Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013

Aller en bas 
+3
Ecila
Poussière d'étoile
FlowerBénabarge
7 participants
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 Empty
MessageSujet: CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013   CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 EmptyLun 10 Juin - 20:09

C'est aujourd'hui que sort le nouvel album de Chris Maé alors c'est aujourd'hui que j'ouvre cette rubrique (logique ^^)

Qu'en avez-vous pensé?...

L'avez-vous écouté?..

Allez vous vous le procurer?...


Les titres de l'album

1. Je veux du bonheur
2. Ma douleur, ma peine
3. Tombé sous le charme
4. Charly
5. La poupée
6. A l'abri
7. L'automne
8. Ma jolie
9. Ne t'en fais pas
10. L'olivier
11. It's only mystery
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013   CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 EmptyLun 10 Juin - 20:13

Personnellement , j'ai écouté sur deezer (je ne sais pas encore si je me le procurerai) mais j'aime assez. DIsons que c'est fidèle au Chris Maé qu'on connait ; pas de grandes nouveautés , on le reconnait bien là. tjs des rythmes ensoleillés...qui donnent du "bonheur"....Fidèle à lui-même donc ; à ce style qui EST lui , qui lui colle à la peau.
Ah si , lui aussi "innove" ...en se mettant pour la 1ère fois....aux reprises!! Une chanson (la dernière) en est une!....Bon les paroles en anglais sont comme tout chanteur français qui s'essaye à cette langue : on comprend bieeeeen tout ce qu'il dit ^^ mais après niveau musique c'est assez innovant par rapport à l'original , avec de l'harmonica +++.

Donc voilà , pas l'album du siècle...mais au moins le mérite d'être des musiques et textes originaux....( après j'ai pas le livret pour voir s'il a , comme d'ordinaire, écrit/composé des textes)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013   CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 EmptyLun 10 Juin - 21:09

et là j'allais dire un truc idiot " les albums sortent les dimanches maintenant ?? " scratch non on est lundi s'est vrai :lol: ! donc pour en revenir au sujet , j'en ai rien penser , j'ai pas écouté mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013   CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 EmptyMer 12 Juin - 13:46

Je l'ai écouté et déjà plus d'une fois je l'adore je trouve au contraire qu'il a un peu changé moins ressemblant aux deux précédents et j'aime beaucoup. Il y a beaucoup de textes tristes enfin 2 sur 10 originales je trouve ça beaucoup :lol: mais j'aime beaucoup cet album et l'envie de le revoir sur scène et plus que présente maintenant :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013   CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 EmptyMer 12 Juin - 17:53

J'aime bien le 1er single, il reste en tête, il est entraînant, comme souvent dans ses chansons. Par contre je trouve justement qu'elles se ressemblent trop...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013   CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 EmptyMer 12 Juin - 18:07

malheureusement j'ai entendu la chanson qu'il a sorti en radio et décidément je n'aime toujours pas mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013   CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 EmptyMer 12 Juin - 18:23

Oui c'est clair que pour le single , c'est presque du copié/collé sur ce qu'on a l'habitude d'entendre de lui ... il ne prends pas trop de risques mais c'est surement réfléchit , si il veut être sur de continuer à vendre ..

après moi m'en fiche , j'écoute plus la radio , donc il peut bien faire ce qu'il veut lolj'espère juste ne pas trop le " croiser " dans les magasins , j'ai toujours eu la poisse avec ça mdrmais bon la carterie n'existe plus , c'est déjà ça mort de rire!!

Oui bon j'avoue mon message ne veut pas dre grand chose , pour vous expliquer en quelques mots , les rares fois ou j'ai du aller dans ce magasins , c'était lui qui tournait en radio mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013   CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 EmptyLun 17 Juin - 20:31

Je l'ai pas encore acheté, j'en ai écouté quelques unes j'aime bien même si c'est vrai que ça reste le même style!
Par contre la chanson en anglais, je comprends pas tous les mots au contraire j'ai l'impression qu'il fait du yahourt!!mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013   CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 EmptyLun 17 Juin - 20:37

c'est ptêtre parce que je connais "un peu" la version originale...je comprends et entends d'autres paroles ds la version de Chris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013   CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 EmptySam 22 Mar - 14:50

Bon , je dois vous avouer un truc ... j'aime beaucoup ses chansons " La poupée " et " Ma douleur , ma peine " ..... d’ailleurs les clips sont aussi assez sympa sauf qu'il y a un truc qui me géne et me gênera sans doute toujours ... c'est ... lui mort de rire ! Il a vraiment une tête qui ne me revient pas mort de rire !

Mais bon.... comme quoi quand même .. TOUT peut arriver mort de rire


Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013   CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 EmptySam 22 Mar - 14:55

Je me souviens pas du clip de "la poupée" mais celui de "ma douleur.." est sympa oui!

aucun soucis avec ça Vachette, c'est bien !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013   CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 EmptyDim 23 Mar - 12:28

mort de rire oui tout arrive mort de rire. Vachette qui écoute Maé c'est.... surprenant. j'avoue bien aimer aussi ses chansons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013   CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Arena de Genève, juin 2013
» Christophe Maé
» Christophe Willem
» je veux une photo de ....
» Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Albums-
Sauter vers: