Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année !!

Aller en bas 
+2
Poussière d'étoile
bleu Marine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptyLun 11 Nov - 17:38

rendeer  Et oui , on pourra dire ce qu'on voudra , mais les fête de fins d'année approchent à grands pas !! Laughing

Alors on en parle déjà un peu partout , à la tv , dans les magasins , dans les catalogues ... mais nous , c'est ici que nous allons en parler Smile!

Alors dites nous tout ! Comment vous préparez vous pour ces fêtes ? Avez vous déjà des idées de cadeaux .? Avez vous commencé vos achats ? Allez vous décorer votre intérieur ? ( voir même l'extérieur ^^ )  

Qu"avez vous de prévue pour le noel ? et pour le jour de l'an ??

Comment allez vous , vous habillez ? Qu'allez vous manger ? ( ça c'est important !!! ) :lol:

Bref dites nous tout Laughing!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptyLun 11 Nov - 17:46

Bien entendue , je sais bien qu'il n'est pas forcément encore possible de répondre à toutes ces questions ! :lol:! on en parlera au fur et à mesure qu'on l'on s'approche de cette date ( dommage qu'on ne puisse pas faire de calendrier de l'Avent sur le fofo mort de rire) !!

Bref , de mon coté , ce que je peux vous dire à ce jour , c'est que pour une fois , j'ai toutes mes idées de cadeaux :lol:! Smile

D’ailleurs , j'ai commandé celui de Tom ce matin Smile

Je lui ai pris ce cub d'activité : http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=7566081 Laughing!

Pour ma soeur et mon beau frère , je pensais leurs prendre un box d'un repas dans un bon resto lyonnais par ex ... ça peut être sympa je pense . !

et pour mes parents , je les ai entendu parler une fois du Trivial Poursuit , qu'ils aimeraient bien rejouer à ce jeux , donc ça a fait comme une lumière dans ma tête ce jour là mort de rire !!! ça peut être une idée !!!

Voilà pour les cadeau de la famille Laughing !!

Et sinon pour noel , pour le réveillon il est prévue qu'on fasse comme chaque année , avec toute la famille du coté de ma mère , chez ma cousine !! Smile Smile Smile !!!
et le lendemain , ça sera " entre nous " ( mes parents , ma soeur , mon beau frère et Tom ) , chez mes parents sans doute !! Smile

Voilouuuuu ce que je peux dire pour l"instant !

En tout cas , comme chaque année , j'ai bien hâte , je reste une éternelle enfant devant la magie et le bonheur que cette fête dégage !! Smile Smile !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptyLun 11 Nov - 18:56

Rien réfléchi pour le moment niveau cadeau, à part pour le p'tit frère, on va voir pour lui prendre un toboggan (juste nous deux ou à plusieurs suivant le prix).

Sinon pour Noël on fera le réveillon et le 25 chez ma mère comme les 2 années passées.

Apparemment la plupart des villes ont déjà mis les illuminations de Noël (oh que le temps passe vite ! ), mais elles ne sont pas encore mis en fonctionnement (Dommage j'aurais bien aimé voir ça ce week-end à Barcelone).
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptyLun 11 Nov - 21:46

simpa comme sujet.

alors pour noel et bien j'en sais rien, j'ai aucune idée de cadeaux, d'ailleurs va faloir que je me penche sur la question, j'en ai pas 10 000 mais quand meme

et jour de l'an on va aller a une soirée organisée pour mon oncle moi, mon frère, mes parents et charles, et le petit clément si j'ai bien pigé. et en plus cette année pour le jour de l'an j'ai prévu de changer d'année
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptyLun 11 Nov - 22:00

les fêtes de fin d'année..tant qu'on n'est pas le 20 décembre ni le 30 , c'est loiiiiiiiiiiiin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptyLun 11 Nov - 22:09

mort de rire parce tu t'y prends si tard toi pour les cadeaux , les repas et j'en passe ? mort de rire c'est .... un concept :lol:

Super programme de réveillon Canard , tu nous raconteras Wink

Pour les illuminations , Noem , je me souviens que l'an passé ici , ils les avaient installés tôt , mais là pour l'instant toujours rien .

Par-contre les vitrines prennent forment petit à petit ... Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptyLun 11 Nov - 22:25

pour les illumination nos aussi elles sont pas encore en service mais dans les magasins y'en a partout
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptyMar 12 Nov - 20:28

FlowerBénabarge a écrit:
les fêtes de fin d'année..tant qu'on n'est pas le 20 décembre ni le 30 , c'est loiiiiiiiiiiiin ^^
oh ben on est bien d'accord la dessus, c'est encore loinnnnnnnnn !!!!!!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptyMer 13 Nov - 19:36

+ 1!! :lol:  Bon après je vais être à la bourre mais pour l'instant c'est loin!! mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptyMer 13 Nov - 19:49

a y'est , les rues s'habillent doucement de guirlandes !! ( pas encore allumées bien entendue !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptyMer 13 Nov - 20:18

certaines rues n'ont pas eu le temps de "se deshabiller"..c'est plus rapide d'une année sur l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptyLun 2 Déc - 19:06

Aujourd'hui , j'ai profité de ma pause pour allée faire un tit tour à la fnac ou j'ai trouvé le cadeau pour ma soeur et mon beau frère , une dakotabox " Escales insolites " !

Me reste plus qu'a trouver pour les parents !

Et sinon a y'est les rues sont toutes illuminéééées !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptyLun 2 Déc - 20:12

Ici aussi c'est tout illuminé, au moins depuis samedi soir, date à laquelle j'ai découvert ça :lol:
Sinon niveau cadeau, celui du petit frère est presque trouvé (si le grand frère se décide à me dire si il participe ou pas :lol: ) et celui de ma mère aussi, pour les autres c'est encore un grand mystère :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptyLun 2 Déc - 21:54

Sapin décoré fraîchement ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptyMar 3 Déc - 22:06

Ah bah vous perdez pas de temps Smile Cool , on pourrait avoir une photo ??? Smile

De mon coté , je pense faire mon "mini sapin " ce week end ^^ !

Mais la question est : Comment va réagir Eclipse cette année , aura t'elle encore cette irrésistible envie de le " dégommer " ::lol:!:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptyMer 4 Déc - 14:31

oui j'ai pris une photo , faut que je la mette sur l'ordi:)

Eclipse se sera t elle assagie ce Noël ci?.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptyMer 4 Déc - 17:37

mort de rire Aurel, Eclipse est peut-être plus mature après 1 an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptyJeu 5 Déc - 16:54

Cette année c'est décidé, premier vrai sapin de Noël pour moi (fini le plastique :lol: ), normalement on l'achète et le décore ce week-end Smile
Et sinon je pensais peut-être mettre une guirlande extérieur solaire au niveau du balcon... à voir si on trouve ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptyVen 6 Déc - 19:09

ça y est le vrai sapin est acheté, et heureusement qu'on a pas un petit salon parce qu'il prend de la place :lol: c'est limite si on peut passer autour mort de rire
A part ça on a acheté quelques déco en plus de ce qu'on avait déjà, et j'ai voulu prendre le sac à sapin : pratique, on fait un petit don au passage... par contre déçue par le côté "décore le pied du sapin" inscrit sur l'emballage, en fait c'est un gros sac poubelle un peu doré...c'est moins joli que le pied qu'on nous a mis avec le sapin : une bûche.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptyVen 6 Déc - 19:41

Une photo !!! Une photo !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptyVen 6 Déc - 20:57

Il est pas encore décoré Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptySam 7 Déc - 15:48

alors , vous en êtes venu à bout ? :lol:

Moi , a y'est , j'ai refais mon petit sapin ^^ ! Mais je pense que j'irais lui acheté une ou deux déco de plus ^^ car c'est assez " light " :lol: ! ^^ !

Et a peine , était il posé depuis 5min , qu'Eclipse , a fait une tentative de " dégommage " mort de rire ! Je crois que c'est peine perdue , elle changera jamais mort de rire mort de rire mort de rire

:sp: 
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptySam 7 Déc - 17:44

Une photo !!! Une photo !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptySam 7 Déc - 18:01

mort de rire bah scratch franchement pour la photo , ça sera sans doute pareil qe l'an passé .. car le sapin et les guilrandes sont les mêmes mort de rire ! J'en ferais une quand j'aurais acheté de nouvelles petites décos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! EmptySam 7 Déc - 18:40

Ayé le sapin est décore, on a quand même du aller acheter vite fait une autre guirlande lumineuse car la première était pas assez grande mort de rire
Bon je trouve que le rendu est mieux en vrai dans la pénombre que sur la photo, mais j'arrive pas à faire une photo correcte sans flash ou lumière, on voit que les petites lumières des guirlandes lumineuses :lol:

Fêtes de fin d'année !! Dscf3210

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !!   Fêtes de fin d'année !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: