Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlez de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 30 Oct - 20:59

scratch en fait quand on travail avec des enfants ; y'a pas vraiment de routine... les jours se suivent mais ne se ressemblent jamais mdrmdr! mais bon là pour le coup , ça changeait radicalement certe :lol:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 30 Oct - 21:27

et oui noem, c'est ca le soucis, ils veulent pas embaucher et encore moins payer des heures sup. c'est pour ca qu'ils sont pressée que je parte, tu te rend pas compte, seulement 35h pour un énorme salaire du smic c'est cher payé . alors que les stagiaire c'est gratos

Noem a écrit:

Sinon pour les bottes, elles sont trop jolies ! t'as été fort sur la hauteur du talon ! t'as pas mal aux pieds avec ? t'arrives à marcher ? :lol:

j'ai pas marché des heures avec mais j'ai pas mal au pieds, peut etre si je les met longtemps...surtout que je suis pas habitué

sinon vachette j'avoue que la routine avec les enfants c'est un autre concepte mort de rire

Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mer 30 Oct - 22:22

@ Canard => ah oui ça c'est de la hauteur de talon qui est haute!...mais elles sont très jolies en tout cas!Smile Quant à ton boulot....pfff...rien à dire...tu as déjà pris la bonne décision

@Noem' => oui moi aussi je pense au musclé quand je parle de cet arbuste ( qui a été récupéré aujd'hui...demain opération plantation!!!)

@ Vachette => Cool que tu aies trouvé à t'occuper avec ce peu d'enfant ; c'est chouette de les découvrir sous un autre "angle" ...

BoOOonne soirée/nuit la Gang!

Des Becs
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 31 Oct - 10:22

Hello les folles Smile !!

ça va ??? Smile

Moi oui , après une bonne grasse mat' ^^ mais juste un peu " ecoeuré " de me réveillé avec une superbe odeur de peinture ( les proprios font les travaux dans les appart a coté ^^ ) ! j'aime pourtant bien l'odeur de la peinture mais pas dés le matin Suspect

Passez une bonne journée Smile 

Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 31 Oct - 12:48

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, en week-end et demi mort de rire mort de rire mort de rire une demi-journée de plus que d'hab c'est coooool :lol: En plus il fait bien beau aujourd'hui, par contre ça caille, il faisait que 3° ce matin.

Aurel, oui je comprend que de bon matin cette odeur soit pas agréable, j'espère que tu vas pas avoir trop de bruit pendant ces travaux.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

So come on Stand Up Invité !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 31 Oct - 14:23

Bien l'bonjour la Gang,

Ah ça oui ça caille de bon matin...et même jusqu'en milieu/fin de matinée!!....ça y'est c'est parti!
Encore qques heures avant le we : vivement!

BoOOonne journée la Gang!

Des Becs
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 31 Oct - 16:02

Pour le bruit Noem , y'en a un peu mais c'est supportable ! Tant qu'ils attaquent pas aux aurores le matin , ça me va ^^ :lol: !

Nath , vi , il avait l'air de faire froid ce matin quand j'ai levé les stores ... et c'était redescendue à 17°c dans l'appart.. du coup j'ai remis le chauffage du séjour ^^ !
Bon courage pour ces dernières heures de boulot !!! Smile !

De mon coté , de retour de Lyon , je suis satisfaite des mes quelques achats ( j'ai sue être raisonnable :lol: déjà je ne me suis pas arrêté à Camaieu , alors que leur vitrine affichait " les 10 jours camaieu " avec de belles promos loooooool ! ) donc je suis déjà allée a la fnac , pour me trouvé une carte SD , et un livre de Musso , car je sens que le livre que je lis actuellement ; je vais vite le finir :lol: ! Pis j'ai jeter un oeil dans les sorties dvd car parait qu'on peut déjà trouver le dvd des amants de la Bastille ( alors qu'il n'est pas censé être déjà sortie :lol: ) mais non rien ^^ !!

Ensuite je suis allée à Etam , a la recherche d'un manteau , pour finalement trouver par hasard , la doudoune que j'avais repéré et commandé y'a quelques semaines , sauf que j'avais ensuite reçue un mail pour m'annoncer qu'il y avait rupture de stock :lol: !!!! Du coup bah je l'ai prise , c'était vraiment mon coup de coeur , et les manteaux étaient plus chers ^^ !! Pis bonne surprise à la caisse , on me dit que j'ai beaucoup de points sur ma carte et que ça peut me faire 30euros de réduc.... scratch bah comment dire , j'ai pas hésité hein ^^ !! :lol: !

Pis ensuite je suis allée à nature&découverte pour trouvé un tit cadeau de naissance à Maxence ( oh la jolie rime :lol: ) avec 2 mois de retard certe... mais bon :lol: je lui ai trouvé un tit coffret avec des " bracelets " à lui mettre aux poignets et aux chevilles pour que quand il bouge , ça fasse " cling , clong " et un petit hochet avec .mort de rire mort de rire j'ai trouvé l'idée rigolote et originale ! en général les bébés adorent ce genre de truc :lol: ( les parents peut être moins ...... :lol: ) !

Bref et en sortant de ces 3 magasins , je savais qu'il fallait que je stop mes achats , mais j'avais envie de rentrée , il faisait beau , doux .. du coup j'ai fait un tit détour et je me suis balader ! ça fait trop du bien Smile bref voilà mon racontage de life du jour mort de rire mort de rire mort de rire !!!!

Sur ce , j'ai du pain de mie ... j'ai du nutella ....et il est 16H ... je vous laisse deviner la suite !!!! Razz

Bonne fin d'après midi Smile 

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 02/11/1982

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 31 Oct - 19:49

Hello,

ça y est c'est le week end!!!! cheers 
t'as fait des affaires dit donc Aurel, moi j'y vais demain faire les boutiques je cherche des chaussures un peu plus habillées que mes converses adorées!!Razz 

Bonne soirée!!
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 31 Oct - 19:56

Bien l'bonsoir la Gang,

et bé que de shopping par ici! Moi le démanagement/emménagement de mon armoire m'a vaccinée....pour le moment!Razz

Ce soir c'est Halloween! et dans les rues ça se sent! plein de petits monstres et sorcières! J'ai même eu droit en sonnant chez un patient " c'est pour Halloween?"...."NOn c'est l'infirmière..dslée"...Du coup , pas de bonbon mais un joli ptit bouquet de capucines du jardin!Smile Par contre c'est violent ce que les mômes disent...J'avais notion de "bonbon ou sort"...mais apparemment c'est " un bonbon ou la mort"....Moyen moyen...surtout quand on quémande des bonbons à une personne relativement âgée.... :S

Breeff sur ce , je vous souhaite une bonne soirée,

Je vais essayer de regarder la série EVENNEMENT de M6....selon la radio depuis plusieurs jours!

Becs la Gang
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Jeu 31 Oct - 20:03

hey Marine , ça fait plaisir de te lire , ça faisait longtemps , il me semble ? Smile

Pour les chaussures , je ne sais pas ce que tu as comme magasin par chez toi , mais si jamais , je peux te conseiller " Bata " qui font de jolies chaussures , pour des prix raisonnables , et coté qualité ça m'a l'air pas mal ! Smile

Oh , c'est adorable pour le bouquet de capucines , nath Smile

heum moins adorable pour les enfants qui te menace de mort si t'as pas de bonbons en effet ! de temps de ma jeunesse ( loooool enfin quand j'étais ados quoi , je suis pas si vieille que ça mort de rire ) , on disait bien " un bonbon ou un sort " .... mais ils ont dut voir que ça faisait pas bien peur :lol: !!!

J'en ai croisé des petits monstres dans Lyon , mais personne n'est venue sonné chez moi , et c'est jamais arrivé depuis 3 ans que je suis dans cet appart :lol: tant mieux , je n'ai pas de bonbons.. ça m'aurait embêter de mourir pour ça quand même mort de rire

Ah c'est ce soir la nouvelle série ? je vais peut être tenter de regarder ça alors !

Bonne soirée ma gang
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 1 Nov - 9:54

Amis du jour , bonjour !! Smile !

Comment allez vous en ce vendredi férié ???

Moi cré bien , bon a part qu'en ce 1er novembre , j'ai du officiellement rallumer les chauffages ( sauf celui de la chambre ) car la cuisine se transformait en frigo géant :lol: m'enfin.... c'était à prévoir :lol: !

A part ça , il faut que j'aille faire les courses... oui je sais c'est ferié donc comme un dimanche mais bon mon frigo ( géant ou non ) est vide et je voudrais faire des endives au jambon ce soir , et j'ai ni endives... ni jambon ... donc courses obligées mort de rire !

Passez une bonne journée !!

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 1 Nov - 11:09

Pas bien pour les courses aujourd'hui ^^ en plus tu travaillais pas hier t'aurais pu les faire :lol:
Non mais sérieusement on en parlait hier en pause au boulot avec des caissières, certains clients qui viennent un jour férié et qui disent : "ma pauvre, on vous fait travailler un jour férié", là t'as qu'une envie c'est de répondre : "pauvre c** si tu viendrais pas aujourd'hui comme tous les autres on serait pas obligés de venir puisqu'on ouvrirait pas..." mort de rire Breffffff..... En tout cas pour nous, point positif, le patron a pas l'air très favorable à l'ouverture les jours fériés, tant mieux :lol:

Sinon ça va la gang ?
Moi oui, comme un vendredi tranquille à la maison Smile
Ici aussi on a rallumé le chauffage brrr... fait frisquet !

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 1 Nov - 12:00

Oui à la base je voulais y aller hier , sauf que je me suis levé plus tard que prévue , et j'avais pas envie d'y aller à plus de 11h , pendant les vacances scolaires , jour de semaine ou pas , y'aurait eu du monde , et je voulais pas mettre mon réveil juste pour ça :lol: !
Après je pense pas que ça soit la faute des clients , si c'est ouvert , c'est " normal " d'en profiter , c'est au patron de décider à ce que ça ferme , pas à nous ! enfin après je me trompe peut être , je demanderais à mr picard ce qu'il en pense :lol: ! après c'est un débat sans fin car y'a aussi pas mal de salarié " pour " l'ouverture les jours enfin " matins " fériés et dimanche , car ça fait des sous en plus et en temps de crise , c'est pas négligeable je pense ... c'est comme le sephora des Champs Elysées , qui fermait tard et qui depuis peu doit fermé plus tot .. les salarié n'étaient pas du tout pour cette décision ... enfin bon en général j'essaie de faire mes courses les samedis , mais de temps en temps j'avoue apprécié la liberté de pouvoir faire la grasse mat' le samedi si j'en ai envie et me lever pour faire les courses le dimanche :lol: ! mais certe si le magasin était fermé ce jour , je serais obligé de faire autrement ^^

Bref , a part ça :lol: ! le ménage est fait .. me reste plus qu'a faire du rangement dans les placards ( surtout celui à vêtements mort de rire ) mais ça , ça sera cette aprem ! là je me pose un peu ^^ !!

Bon repos , Noem Smile

Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 1 Nov - 21:11

Bonsoir la gang !!

cha vaaa ??
Moi oui, lundi je commence une mission intérimaire d'un mois ! enfin déjà une semaine à l'essai mais bon on verra bien !! ^^

sinon à part ça on se gèle dehors brrrr , c'est violent là quand même !! ou est passé l'été ?? :lol:

Bon je vais aller faire un tour vers la tchat box, il parait qu'il s'y passe quelque chose !

boooonnne soiréeee !! becs

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 2 Nov - 9:31

Hello ma gang !!

ça va bien ??

Moi voui , après une bonne nuit ^^ c'était pourtant pas gagné d'avance :lol:

Aujourd'hui , je vais peut être allée me balader avec ma mère , suivant si le temps se gâte ou pas par-contre je pense qu'aujourd'hui la doudoune sera de sortie ..parce que le temps à l'air très humide , et venteux ! snif !.. Smile

Kmi , super pour la mission ! ça serait pour quel genre de chantier ? J'espère que ça se passera bien en tout cas Smile Tiens nous au courant !!

Bonne journée ma gang !!!! geek 
Canard
Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 2 Nov - 11:56

hello the gang

bonne balade vachette, couvre toi bien

c'est cool Kmi, meme question que vachette, c'est quoi comme mission?

moi ca va, aujourd'hui au programme refaire les clotures dun champs qu'on nous prete pour mettre mes chevaux. on y va a 6(on emmene le voisin aussi), je pense qu'on va bien rire....comme d'hab.
je profite de mon dernier jour de week end, demain c'est reparti au boulot...juste le matin mais quand meme. c'est 3 jour c'est vraiment un gout de vacances c'est trop bon .

je vous souhaite une bonne journée

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 02/11/1982

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 2 Nov - 12:19

Hello,

c'est cool ça ça Kmi, même question que mes camarades:D 

Canard profites bien de ton dernier jour de week end!

Bonne journée!
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 2 Nov - 17:44

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, de nouveau en "week-end" :lol: ça fait plaisir ^^ par contre j'ai le nerf sciatique qui fait des siennes, sympa les décharges électriques dans la fesse gauche :lol:

Kmi, bonne nouvelle pour ta mission ! j'espère que ça va bien se passer Smile

Canard, bon réparage de clôture (quoique c'st peut-être déjà fini ^^)

Aurel, alors c'était bien cette balade ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 2 Nov - 20:18

Bonsoir par ici !!!

Canard, bon courage pour la reprise , dis toi qu'il ne te reste plus beaucoup de temps là bas maintenant Smile !!

Noem , aîe pas top pour ton nerf , ça te le fais souvent ?

Sinon oui , c'était sympa cette petite ballade ! On a même trouvé des marrons Smile

Bonne soirée la gang Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Sam 2 Nov - 21:02

Chouette pour les marrons, bien que j'aime pas ça :lol:

Non première fois que ce nerf me fait mal, ça m'a pris ce midi, ça me fait mal parfois quand je marche, ça prend par surprise... ^^

Bon sur ce, je vais regarder DALS
Bonne soirée !

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 3 Nov - 10:17

Hello la gang !!

Comment allez vous ?

Moi bien , déjà le dernier jour du week end , bien que je n'ai rien fait d'extraordinaire , je ne l'ai pas vue passer :lol: !
Cette nuit , y'a eu une grosse , grosse radée , et du coup aujourd'hui y'a l'air de faire un meillieur temps que ce qui était prévue , tant mieux :lol: !
Cette aprèm a priori , je vais au ciné mais je ne sais pas encore quel film .. a la base c'était prévue Gravity , mais ils le passent en VOST dans la plupart des ciné à Lyon , qu'elle loose .. mais bon perso y'a rien d'autres qui me tente spécialement à l'affiche mais tant pis mort de rire !

Tiens, noem , en parlant de " Danse avec les stars " paraitrais que Garou ai commencé sa promo par cette émission là , hier en venant chanter " Avancer " ? scratch bon certe c'est aujourd'hui la seule émission musicale qui reste mais bon , à la base c'est pas une émission prévue pour la promo mais bon :lol: ! Il l'a bien chanté au moins ? j'espère qu'il avait pas une voix mal entrainer comme il nous l'eut fait ! :lol: !!

Sur ce , passez une bonne journée Smile

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 3 Nov - 10:22

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, pas trop mal dormi. Aujourd'hui rien de spécial de prévu pour le moment, fait plutôt gris dehors, il a surement plu cette nuit vu que c'est mouillé dehors :lol:

Aurel, oui oui effectivement belle surprise dans DALS, Garou est passé chanter son single "Avancer", assis au piano pendant que 4 danseurs dansaient une rumba. Je crois que ça a pris tout le monde au dépourvu tellement on en avait pas entendu parler ^^ Niveau voix je trouvais qu'au départ c'était pas top mais ça s'est amélioré au fil de la chanson.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 3 Nov - 10:29

Oki , bon j'espère qu"on pourra voir ça assez vite sur le net , sans avoir besoin de se rettaper tout le replay de l'émission :lol: !

'pourrait prévenir quand même ... lui sert à rien son compte facebook finalement mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 3 Nov - 12:15

Ouais c'est vrai que personne était au courant quoi ! Dommage qu'il tienne pas au courant les gens parce qu'on va en louper de choses si il continue comme ça.

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Dim 3 Nov - 19:15

oh bah oui , ça c'est sur :lol: !! m'a fois !! du moment qu'il nous tienne au courant en temps et en heure lorsqu'il lancera une tournée et une mise en vente des places mort de rire !!!

a part ça , le week end est finit bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! :lol: bon ça va le prochain sera de 3 jours :lol: !

Mais bon n’empêche que demain , c'est le retour de TOUUUUUUT les enfants :lol: ça va nous faire bizzar ... mais au moins on verra pas les journées passées ( a priori mort de rire )

bonne soirééée

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Aujourd'hui à 13:32

Parlez de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant