Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013

Aller en bas 
+2
nanou
Poussière d'étoile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 11:08

Au milieu de ma vie => Jolie musique , on entre bien dans l'album ; en ouverture de spectacle ça peut bien le faire. Par contre , niveau parole, c'est simplinounet hein ^^


Avancer => Bon celle-là on la connait depuis un ptit moment...Même si la version de l'album est légèrement différente de celle en radio. Ce n'est pas ma préférée , mais c'est un single que j'aime écouter ( ça change du jour se lève sur sa peine^^)

Toutes mes erreurs => J'écoute...pas encore bien d'avis précis ^^

La fêlure => j'aime bien les couplets , mais alors dans les refrains il fait un truc avec sa voix qui me fait baisser le son à chaque fois....

Je lui pardonne => J'aime bien la mélodie ; mais le texte...autant il irait bien à l'auteur de cette chanson , autant à Garou bof bof....Je n'y crois pas une seule seconde qu'il "pardonne" à un type qui lui pique sa nana....Et puis, je l'ai déjà dit mais ce thème a déjà été évoqué par un certain Bénabar de façon bp plus crédible...Une fois la comparaison faite dans mon esprit , cette chanson n'a plus aucune chance ^^....je ne la zappe pas forcément mais ce n'est pas ma préférée....Dslée Francis ^^

Du vent des mots => décidément ce n'est pas en duo avec une fille que je préfère Garou!....J'aime pas trop le thème non plus...la musique est sympa...mais ça ne sauve pas cette chanson...^^

l'ange gardien => celle là je l'aime bien...pourtant après "je l'aime encore" et la énième reprise de "sur la route" j'avais de gros à priori sur une chanson de De Palmas...Mais celle là je l'aime bien , tant ds les paroles que ds la musique

le blues dans le sang => Je l'aurais préféré + "blues" ; j'aurais préféré un album de cette couleur là....Mais cet album ne s'y prêtant apparemment pas, je me raccroche à celle là pour espérer avoir un bonne partie "bluesy" sur scène (ailleurs qu'à St Petersbourg si possible...et pas à 200€ la place non plus ^^)

avec elle => Si les paroles des refrains sont plutôt "cul cul la praline tendance fleur bleue" , j'aime beaucoup l'entrée ds cette chanson par une mélodie au piano puis l'accélration du ryhtme...Pis mon côté fleur bleue aime bien certaines paroles des couplets ( qu'il a changé , devient fidèle , aime être ds ses chaines , se lève le matin faire son café à sa chérie)....^^

seule une femme => j'aime bien la mélodie ( Merci Pascaaaaaal ^^) et l'hommage rendu à la gente féminine ne peut que flatter mon égo fémniniste ^^

Tu sais => percutante cette chanson témoin de l'amour d'un papa à l'être le plus précieux sur terre à ses yeux...

ton paysage => je ré écoute encore un peu et reviendrai vous en dire plus

le chaînon manquant => j'aime bien le texte et la musique

des villes et des visages => je ré écoute aussi


En bref , même si cet album est éloigné de ce que j'aurais pu attendre du GArou quarantenaire de 2013 , c'est un album qui d'un côté lui ressemble....En attendant de découvrir un peu plus cette autre facette, il est tjs bon à écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 19:59

Merci pour tes impressions Nath ! Smile !

Pour " Je lui pardonne " , je ne comprend pas les paroles comme toi , j'ai plus l'impression qu'il parle d'un gars qui drague sa nana , plutot qu'il lui pique ? c'est très différent , je pense ?


Et pour Geral Depalmas , c'est pas lui qui avait écrit " Je l'aime encore " scratch ^^ il avait écrit " si on dormait " pour Garou

Je suis d'accord , en revanche , sur le fait que cet album reste agréable à écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 20:05

ah pardon je voulais ecrire "si on dormait" au lieu de "je l'aime encore" ^^

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 EmptySam 23 Nov - 9:56

Pas d'autres avis détaillés ?


Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:28

moi pas encore d'avis détaillé, pour le moment c'est flou, comme j'ai pas réussi é écputé sur deezer j'ai fini par acheter lalbum tout a l'heure. y a des truc que j'aime bien et des truc que bof bof, après a la premiere écoute ca peux changer, et en plus y'en a que jai pas encore écouté, la comme ca de celles que jai écouté jaime bien la félure et l'ange gardien, bon avancer mais ca depuis le début et j'en suis au blues dans le sang, donc les derniere je les connais pas encore.

comme impression globale :tite décéption quand meme pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:42

Tiens c'est drôle , pour une fois , on a les même coups de coeur ( pour La Félure et L'ange gardien ) ::lol:!: + la déception de la 1ere écoute , que j'ai pue avoir également ( mais qui est passé désormais puisque j'écoute l'album en boucle :mort de rire: ) ...............y'a comme quelque chose de déroutant dans cet album !! :mort de rire: !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 20:50

Il me faut quelque temps pour donner un réel avis sur ce que j'aime et j'aime pas.
Tout ce que je peux dire c'est que dans l'ensemble l'album est pas mal, j'ai pu écouter les bonus que 2 ou 3 fois vu que je les ai pas sur l'album que j'ai acheté, elles sont sympas à première écoute.
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 20:49

comme vous la première écoute c'était bof bof ! puis ça s'est améliorer a force d'écouter !
bon j'ai pas le courage de faire les impressions détaillées ce soir !!
en tout cas il a fallu qu'il nous trouve une celine dion bis pour son duo Suspect Suspect Suspect il exagère
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 21:48

plus d'avis détaillés par ici ????? Smile !!

de mon coté , a ce jour , je ne me suis toujours pas lassé de cet album , donc c'est plutot bon signe , surtout lorsqu'on s'était sentit déçue à la première écoute Smile

Mes coups de coeur , aujourd'hui sont : " Je lui pardonne " " La Félure " , Tu sais " , Seule une femme " " Des villes et des visages "

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 22:07

plus j'écoute et plus j'aime bien je doit reconnaitre, y'a vraiment de belles chansons et l'ensemble reste agréable a écouter
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 17:36

Moi ça y'est j'ai arrêté d'avoir envie d'écouter cet album.....Je savais que la sortie du "Grand Amour" d'Obispo une semaine après celui de Garou pourrait avoir cette conséquence......
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 10:46

Noem a écrit:
Il me faut quelque temps pour donner un réel avis sur ce que j'aime et j'aime pas.
Tout ce que je peux dire c'est que dans l'ensemble l'album est pas mal, j'ai pu écouter les bonus que 2 ou 3 fois vu que je les ai pas sur l'album que j'ai acheté, elles sont sympas à première écoute.

Alors , est ce que aujourd'hui tu pourrais nous en dire plus sur tes impressions ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 13:47

Vachette ou l'art de déterrer de vieux msgs ^
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:18

ce que je peux dire c'est que mon autoradio veut plus que j'écoute Garou mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 12:52

Clip de "Du vent, des mots" par ici : https://www.youtube.com/watch?v=6oLlfbO_Xko&feature=em-uploademail

Et bien sur ça n'est pas le facebook de Garou qui m'a mis sur la voie de cette trouvaille :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 16:58

Ah bah moi si , je viens de le voir à l'instant sur facebook ..

Mais bon ... je trouve cette chanson terriblement fade , et le clip l'est tout autant...alors ....


Mais en revanche , c'est bien de voir que la promo continue ... car ou oublie un peu qu'un album est sortit récemment , vue qu'il ni a toujours pas de tournée de prévue ... mais ça va sans doute venir ... looool
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 17:08

Oui j'ai vu qu'il venait de le mettre sur facebook, mauvais langue moi :lol:
Déjà une note positive oui, il continue un peu le promo...mais qu'il se bouge pour organiser sa tournée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:24

point positif :  ce clip a le mérite d'exister et d'afficher Garou en dehors de "The Voice" aussi

point négatif : je n'adhère pas bien au décor du clip , un peu simplinounet... à 40 ans passé et avec 10 ans de carrière derrière lui c'est dommage
                   : (ils sont en cours de maths quoi!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:29

FlowerBénabarge a écrit:
point positif :  ce clip a le mérite d'exister et d'afficher Garou en dehors de "The Voice" aussi

point négatif : je n'adhère pas bien au décor du clip , un peu simplinounet... à 40 ans passé et avec 10 ans de carrière derrière lui c'est dommage
                   : (ils sont en cours de maths quoi!!^^)

Alors là je suis 100% d'accord !!!!! looool
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013   Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012
» Le Grand AmOur - SOrtie le 2 décembre 2013
» "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010
» Bénabar " Inspiré de faits réels" - sortie le 25/08/14
» Prochain album de Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Albums-
Sauter vers: