .
Les cadeaux , c'est les petits bonus , le plaisir d'offrir ! Ce n'est pas l'argent que nous y mettons qui compte , mais le juste " le plaisir " d'acheter un petit quelques chose aux gens qu'on aime .

Après , je sais que dans ma famille , on va acheter les " gros cadeaux " pour les enfants , car ça reste le fête des enfants avant tout . Et entre adultes , on achète des choses moins chers , mais avec une intention sincère !!

Après c'est sur que du moment qu'on dépense , c'est commercial , mais à compte là , les anniversaires le sont aussi ..

Et puis , moi je pense que trop de monde pense qu'il faut se ruiner pour faire plaisir ! Mais c'est une erreur ! On peut faire plaisir , et offrir à moindre frais , si on le souhaite vraiment mais après ça demande un peu plus de temps de réflexion et de réalisation

C'est là , que je regrette , de ne pas être très " manuelle " car les personnes doué dans la création , peuvent faire pleiiiins de choses eux même pour leur proche ^^ Smile

enfin bon , moi perso j'adooore l'ambiance des fêtes et de retrouver toute la famille à cette occasion !! love !!!

Après , là ou je pense qu'il y a aussi trop d'écart , c'est pour le repas ... pour moi , pas besoin de manger du foie gras , de la viande chère ect pour un noël réussi ... ça pour moi , c'est pas nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 12:30

Et oui , nous y voilà .. à la veille de Noël :neige:


Alors , je vous souhaite , à toutes , de passé une très belle fête de noël et de profiter comme il ce doit de ces magiques moments en famille , love !!!

Que l'amour , la bonne humeur et le partage vous accompagne tout au long de ces fêtes de fins années et perdurent pour l'année suivante et tout celles qui suivront Wink !!!

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Joyeux10




:slurp:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:02

Qu'avez prévue pour ces fêtes ?


Avez vous commencez ou fini vos cadeaux ?


Qu'elle tenue pour vous habiller ? Smile dites nous tout ^^

vous pouvez même nous montrer votre sapin ^^

De mon coté , je passe le réveillon de noël , comme chaque année avec la famille du coté de ma mère , on sera une vingtaine Smile mais un peu moins nombreux que les autres années Smile

le jour de noël , ça sera " buffet dinatoire " le soir , car ma soeur bosse le matin ... Sad
et ça sera chez mes parents , entre nous Smile

Concernant les cadeaux , j'ai juste celui de mon neveu ( une boite de duplo )
et il me reste mes parents , je pense , à un coffret degustation de terrines , patés , saucisson , y'a une épicerie de qualité dans ma rue , j'irais faire un tour ,

et pour ma soeur et mon beau frère , je pense à un coffret de bières bio ..

oui que du consomable mort de rire mort de rire mais ils vont kiffer , j'en suis sur ^^

Concernant ma tenue , j'ai choisie cette robe , chez Etam

http://www.etam.com/pret-a-porter/robes/robe-fluide-encolure-tressee-646858775.html

mais alors ça été toute une histoire pour l'avoir mdddddddddr

en fait , hier j'ai été faire du shopping avec steph , et j'ai craqué sur cette robe , mais sur un autre haut aussi , qui peut faire pour " d'autres occas " , donc je prends les 2 car je sais que sur ma carte , j'ai assez d'étoiles pour avoir une super réduc ... mais en caisse la femme me dit " vous êtes au courant de notre offre ?? -50% sur le 2eme articles , mais vous pouvez pas cummuler avec vos étoiles .... et vous en avez presque 800 donc vous aurez très vite 60 euros de réduction ... " .. sur le coup , je cherche pas à comprendre , je dis Ok , sauf que la note était vraiment salé du coup , car j'ai aussi pris des chaussures ..

Je rentre chez moi avec tout ça , et je me dit que j'aurais dut utiliser mes étoiles .. ça m'aurait fait 30 euros de réduction quand même .. du coup , aujourd'hui , j'ai été me faire rembourser ma robe , et je l'ai recomandé sur internet en passant mes étoiles .. du coup , je l'ai eu quasi gratis quoi mort de rire mort de rire

non mais !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:52

Alors pour les cadeaux tout est fait depuis un petit moment, cette année on a été plus rapide que d'habitude, on a vite trouvé ce qu'on voulait.

Pour le 24 et le 25 on le fait comme chaque année chez ma mère en famille.

La tenue, je l'ai déjà mis dans un autre sujet, ressemblera à cette robe http://www.lahalle.com/femme/vetements/robe/product-id/586736/918/#article=586536 mais plus plissé sur le devant et sans lacets sur les épaules. Je l'ai trouvé au bout de 2 essais, un miracle ! mort de rire

Aurel, j'aime beaucoup ta robe, le laçage autour du cou et la couleur sont très jolis. En plus c'est cool si tu l'as eu à moindre coût.
Pour les cadeaux tu as les idées c'est déjà un graaand pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:13

JOlies vos robes les filles!

Moi j'ai des idées de kdos mais encore rien acheté vraiment , je ferai ça vendredi sur mon repos je pense!

Pas d'idée de tenue!

Ce sera 24 dans ma famille et 25 dans celle de mon chéri ; pour une fois je ne bosse ni l'un ni l'aiutre! ce sera même les vacances! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:28

Jolies les robes. J aime beaucoup les deux .

Moi j ai une robe que j avais acheté l année derniere et je l avais pas mise je sais meme plus pourquoi :lol:.

Moi je fais le reveillon dans la familles de mon frere et le 25 dans ma famille mort de rire.
En fait le soir c est chez mon frere avec les parents et les parents de mon beau pere et le 25 chez mes parents avec les meme personnes a part mon frere et sa cherie.

Le 24 je bosse donc c est bien de faire ca ailleurs :lol:.

Pour led cadeaux c est ok sauf pour mes parents ou j ai pas d idee. Ca c est la m.....
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 13:08

Paré pour noël ????? Smile

De mon coté , oui !

J'ai tout les cadeaux , je vais récupérer ma tenue , cet aprem ^^ ...

bref nickel ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 17:49

Bah oui j'étais déjà parée :lol:
Faut juste faire les paquets cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptySam 26 Déc - 12:07

Bon et bien voilà ...

Noël est déjà finit ! on attends et on prépare ça pendant des semaines et en même pas 2 jours , c'est plié :lol: !

Mais bon , très bon noël de passé , pour ma part !
ça faisait tellement plaisir de passé du temps avec la famille !!
et puis quel moment magique lorsque mon neveu et maé étaient sur les genoux du père noel entrain de lui chanter la chanson " petit papa noël " , j'ai pue filmé ce moment , c'était trop beau !!!

et coté cadeaux , mon noël a été très caféiné :lol: !
entre la cafetière ( que j'ai déjà testé vous imaginez bien :lol: ) , les capsules , et des jolies tasses Laughing Bon Nath , faut que vous vous m'étez au café avec ton cheri , pour que je puisse vous inivité à testé les expresso ect ^^ :lol: ! mort de rire !

et je suis contente car mes cadeaux on plus à leurs " destinataires " Laughing !!!

bref c'était bien chouette , tout ça Smile

et de votre coté , tout s'est bien passé ? vous avez été gatées ?


Prochaine étape , le passage au nouvel an Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 21:01

Super cadeau vachette. Laa prochaine fois que je viens je testerais hihi mort de rire

Pour ma part tout s est bien passé aussi. Ca faisait plaisir de faire ce premier noel chez mon frere.
J ai eté gatee. Une pochette de jeux a gratter qui m ont raporté 60 euros, un puzzle 2000 pieces, unejolke plante d interieur et u e belle jacinthe.

Pareil med cadeaux ont fait plaisir. Je suis surtout fiere d avoiroffert a mon frere deux affiches de cinema d 1m50 de haut pour d ecorer sa salle cinema dans son sous sol et j ai fait une affiche de film enfin une affiche telle une affiche de film avec lui et sa cherie, la date de sortie en salle..autrement dit depuis quand ils so t ensemble et grace a mon chef qui a accepté de me l imprimer en taille geante bah j ai pu leur offrir . Ils etaint ravis.

Un joli noel de passé.

Perso j attend pas le jiur de l an car ca ma jamais vraiment boté ca. Donc je fait rien, ca sera un soir comme les autres :lol:. Mais nous on attend plus l anniversaire car on aime bien avoir outre la famille les amis. On in ite vraiment ceux qu on aime beaucoup et voila.et si je m abuse se sera un anniversakre givré cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 10:36

Super canard , que tu es passé un super noel Smile

Bravo pour les 60 euros de gagner Laughing !
et ah tiens pour la jacinte , tu me diras comment elle " evolue " loool car des parents nous en n'ont offerts à la crèche et la mienne avait très vite fleurit mais là les fleurs sont toutes sèches , pourtant je l'arrose .... mais les feuilles sont belles , ça doit être normal ... scratch ! j'y connais pas grand chose là dedans :lol: !

Pour le réveillon ; vous pouvez faire vos anniversaire ( à ta maman et toi ) le 31 comme ça , ça mixe les deux... :lol: !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: