Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Passages TV/radio

Aller en bas 
+12
Titia62290
Vanessa92
Mlou
garoulinda
did44
hypermegafandegarou
lili
Togepi
Ecila
ninouche2109
nouni
kmi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 14 EmptySam 22 Nov - 19:01

Nath , c'était la fête de la chanson française !

et oui Noem , il était là tout le long ..... il a aussi chanson son medley de noël !! Franchement , à part la chanson " petit garçon " que je trouve joli , le reste est un supplice pour mes oreilles ... le " pom pom pom " à chaque phraser , une horreur , et alors le pompon , c'est " Vive le vent " j'adore cette chanson de noël , je l'a chante tout les jours à la crèche , en ce moment mais alors ça ne lui va pas , mais alors pas du tout !!! Ah non , vraiment , sans parler du fait que je sois mé-contente du fait que ça soit encore des reprises , je trouve que ça ne lui va pas du tout !!

J'ai comme l'impression , que ça va faire un flop son affaire là looool ( après ce n'est que mon avis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 14 EmptyVen 16 Jan - 20:13

Y'a Garou dans " Stars sous hypnose " ce soir , sur TF1 looool !


Bon je ne sais pas trop qu'elle actualité il va défendre , car concrètement .. noël , c'est finit , je crois :lol: scratch

A moins que ça ne soit que " pour le fun " ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Passages TV/radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 14 EmptyVen 16 Jan - 20:32

Garou aime les émissions de TF1... c'est bien connu !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 14 EmptyVen 16 Jan - 21:25

cette émission est truqué :lol:

En fait Garou n'est pas sur le plateau , mais Karine Ferry , oui , et c'est elle qui auparavant avait piegé Garou , sous hypnose lors d'une interview pendant l'émission The Voice ( genre il lui prend une soudaine envie de mangé des gateaux pendant que garou répond à ses questions , ou elle se met à avoir peur d'une souris qui n'existe pas , ou elle s'endort carrément .. ouai super intelligente cette émission mort de rire ), et donc elle l'interview sur l'album de noel , sur le plateau de The voice ???? heuuuu l'album est sortit le mois dernier , et il ne fait plus cette émission depuis presque 1 ans , y'a un hic quelque part mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Passages TV/radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 14 EmptyVen 16 Jan - 22:33

Je lirai ce message à tête reposée parce que je suis peut-être aussi sous hypnose mais j'ai rien compris....^^
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Passages TV/radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 14 EmptyMer 18 Mai - 17:46

Garou sera dans l'émission " Le Grand Show" spécial Obispo samedi 28 mai 2016. Il y a aura aussi Bénabar, Calogéro , Christophe Maé.....


(Notons que j'aurais pu mettre cette info dans chaque rubrique consacrée à chaque artiste invité mais 1° c'est trop long et 2) je ne suis plus sûre de savoir où se trouvent leurs rubriques à tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Passages TV/radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 14 EmptyMer 18 Mai - 20:47

Wahouuuuuu une info sur Garou par ici ! ça tient du miracle ! mort de rire
Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 14 EmptyMar 29 Nov - 17:27

Garou sera ce soir dans " c à vous " sur la 5 ( source : facebook off )

ça sera certainement pour parler du Téléthon dont il sera parrain pour la seconde fois Smile
Mais qui sait .. si il aura pas une autre " bonne nouvelle " à nous apporter ? du neuf ... ^^ !


Bon , moi je pourrais pas regarder car j'ai violon , mais je regarderais surement en replay , même si j'apprends qu'il ni a rien " de neuf " , en général , j'aime bien quand il va dans cette émission ..

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 14 EmptySam 6 Jan - 21:53

Garou a ( subbliment ) interprété " Ma gueule " lors de l'émission en hommage à Jonhy , ce soir !!

Il a fait preuve d'une puissance vocale , à littérement scotché ! ( ça faisait longtemps que je n'avais pas entendue autant de puissance venant de lui ^^ ) !! et son interprétation était parfaite en tout point !

Je pense qu'on retrouvera la vidéo sur youtube , si jamais vous avez louper Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Passages TV/radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passages TV/radio
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Passages TV/radio
» Patrick Fiori
» concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009
» Calogero - Concert privé radio scoop - 29 mars 2010 ( récit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Actualités-
Sauter vers: