Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Le sport   Sam 11 Mai - 11:20

Bon et bien , nous devons pas être de grandes sportives dans la Folle Gang , car il ni a jamais eu de sujet à ce sujet justement mort de rire ! geek

Mais comme on dit .. mieux vaut tard que jamais folle

Bah oui y'a un moment ou faut s'y mettre quoi mort de rire mort de rire !!

Non sérieusement , parlons un peu sport .. quels sports avez vous déjà pratiquer ? Combien de temps ? ce que ça vous a apporté ?

Quel sport pratiquez vous aujourd'hui ? ou ce que vous aimerez faire ? Smile !

De mon coté , j'ai pas l'air comme ça , mais faut une époque ou j'étais une grande sportif ( ou pas mort de rire ) !

Bon quand j'étais petite , mes parents m'avaient inscrites au Judo , avec l'espoir que je gagne en assurance et que je perde en timidité ( tu parle Very Happy !! loool ) ! j'en ai quand même fait pendant 6 ans .. mais j'étais pas hyper doué et me faisait torturer par de méchants garçons ( surtout un qui était dans ma classe , qui prenait un malin plaisir à me faire mal mort de rire mort de rire ) , bref du coup , j'ai voulue arrêter après quelques années ^^ !

Ensuite arrivée au collège , j'ai fais du basket pendant 3 ans , avec des amies , j'en garde un très bon souvenir , malgré que je n'aime pas les sports d'équipe , entre amis c'est différent ,et j'aimais vraiment ce sport !! on avait des compèts de temps en temps , c'était chouette ^^ mais bon , j'ai jamais voulue continuer en club , car je savais que l'ambiance serait très différente ^^ !

J'ai également fait de l'escalade pendant 1 ans , et j'avais vraiment adoré , malgré que j'ai le vertige , c'est un sport vraiment intéressant car il aide à surmonter ses peurs , et y'a cette idée , de monter toujours plus haut , par des voies différentes qui peut être bénéfique dans la vie de tout les jours ... du coup je pense profiter du fait que je vivrais surement sur Lyon , dans quelques mois , pour m'y remettre , y'a un club tout près du coin ou j'aimerais habiter , je me dis que ça pourrait être pas mal ! ^^

Pis je pense que quand on exerce un métier qui demande beaucoup d'énergie , de patience , d'implication personnelle ect , c'est plus de sport dont le corps et l'esprit ont besoin , que de violon mort de rire ! donc vais me renseigner Smile !

Voili voilou Smile !

Allée The Folle Gang , mettons nous au sport !! ( après Steph et la country , Marine et la zumba et Canard et l'équitation ! :lol: , nous avons aussi ,nath la nageuse .. ah bah en y réfléchissant , on est une gang de sportif mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Le sport   Lun 13 Mai - 16:23

Ah le sport, j'en ai fait étant "jeune" :lol:
J'ai commencé tôt, vers 3 ans, j'ai fait 2 ans de "baby danse" c'était bien, mais on a du déménager, ensuite j'ai fait 1 an d'équitation, j'aimais ça mais l'ambiance au club était pas top, pareil pour la gym et la natation que j'ai pratiqué aussi 1 an chacune. En fait je crois que j'avais un soucis avec l'esprit de compétition mort de rire moi je voulais faire du sport pour le plaisir, peu importe la performance sportive, et je suis tombée sur des clubs qui étaient à fond sur la compèt' du coup ça m'a pas plu.
Finalement je suis revenu à mes premiers amours, la danse, d'abord 2 ans de moderne-jazz proche du classique, puis 4 ans de moderne plus tourné vers le "hip-hop", c'est ce qui m'a le plus plu. On faisait des chorés modernes sur des musiques du moment. J'ai du arrêter faute de temps, l'approche du bac et les notes qui baissent :lol:
J'ai fini par reprendre 7 ans plus tard, pendant 2 ans, quand je préparais le concours de professeurs des écoles, c'était gratuit, fait spécialement pour notre promo donc adapté à nos horaires et à notre niveau, c'était bien sympa, bonne ambiance, on se dépensait bien et bizarrement mon niveau de stress a considérablement baissé en reprenant le sport :lol:
Maintenant j'aimerais bien reprendre (mon stress actuel me le fais ressentir mort de rire ), en arrivant ici j'ai commencé à regarder ce que je pouvais faire et bah y'a pas grand chose...j'avais regardé pour la zumba mais les horaires sont un peu bidon et puis jusqu'à présent je pouvais pas me permettre de dépenser pour ça, mais va falloir que je m'y repenche dessus...

So come on Stand Up Invité !
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Le sport   Lun 13 Mai - 20:16

Mon sport de prédilection c'est la natation...que je pratique depuis un nombre indécent d'années ( pas loin de 12 ans maintenant pfiou).

Après je suis "ouverte" à pas mal de sports tant que c'est pratiquer dans la bonne humeur et sans trop d'esprit de compétition : en vrac , j'aime bien : l'équitation ( de préférence "à plat" même si à la montagne ça offre d'autres sensations mort de rire) ; l'escalade ( à Lyon y'a pas mal de murs , si tu aimes bien Vachette on peut se faire ça une aprem ou soirée , le materiel peut se louer ) ; un peu de rando ( pas trop de montée si possible ^^) ....et sûrement d'autres que j'oublie..

J'aime bien aussi le "sport" sur wii...chuis trop balèze à certains jeux de wii fit.....Je me défends pas mal avec Mario et Sonic aux JO de Londres...

Ce que je n'aime pas dans le sport...c'est le sport à la télé....sauf le tennis (mais pour des raisons plus esthetiques qu'autre chose ^^)....sinon le foot beuurk....la F1 pareil......

Y'a aussi les sports qu'on n'imagine pas aimer mais que finalement , une fois prise dans l'ambiance de gradins , on se prend au jeu : je pense au basket. On est allé voir un match de l'ASVEL...et bé autant à la télé , ça me gonfle , je vois pas l'ensemble du jeu ; autant en vrai on comprend toute la logique/stratégie et les quarts temps passe vite..

En tous les cas , je ne me vois ne pas pratiquer de sports..que ce soit la natation (grâce à laquelle j'ai noué de veritables amitiés) ou les activités telles que vélo/roller etc , j'ai besoin de ma dose de dépense régulière!!
Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Le sport   Lun 13 Mai - 21:03

Nath , je suis pas contre l'idée pour l'escalade mais bon faut avoir un minimum de bases apprises avec des moniteurs quand même .. car bon quand tu fais de l'escalade , s'est un peu ta vie que t'as entre les mains , faut pas se louper quoi ^^

Ah sinon le basket , cool que ça te plaise ! j'étais aussi allée voir un match de l'asvel à l'époque ou j'en faisais , et j'en garde un très bon souvenir ! c'est vraiment un sport que j'aime ! et je regrette le temps ou j'en faisais !!

Noem , ah oui c'est sur que le sport , y'a vraiment rien de tel contre le stresse et pour décompresser ! J'espère que tu pourras reprendre

Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Le sport   Lun 13 Mai - 21:16

J'ai deja fait de l'esalade avec le lycée et 2 amies qui gèrent.....en général il te louent le baudrier , la corde , le truc en metal pour mettre la corde dedans (je ne sais plus le nom ^^) et meme les chaussures (qui te pètent les pieds)....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sport   Aujourd'hui à 0:05

Le sport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1