Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 40 ans aujourd'hui !!!

Aller en bas 
+3
Noem
Togepi
Poussière d'étoile
7 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

40 ans aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: 40 ans aujourd'hui !!!   40 ans aujourd'hui !!! EmptyMar 26 Juin - 9:03

Et oui , nous somme le 26 juin 2012 , et aujourd'hui n'est autre que je jour de l'anniversaire de notre loup , qui fête ses 40 ans !!! ( dire qu'il en avait 28 quand j'ai commencé à être fan ... soit juste 4 de plus que moi aujourd'hui... mes 40 ans ne sont donc pas si loin gloups mort de rire !! bref !!! )

Tout ça pour lui souhaiter un joyeux anniversaire , même si il ne lira sans doute jamais ces messages mais bon :lol: !

Je lui souhaite surtout de ce remettre sérieusement au boulot pour renouer un peu avec le succès et nous offrir une magnifique et grande tournée Smile

fête fête fête fête fête

Je sais pas pourquoi quelque chose me dis qu'il va bien arrroser ça !! champagne
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 33
Localisation : Paris
Réputation : 0

40 ans aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: 40 ans aujourd'hui !!!   40 ans aujourd'hui !!! EmptyMar 26 Juin - 11:20

Bonne anniversaire notre Garouuuu fête annif

Ouai mais après avoir arrosé ça au boulot directe nan mais oh
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

40 ans aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: 40 ans aujourd'hui !!!   40 ans aujourd'hui !!! EmptyMar 26 Juin - 12:16

Et ben bon anniversaire à notre Garou international ! annif
ça y est il va nous faire sa crise de la quarantaine mort de rire si ça pouvait être une crise d'envie d'albums et de tournées ça me dérangerais pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



40 ans aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: 40 ans aujourd'hui !!!   40 ans aujourd'hui !!! EmptyMar 26 Juin - 15:03

Joyeux anniversaire à Garou Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

40 ans aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: 40 ans aujourd'hui !!!   40 ans aujourd'hui !!! EmptyMar 26 Juin - 16:00

Iko-Iko a écrit:
Et oui , nous somme le 26 juin 2012 , et aujourd'hui n'est autre que je jour de l'anniversaire de notre loup , qui fête ses 40 ans !!! ( dire qu'il en avait 28 quand j'ai commencé à être fan ... soit juste 4 de plus que moi aujourd'hui... mes 40 ans ne sont donc pas si loin gloups mort de rire !! bref !!! )

Tout ça pour lui souhaiter un joyeux anniversaire , même si il ne lira sans doute jamais ces messages mais bon :lol: !

Je lui souhaite surtout de ce remettre sérieusement au boulot pour renouer un peu avec le succès et nous offrir une magnifique et grande tournée Smile

fête fête fête fête fête

Je sais pas pourquoi quelque chose me dis qu'il va bien arrroser ça !! champagne

'tain j'me suis dit la même chose..sauf qu'il en avait 26 quand g commencé à l'apprécier..et que moi mes 26 balais sont derrière!!..breeef....Bon anniversaire au loup! Une ptite tournée-kdo serait la bienvenue!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
lili


Nombre de messages : 32
Date de naissance : 13/02/1952
Age : 72
Localisation : finistere bretagne
Réputation : 0

40 ans aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: 40 ans aujourd'hui !!!   40 ans aujourd'hui !!! EmptyMar 26 Juin - 20:33

bon anniversaire Garou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

40 ans aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: 40 ans aujourd'hui !!!   40 ans aujourd'hui !!! EmptyJeu 28 Juin - 20:03

C'est vrai que ça nous rajeuni pas tout ça, moi j'avais 8 ans à l’époque mort de rire mort de rire

Bon un joyeux anniversaire en retard quand même !! m'enfin c'est pas grave le retard de toute façon il s'en fout que je lui souhaite son anniversaire mort de rire mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

40 ans aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: 40 ans aujourd'hui !!!   40 ans aujourd'hui !!! EmptyVen 29 Juin - 23:15

kmi a écrit:
C'est vrai que ça nous rajeuni pas tout ça, moi j'avais 8 ans à l’époque mort de rire mort de rire

Bon un joyeux anniversaire en retard quand même !! m'enfin c'est pas grave le retard de toute façon il s'en fout que je lui souhaite son anniversaire mort de rire mort de rire



affraid affraid affraid <== ça c'est moi qui me prend un coup de vieux ; ça va passer c'est pas grave....^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

40 ans aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: 40 ans aujourd'hui !!!   40 ans aujourd'hui !!! EmptyDim 1 Juil - 19:51

Je lui souhaite un joyeux anniversaire ici très en retard
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

40 ans aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: 40 ans aujourd'hui !!!   40 ans aujourd'hui !!! EmptySam 29 Juin - 14:02

Garou fêtait ses 40 ans l'an passé et donc ses 41 ans ( oui je me suis amélioré en calculs mentaux :lol: ) , il y a 3 jours :lol: ! Bon pas la peine d'ouvrir un sujet spécial , surtout qu'on est à la bourre et que de toute manière il ne passera jamais par là .. toujours est il ... que quand même ça fait bizzar 41 ans .. on peut pas dire qu'il fasse partit des " jeunes chanteurs " maintenant mort de rire !!! mais bon ^^ !!

J'espère que ça sera l'âge de raison pour lui et sa carrière en tout cas:sortie: 
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





40 ans aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: 40 ans aujourd'hui !!!   40 ans aujourd'hui !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
40 ans aujourd'hui !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Autres-
Sauter vers: